Résumé

Après leur rupture, Blaine a complètement disparu de la vie de Kurt. 8 ans plus tard Kurt vit toujours à New York avec son nouveau petit ami, Mark. Rentrer à Lima pour l'anniversaire de son père, il se heurte à Blaine, mais il n'est plus le Blaine que Kurt a connu. Il a changé complètement en devenant un tueur sans cœur, qui est marié à une femme et est le prochain chef d'une mafia italienne. Mafia!Blaine / Klaine

Avertissement: Mort de personnage (PAS Kurt ou Blaine), des scène de sexe, et autres

PS: Merci à l'auteur Momo015 de me laisser faire la traduction en français

Glee ne m'appartient pas ou tout autre personnages dans cette histoire.

Orthographes corrigés

🎄🎁 ✨🎅 JoyeuxNoël 🎄🎁✨🎅


Chapitre 1

"Je suis sorti avec un mec."

"C'est Sebastian, n'est-ce pas?"

"Non ... Je suis pas sorti avec Sebastian, puis ça n'a aucune importance, ce gars il est rien pour moi. C'est juste un coup, c'est tout."

"Je veux son nom."

"Ça ne servirait à rien de savoir qui c'est, ce qu'il faut que tu sache, c'est que je me sentais abandonner, j'avais besoin de toi, j'avais besoin que tu sois là et t'étais pas là. Je me sentais seul, j'étais mal ... Je te demande pardon."

"Moi aussi je me suis senti seul, tu crois que j'ai pas eu d'occase moi aussi, pourtant je n'ai rien fait à cause des conséquences que sa aurait, je savais que sa aurais des répercutions horribles ..."

"Je suis désolé Kurt, pardonne moi."

"Kurt."

"Kurt."

"Kurt!"

Kurt se redressa sur son lit en se demandant où il était.

"Kurt!"

"Quoi?!" cria Kurt.

"Le petit déjeuner est prêt!"

"Je serai là-bas dans une minute, laisse-moi m'habiller!" Il sauta hors du lit et regarda autour de lui, Kurt réalisa qu'il n'était pas dans son appartement à New York. Il était de retour à Lima, en Ohio, pour l'anniversaire de son père.

'Bon sang, de tous les rêves à rêver, c'est comme ça que je commence ma journée' pensa Kurt en se frottant les yeux. Après avoir pris une douche, mit ses vêtements et styler ses cheveux, Kurt descendit finalement pour le petit déjeuner.

"Enfin ... Qu'est-ce qui t'as pris si longtemps?" demanda Burt, le père de Kurt avec un sourire.

"Il faut du temps pour être fabuleux." répondit Kurt en tapotant l'épaule de son père. "Bon anniversaire Papa."

Burt lui sourit et s'assit prêt à dévorer sa nourriture. Kurt alla à la cuisine pour voir Carole et Rachel mettre la dernière crêpes sur la plaque.

"Bonjour rayon de soleil!" chanta la voix forte de Rachel.

"Bonjour Kurt." Dit Carole avec son doux sourire.

"Bonjour" répondit Kurt en prenant un pot de café et en saisissant une tasse. Parce que dieu sait qu'il ne peut pas fonctionner sans sa caféine le matin. Se rendant compte que rien ne sortait de la cafetière, Kurt était sur le point de la claquer.

"Café?" Dit une voix derrière lui

Kurt se retourna et vit sa personne préférée, qui était son petit ami, Mark avec une tasse de café dans sa main. Kurt sourit et attrapa la tasse en prenant plusieurs gorgées.

"Merci." Dit Kurt en picorant ses lèvres. Mark sourit et lui embrassa la joue.

"Quand tu veux mon amour." Dit Mark en menant Kurt à la salle à manger.

Après la rupture avec Blaine, Kurt n'a jamais vraiment fréquenté personne en qui il pouvait faire confiance. Bien sûr, il a une aventure avec Adam Crawford, mais c'était surtout parce qu'il était un rebond. En outre, ils ne se sont pas vraiment fréquenté, ils ont juste eu des rapports sexuels pour que Kurt n'ai pas eu à se sentir seul, mais sa n'a duré que 3 mois. Pas un des meilleurs moments de Kurt dans sa vie. Après Adam, Kurt à fréquenté Elliot Gilbert. Au début Elliot était comme Adam, un rebond, mais ils ont commencé à sortir ensemble. Malheureusement, sa n'a duré que 7 mois. Après Elliot, Kurt a juste eu des aventures d'un soir de temps en temps, juste pour sortir de son système. Sa rupture avec Blaine lui a vraiment fait mal et comme Kurt aimait le dire, ce sont ses 2 années d'expérimentation. Mais tout ça s'est terminé quand Kurt a rencontré Mark.

Mark a vraiment aidé Kurt à faire de nouveau confiance aux gens et Kurt comptait sur Mark. Mark a également eu un moment difficile aussi après la mort de son petit ami et ils ont compté sur leur amitié. Après une année d'amitié avec quelques baisers et fellations, Mark a finalement demandé à Kurt d'être son petit ami et Kurt a dit oui. Et comme les gens le disent, le reste était l'histoire. Cinq ans plus tard, Kurt est toujours avec Mark, qui connaît le traumatisme subi par Kurt au lycée, sa rupture avec Blaine, la tromperie, tout. Et pour être honnête, Kurt est vraiment heureux avec sa vie maintenant. Il est rédacteur en chef de Vogue, a une relation merveilleuse de 5 ans avec son petit ami et un appartement étonnant à New York. La vie a vraiment changé pour Kurt, bien que, Kurt se demande parfois ce qui est arrivé à Blaine.

"Hey tout va bien?" Demanda Mark en posant sa main sur l'épaule de Kurt.

Kurt sortit de ses pensées et regarda autour de lui. Tout le monde le regardait.

"Ouais, je pensais juste à la façon merveilleuse que ma vie est devenue." Dit Kurt en s'asseyant à sa table.

"Kurt?" Demanda encore Mark. Kurt sourit, Mark le connaissait si bien.

"Je me demandais juste ce que Blaine fait maintenant avec sa vie." Admit Kurt.

Tout le monde à la table s'arrêta et regarda Kurt.

"Pourquoi tu penses à lui?" Demanda Finn.

"Kurt oublie le, tu es mieux sans lui. Après qu'il t'ai trompé, tu étais une épave, il trompe probablement quelqu'un pendant que nous parlons." dit rapidement Rachel.

"D'accord, mais je trouve étrange qu'il ait brisé toutes ses amitiés, c'est comme s'il avait disparu." Dit Kurt.

"Bien après la façon dont il t'a blessé, tout le monde n'a probablement pas voulu resté amis avec lui." dit Mark

"Kurt, il ne vaut pas la peine de se rappeler de lui." Dit Finn.

"Finn" averti Burt, voyant la tristesse dans les yeux de son fils.

"Désolé, tu as probablement raison Finn." dit Kurt en attrapant une crêpe pour son assiette.

Après le petit déjeuner, tout le monde est allée à leurs occupation jusqu'à la fête ce soir. Rachel et Finn étaient à la maison des papas de Rachel, probablement travaillant sur son chant ou pour avoir des rapports sexuels. Dieu sait qu'ils le font tout le temps. Carole était au travail, couvrant le changement de quelqu'un et Burt était à son garage. Alors que Kurt et Mark étaient à la maison, regardant 'Star Wars' parce que Mark aime.

"Hmm." dit Kurt, commençant à s'ennuyer.

"Quoi?" Demanda Mark avec un sourire sur son visage en regardant son beau petit ami.

"Je m'ennuie." répondit Kurt en feuilletant son Vogue.

"Alors, qu'est-ce que tu veux faire?" demanda Mark.

"Lima Bean?"

"Bien sûr, allons-y."

Kurt et Mark montèrent dans la voiture et sont parti. À New York, le café est incroyable, mais parfois Kurt sentait le mal du pays pour le café Lima Bean. Sortant de la voiture, Kurt et Mark entrèrent pour sentir l'odeur du café frais. Ce n'est pas la première fois de Mark ici, en fait, c'était sa 6ème fois. Chaque année, Mark venait avec Kurt à la fête d'anniversaire de Burt pour mieux connaître la famille de son petit-ami.

"Pourquoi tu ne va pas t'asseoir, je vais aller chercher les cafés" suggéra Mark.

"Tu es un saint." dit Kurt avant d'aller à une table. En s'asseyant, Kurt regarda les gens autour de lui et attrapa une femme qui passait juste devant lui, qui était probablement 2 ou 3 ans plus jeune que lui. Elle était habillé dans des vêtements de créateur par le style de son grand manteau d'hiver et un sac Prada. Kurt la regarda attentivement, elle avait les cheveux bruns légers, on pouvait le constater naturellement, sa peau pâle, mais bronzante et ses yeux verts étincelants.

"Tiens." Dit Mark en donnant son café à Kurt. Kurt regarda Mark et lui sourit.

"Oh merci." Dit-il en regardant la jeune fille qui était assise à un coin près de la fenêtre.

"Qui est-ce que tu regardes?" Demanda Mark.

"La femme là-bas, elle porte des vêtements de créateur." répondit Kurt.

"Oh, tu la connais?" Demanda Mark.

"Non, je n'aurai jamais pensé que je verrais une autre personne élégante ici à Lima." En détournant les yeux de la jeune fille, Kurt aperçut de dos, un personnage qu'il connaissait si bien. Kurt se sentait comme si l'air lui avait été enlevé, mais il n'est pas ce dont Kurt se souvient. La façon dont ses cheveux était trop de gel était maintenant à moitié gélifiée, on pouvait voir ses boucles, mais pas trop. Le manteau noir et un foulard gris autour de ses épaules. En voyant son dos, Kurt savait qui c'était.

'Oh Jésus, c'est vraiment Blaine? Pourquoi est-il ici? 8 ans sans rien et tu arrives à tomber sur lui à Lima? Peut-être qu'il ne te remarquera-t-il pas si tu garde la tête baissée?' Kurt baissa la tête. Il pouvait sentir son cœur battre dans sa poitrine.

"Kurt tu vas bien?" Demanda Mark.

"Il est là." Chuchota Kurt.

"Quoi? Qui est là." interrogea Mark.

"Blaine." murmura de nouveau Kurt.

"Qui?"

"Blaine." murmura de nouveau Kurt.

"Qui?" Mark fit de son mieux pour entendre Kurt, mais tout ce qu'il entendit du murmure fut 'ine'.

"Blaine!" murmura durement Kurt.

"Oui?" Vint une voix familière, mais elle a changé. Elle était maintenant plus profonde et plus rude.

Kurt releva brusquement la tête, rencontrant les yeux doux et dorés de Blaine. Mais ses yeux n'étaient plus doux, plus maintenant; Ils avaient maintenant l'air froids et distants.

Le choque était évident sur le visage de Blaine, ne s'attendant pas à voir Kurt.

"Kurt?" Demanda Blaine en inclinant la tête.

"Bonjour, Blaine." dit Kurt, sa voix plus haute que la normale indiquant qu'il est nerveux, en évitant le contact visuel avec Blaine.

"Comment vas-tu, Qu'est-ce que tu fais ici à Lima?" Demanda Blaine en sirotant son café.

"L'anniversaire de mon père." dit Kurt en souhaitant que ce moment gênant passe.

"Oh vraiment? Tu souhaiteras à M. Hummel un joyeux anniversaire pour moi." Dit Blaine avec un léger sourire. Après un an et demi de relation avec Blaine, il ne pouvait toujours pas appeler le père de Kurt, Burt .

"Ouais ... Heu ... Je le ferai." Dit Kurt en rencontrant brièvement les yeux de Blaine. Kurt regarda et vit Mark qui regardait leur interaction.

"Oh, hum, voici mon petit ami Mark." présenta Kurt. Mark se leva et fut heureux de voir qu'il était plus grand que Blaine, il faisait 1,80 m de haut.

"Mark Evens" dit-il en essayant de paraître intimidant. Cependant, Blaine semblait imperturbable, ce qui surprit Mark.

"Blaine Anderson, ravi de vous rencontrer." dit Blaine en souriant, secouant la main de Mark avec une poignée serrée.

"Moi aussi." dit Mark, surpris par la force que Blaine avait.

"Qu'est-ce que tu fais ici, Blaine?" Demanda Kurt en trouvant sa voix. Blaine regarda Kurt et sourit de nouveau.

"Travail." répondit-il.

"Travail de famille?" Questionna Kurt.

Blaine hocha la tête: "Oui, j'aide mon père sur la décision de ce qu'il faut faire avec notre propriété de terre."

Kurt hocha la tête. Il savait que Blaine et ses parents possédaient beaucoup de terres, au moins 120 acres.

"Eh bien, c'est -"

"Blaine." Une voix aigu interrompit Kurt. Tout le monde regarda en arrière et Kurt vit que c'était la femme qui portait du créateur.

"Nezzera". Dit Blaine, marchant immédiatement vers elle. Elle regarda Blaine, des questions dans ses yeux alors qu'elle et Blaine échangèrent un regard, puis elle regarda Kurt et Mark.

"Qui sont-ils?" Demanda-t-elle.

"Un vieil ami à moi -"

'Je suis ton ex-petit ami' corrigea Kurt dans sa tête.

"Et son petit ami Matt."

"Mark." corrigea Kurt.

"Désolé, Mark." corrigea Blaine avec un sourire.

Nezzera leva les sourcils en les regardant tous les deux.

"Alors tu es amis avec ses tapettes?" Demanda-t-elle, son visage plein de dégoût.

Les yeux de Kurt et Mark s'écarquillèrent. 'Quoi? Est-ce qu'elle vient de nous appeler 'tapettes'? Ne sait-elle pas que Blaine en est une aussi?!' Pensa Kurt avec colère.

"Nezzera" soupira Blaine, "Malheureusement ce sont des tapettes, mais Kurt est bien." dit Blaine.

'Bien?! Je vais te montrer qui est bien'

"Eh bien, c'est hilarant venant d'un gars qui semblait aimer la mettre dans des culs!" dit Kurt avec colère. Les yeux de Blaine furent froids, comme s'il regardait l'âme de Kurt.

"Ne vous avisez pas de lui manquer de respect." dit froidement Nezzera en se rapprochant de Kurt. "Comment osez-vous parler à mon mari de cette façon?" dit Nezzera.

Les yeux de Kurt s'écarquillèrent.

'Mari?! Quoi? Depuis quand tu es un gay enfermé maintenant?' pensa Kurt avant que Blaine n'intervienne.

"Nezzera" averti Blaine, "Assez."

Nezzera recula immédiatement Kurt, mais lui donna un éclat de mort. Blaine fouilla dans sa poche et donna à Nezzera un billet de 20 dollars.

"Pourquoi tu ne vas pas acheter un nouveau café? Je suppose que tu l'aimes chaud car cette conversation a duré plus longtemps que prévu." Proposa Blaine, ses yeux fixés sur Nezzera. Avec un soupir, elle renonça à son combat, pris le billet et alla chercher son café.

Blaine regarda un Kurt choqué et un Mark surpris.

"Je suis désolé pour son comportement. Elle devient vraiment défensive quand elle rencontre des étrangers, en particulier des tapettes." Dit Blaine avec un petit sourire. Un sourire.

"Tapettes? Qu'est-ce que tu veux dire par là?! Et c'est ta femme? Qu'est-ce qui se passe Blaine?" Kurt demanda la première chose qui lui vint à l'esprit.

Blaine hocha la tête, "Oui, toi et Mark êtes des tapettes et Nerezza est ma femme. Nous allons avoir un fils." Blaine rayonna à la mention de son fils. Son fils.

"Depuis combien de temps êtes-vous marié avec elle?" Demanda Mark en interrompant Kurt sur la question du fils de Blaine.

"Sept ans et demi." dit Blaine étrangement heureux, ce qui rend Kurt suspect.

Kurt et de Mark étaient bouche bée.

'Sept ans et demi? Qu'est-ce qui s'est passé?' Pensa Kurt.

"Sept-"

"Blaine." Vint cette voix froide et aiguë. Blaine se retourna et lui adressa un petit sourire.

"Je suis désolé mais je dois y aller. C'était agréable de te revoir Kurt." dit-il en laissant un Kurt choqué et son petit ami derrière.

'Qu'est-ce qui t'est arrivé, Blaine?'