POV Aelita

Je me souvient quand je demandais à Jérémy ce que ça faisait d'être fatiguée, je pensais à quelque chose d'agréable mais en fait c'est super pénible d'être fatiguée, de se sentir si faible et impuissante. Ce matin je suis dans cet état, pourquoi? Ça j'en sais absolument, pourtant cette nuit j'ai dormi plus que d'habitude, déjà hier après midi en rentrant des cours je suis allée me reposer et je me suis endormi. Je me suis réveillée ce matin comme si que n'avais eu aucune heure de sommeil.

Je me lève, m'habille, me coiffe, en fait je fait ça mécaniquement, sans réfléchir. Je descends à l'étage inférieur chercher les garçons. Nous nous rendons tous au réfectoire, mais je ne prononce aucun mots, c'est beaucoup trop fatiguant, c'est comme si je dormais debout. Je réagis à l'entente de mon prénom, d'après Odd et Ulrich j'ai une tête de déterrée et Jérémy me compare à un zombie.

En première heure nous avons histoire puis deux heures d'éducation physique et sportive.

En histoire dès les première minutes mes yeux picotent et ça devient dur de les garder ouverts, c'est alors que je me réveille une heure plus tard avec une feuille vierge en face de moi et une interrogation écrite pour demain, heureusement que le prof n'a pas remarqué que je dormais pendant l'heure sinon j'étais bonne pour être collée.

Maintenant je vais devoir subir le calvaire de l'escalade en EPS. Une fois en jogging et dans le gymnase , je me sens de plus en plus fatiguée. J'ai du mal à bouger, à entendre, à voir. Si, je vois juste Odd me pointer du doigt complètement affolé et M. Moréales accourir vers moi, je dois vraiment avoir une sale tête. Il me crit dessus mais je ne comprends rien à se qu'il me dit , tout est brouillé, ma vue, mon ouïe, et même mes sensation sont bizarre, soudain, je me reçoit une gifle et je réalise que je suis allongée par terre, j'essaie de rassurer Jim et Odd mais aucun son ne veut sortir de ma bouche. Je ressent une violente douleur qui transperce tout mon corps. Je viens de comprendre que Jim me portait et que visiblement il a toucher un point sensible dans mon dos. Il s'aârrête, me sourit, j'essaie defaire pareil mais plus rien, plus de son, den sensation, de lumière, d'odeurs, rien, le néant total.