Salut à tous bande de poulet au curry !
Voici une petite fcs de quelques chapitre né d'une discussion avec ma chère maman d'amour que j'aime de tout mon coeur : Bipolxire ( mon autre maman elle est occupé à se bourré la gueule et à rêver de bataille de boobs avec sa femme.)
Du coup cette discussion est partie beaucoup trop loin... Et j'ai eu l'idée d'en faire une fic ! En espérant qu'elle vous plaise !
Bonne lecture mes oisillons !

...oOo...

Mathieu tournait l'épisode 103 d'slg, depuis maintenant plusieurs heure et s'apprêtait à faire une pause, lorsque son portable vibra sur sa cuisse.

De: Antoine

« FAIS GAFFE ! »

Intrigué par le message, Mathieu allait demander des explications lorsque sa sonnette retentit.

«Putain, c'est bien le moment !» Grogna-t-il en se dirigeant vers l'entrée.

Il ouvrit violemment la porte et tomba nez à nez avec deux gamine qui devait avoir entre 12 et 15 ans.

«Mon dieu... Bon qu'est ce que vous voulez les gamines ?!
-Déjà tu vas nous parler sur un autre ton mon garçon . Rétorqua la plus grande à la moumoute bleu d'un air blasé.
-Ouais d'abord ! Petite bite va ! Ajouta la plus petite au cheveux châtain courts en tirant la langue.
-Ok, donc les filles ont va mettre les choses au point rapidement : je suis chez moi, je parle comme je veux, ensuite se ne sont pas deux gamine immatures qui vont faire la loi dans mon appart' et pour terminer...»

Les yeux de Mathieu dérivèrent alors sur une nouvelle venue un peu plus grande au cheveux rouges ,essoufflée qui s'immisça entre les deux filles, embrassa la plus grande et caressa les cheveux touffus de la plus petite.

«Du coup j'ai pas compris vos motivation les filles... Je suis pas contre l'idée de le séquestrer, elle fit un petit geste en indiquant Mathieu, mais j'ai pas compris pourquoi vous vouliez aussi son chat !
-T'occupe maman ! Répondit la plus petite, On t'expliquera après, on a pas le temps... Tu as bien attachée Antoine ?»

La rousse acquiesça et offrit soudain un merveilleux sourire au youtuber face à elle avant de demander avec la plus grande gentillesse :
« Excusez-nous pour le dérangement... On peut entrer ?»

Mathieu crut halluciner en entendant la question de la demoiselle. Elles parlaient de le séquestrer lui et son meilleur amie et de kidnapper son chat et elle pensait sérieusement qu'il allait les laisser entrer avec un sourire digne d'un bisounours ?! Elles étaient vraiment malades ?!
Les dites malades en ayant marre d'attendre sur le palier de l'entrer décidèrent de passer à l'action.

La jeune fille à la moumoute sortie alors un mini taser de sa poche et alors que Mathieu s'apprêtait à refermer la porte en hâte, elle le planta dans sa cuisse, déchirant son pantalon et lui brûlant la peau tandis que le youtuber se jetait par terre sous la douleur en poussant un cri digne des meilleurs castras de la planète. La plus petite s'avança alors près de la pauvre chose à ses pieds, et sans aucune gêne, donna un grand coup dans la virilité de l'adulte humilié. Elle s'écarta de quelques pas, contempla son oeuvre un instant et rejoignit enfin ses aînée dans l'appartement qui étaient à la recherche de l'enfant du démon.
Rapidement trouvé dans une corbeille de linge sale, le chaton n'opposa pas tant de résistance, étant entrain de dormir en toute innocence.
Le coup castrateur de la gamine ayant fait perdre connaissance à Mathieu, la grande rousse n'eut plus qu'à le hisser sur ses épaules, alors que sa femme portait le chat bien éloigné de la fillette allergique.

«Allez ! En route vers notre chez nous !» Cria cette dernière contente que son plan se soit passé sans problème.

...oOo...
Du coup voilà !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, me donner des conseils etc...( je suis encore une pauvre petite gamine ;)
Viola ! C'était votre reine pour vous servir ! :3