Tout simplement parce que je l'aime…

Elle avait mal. Elle savait pourtant bien que c'était un combat perdu d'avance. Elle le savait depuis le début, qu'elle aurait mieux fait de rendre les armes et de partir le plus loin possible.

Mais elle ne pouvait pas.

Aussi fort était son amour pour lui que la souffrance qu'il lui infligeait jour après jour.

Elle attrapa du coton et du désinfectant, ainsi que quelques pansements ; elle serait obligée de se soigner comme cela, puisqu'elle avait usé les dernières miettes de son chakra en soignant sa jambe et son poignet cassé.

Tout le monde l'avait prévenu. Il n'était pas homme à tomber amoureux. Elle en était parfaitement consciente, tout comme elle était consciente qu'il ne la méritait pas. Elle aurait du le laisser seul avec ses ténèbres, et vivre une vie heureuse avec un autre, vie à laquelle elle avait parfaitement le droit, mais elle ne le pouvait décidément pas.

Elle tamponna doucement la coupure qui ornait sa tempe avec un coton imbibé d'alcool, grimaçant légèrement sous la brûlure infligée. Elle réitéra l'opération sur toutes les blessures ouvertes de son corps meurtri, laissant échapper de temps à autre quelques gémissements de souffrance.

Elle savait qu'elle aurait pu tout arrêter. Il lui aurait suffi de le quitter, de le quitter lui et son manoir dans lequel elle s'était installé depuis leur union, et quelle demande à son meilleur ami devenu Hokage d'annuler leur mariage, ou même de la transférer dans un autre village. Mais ça aurait voulu dire l'abandonner, et elle ne le pouvait pas. Elle ne le voulait pas. Si c'était le prix à payer pour rester à ses côtés, elle l'acceptait.

Elle ôta lentement ses vêtements, tressaillant à chaque fois que le tissus frôlait ses meurtrissures, serrant les dents au maximum pour ne pas hurler de douleur. Elle posa ses mains sur le bord de l'évier, et après avoir pris une profonde inspiration, osa enfin relever la tête pour évaluer son allure.

Le résultat était catastrophique : des coupures plus ou moins profondes zébraient sa peau blanche, de trop nombreux hématomes se dessinaient sur son corps, le colorant ça et là de nuances bleu-violette. Ses cheveux étaient complètement ébouriffés, et certaines mèches étaient collées par un liquide rouge pâteux. Son si beau visage était complètement ravagé ; la commissure de ses lèvres saignait, son à peine réparé grâce aux derniers soupçons de chakra qu'il lui restait. Sa pommette était rouge, séquelle de la gifle qui l'avait projeté contre la commode en bois massif contre laquelle elle s'était violement cogné.

Elle se doutait déjà, quand ils s'étaient mariés, qu'elle souffrirait bien plus qu'à sa désertion, bien plus que pendant les cinq ans d'absence durant lesquelles elle l'avait attendu. Elle connaissait les risques et savait à quoi elle s'exposait. Peut-être avait-elle juste encore le faible espoir qu'il se calmerait avec le temps, et que ses démons intérieurs s'apaiseraient. Lueur fragile qui s'était bien vite éteinte, remplacée par la cruelle réalité qu'il lui avait bien vite rappelé lors de son tout premier coup. D'autres avaient suivis, tout naturellement, sans qu'elle ne le conteste, et c'était devenu son quotidien

Elle alluma l'eau de la douche et y pénétra rapidement, ne supportant plus son reflet dans le miroir. L'eau chaude s'écoulait lentement sur son corps mutilé, dans une curieuse teinte rougeâtre, le sang de ses blessures et de ses cheveux se mêlant à l'eau chaude qui dévalait les courbes de son corps, la brûlant par moment quand les gouttes sur une de ses plaies.

Elle s'était toujours sentie sale. Parce qu'il la trouvait lourde, parce qu'il la rejetait. Les seuls moments où elle se sentait belle, où elle se sentait femme étaient quand il lui faisait l'amour, autant dire rarement, et seulement quand il en avait envie. Néanmoins, elle cachait ses blessures à tous, même si elle savait qu'au-delà de son corps, son âme entière était souillée. Mais tant qu'elle semblait heureuse et épanouie pour les autres, tout allait bien.

Elle sortit de la douche au bout d'une heure, sans se sentir plus propre. Elle attrapa un de ses kimonos de bain et l'enfila sur sa peau redevenue parfaitement blanche, puisqu'elle s'était soignée aussitôt son chakra revenu. Ne restait qu'une petite coupure au creux de son cou, juste sous son oreille, mais personne ne la verrait. Elle attrapa sa brosse et coiffa ses longs cheveux roses encore dégoulinants d'eau, puis sortit de la salle de bain pour rejoindre la cuisine, où elle prépara le dîner, qu'elle mangea comme à son habitude. Il ne prenait pas le temps d'être avec elle cela devait lui sembler pitoyable.

Elle avait fini par s'y résoudre ; il ne l'avait jamais aimé. Il avait juste besoin d'une mère pour ses futurs enfants, et il savait qu'elle y était toute désignée ? Après tout, elle l'avait toujours aimé et lui avait juré de tout faire tout pour lui, et puis il devait reconnaître qu'elle était plutôt jolie et intelligente, une bonne kunoichi, et surtout, qu'elle ne réclamerait rien. Aussi n'avait-elle pu refuser quand il lui avait demandé sa main, toujours aussi impassible et glaciale, ni même quand il avait sèchement posé ses lèvres sur les siennes un quart de seconde devant l'autel, sans aucun amour.

Elle débarrassa la table sitôt qu'elle eut fini, laissant son assiette sous vide pour qu'il puisse manger s'il en avait envie. Tout cela en silence. Tout n'était que silence dans ce manoir. Les enseignes de leur clan, bien qu'elle ne se considère pas comme en faisant réellement partie, forçaient quiconque au recueillement pour la tragédie commise en ces lieux.

Elle rejoignit leur chambre et enfila son kimono de nuit avant de se glisser sous les draps froids. La place à côté d'elle était désespérément vide, comme chaque soir à son coucher ou presque. Il ne se couchait jamais en même temps qu'elle, et les rares fois où elle l'avait trouvé assoupi avant elles étaient les nuits où elle travaillait plus tard à l'hôpital, qu'elle préférait à sa propre demeure. De toute façon, tout endroit lui paraissait plus chaleureux que son manoir, ce qui expliquait qu'elle passe de plus en plus de temps à l'extérieur.

Elle fixa l'alliance à son doigt, les larmes montant d'un seul coup à ses yeux verts, larmes qu'elle ravala comme à son habitude. S'il rentrait, il verrait tout de suite qu'elle avait pleuré. Il n'était pas considéré comme un génie pour rien.

Aussi éteignit-elle la lumière avant de se recroqueviller sur elle-même pour tenter de trouver un peu de chaleur dans cette chambre glaciale qui chaque nuit lui semblait de moins en moins être la sienne.

*OoOo0oOoO*

Il la trouvait belle. Il la regardait dormir dans son lit, appuyé contre l'encadrement de la porte et il la trouvait belle.

Il était rentré de mission il y avait dix minutes et après s'être débarrassé de ses affaires et avoir mangé une partie de ce qu'elle lui mis de côté, s'était tout naturellement dirigé vers leur chambre, où il l'avait trouvé endormie.

Il se souvint de la façon dont il l'avait abandonné, quelques heures plus tôt, prostrée sur le sol, son sang se répandant peu à peu sur les tatamis, le visage caché par ses cheveux. Il se rappelait la façon dont elle avait murmuré « à ce soir », comme à son habitude, sans qu'il ne lui réponde rien.

Il serra les poings, une partie de lui-même se maudissant pour ce qu'il lui infligeait. Mais tout serait plus simple pour elle si elle se rendait compte qu'elle était trop bien pour un monstre comme lui, et qu'elle finisse par le détester. Alors il la frappait à chaque fois qu'elle faisait un geste qui montrait l'affection qu'elle lui portait, non seulement pour se protéger lui, parce qu'il avait vu à quel point ça faisait mal d'aimer, mais aussi pour la protéger elle. Il n'était pas l'homme qu'il lui fallait. Elle aurait du se marier avec un homme plus doux, qui lui aurait dit des « je t'aime » à tout bout de champ, et qui l'aurait aimé comme elle le méritait.

Il ôta ses vêtements et la rejoignit silencieusement sous les couvertures et la contempla. Sa peau était blanche, rappel de son infinie pureté, et quelques mèches de ses magnifiques cheveux roses lui retombaient sur les yeux, la faisant légèrement froncer les sourcils. Sans réfléchir, il les remit en place, dévoilant un peu la peau de son cou.

Il fronça les sourcils en remarquant une cicatrice, légère et fine, presque invisible, juste en dessous de son oreille. Un violent spasme le secoua, son repas remontant presque à sa bouche. Il se dégoutait. Jamais jusqu'à présent elle n'avait laissé une marque de ses coups, aussi pouvait-il faire semblant de l'ignorer, mais là…

Il ne put se retenir et l'attira brusquement dans ses bras en la serrant contre lui si fort qu'elle se réveilla, sans comprendre réellement ce qui lui arrivait, parce qu'il était totalement anormal que son époux la prenne dans ses bras.

- Sa…Sasuke ? murmura-t-elle, troublée au possible.

Il enfouit sa tête au creux de son cou, juste à l'endroit de sa cicatrice, déposant ses lèvres dessus des dizaines de fois, comme s'il voulait l'effacer. Elle frissonna sous ses baisers, et enroula ses bras autour de sa taille, attendant un rejet qui à sa grande surprise ne vint pas.

Mais elle fut totalement stupéfaite par ce qu'elle entendit, à un tel point qu'elle crut même s'être trompée. Mais quand elle sentit quelque chose d'humide elle ne douta plus une seconde. Il lui avait bel et bien dit. Murmuré, et elle avait failli ne pas l'entendre mais il l'avait fait.

Pardon.

Elle resta longtemps à caresser ses cheveux, le serrant doucement contre elle, son buste s'inclinant légèrement d'avant en arrière, comme pour le bercer, comme un petit garçon.

Et quand il releva le visage et déposa ses lèvres sur les siennes, elle enroula ses bras autour de son cou, et ils firent l'amour cette nuit là, comme si rien ne s'était jamais passé, comme s'ils étaient juste amoureux, comme si tout était … normal entre eux.

Et pas une fois elle ne pensa à ce qu'il lui avait fait, pas une fois elle ne songea que tout serait de nouveau comme avant le lendemain matin.

Il ne pensa pas non plus à masquer ses sentiments, il la submergea de tendresse, de baisers et de caresses, sans penser à la blesser pour qu'elle s'éloigne de lui.

Cette nuit-là, ils ne firent que s'aimer…

*OoOo0oOoO*

Elle se réveilla après lui, comme d'ordinaire, et soupira en se levant, sachant parfaitement que le moment parfait qu'ils avaient vécu la veille était terminé, et qu'elle n'aurait surement jamais la chance d'en revivre un pareil. Elle rejoignit la cuisine, le bruit d'eau de la douche lui indiquant qu'il était en train de se lever, et lui prépara un bol pour le petit déjeuner, comme à son habitude. Il la rejoignit quelques minutes plus tard, attrapant sans un bruit son sac, s'apprêtant à quitter la pièce sans prendre son petit-déjeuner, ce qu'elle ne manqua pas de remarquer.

- Sasuke, ton bol… rappela-t-elle doucement en poussant le bol vers lui.

Bol qui s'écrasa rapidement à terre, dès qu'il l'eut balayé d'un coup de bras. Elle sursauta au bruit du choc, et baissa rapidement les yeux. Il ne fit aucune remarque supplémentaire et se dirigea rapidement vers la porte, marquant un léger arrêt quand il entendit de nouveau sa voix.

« A ce soir » déclara-t-elle, gardant les yeux au sol.

Sakura leva les yeux d'un seul coup, mais il était déjà parti. Les larmes lui montèrent aux yeux, et pour la première fois depuis deux ans, depuis qu'elle était sa femme, elle les laissa couler librement sur ses joues. Elle n'avait pas rêvé. Elle aurait même pu rire tellement cela paraissait ridicule de se mettre dans un tel état pour quelques mots si anodins. Mais elle était profondément heureuse. Parce que finalement, tout n'était pas comme avant. On pouvait même dire que tout était différent. Un sourire éclatant ornait maintenant son visage, parce qu'elle savait que les choses allaient changer, et dans le bon sens. Ca prendrait du temps, ce serait douloureux, mais elle avait désormais l'assurance que tout irait mieux.

A ce soir.

I'm strong but I break
I'm stubborn And I make plenty of mistakes
Yeah I'm hard And life with me is never easy
To figure out, to love
I'm jaded but oh so lovely
All you have to do is hold me
And you'll know and you'll see just how sweet it can be
If you'll trust me, love me, let me
Maybe, maybe

Je suis fort, mais je me brise
Je suis têtu, et je fais plein d'erreurs
Je suis difficile, et la vie avec moi n'est jamais facile
A comprendre, pour aimer, je suis épuisé mais si charmante
Tout ce que tu as à faire c'est me serrer dans tes bras
Et tu sauras et tu verras à quel point ca peut être doux
Si tu me fais confiance, m'aimes, me laisses, peut être, peut être

Someday
When we're at the same place When we're on the same road
When it's okay to hold my hand Without feeling lost

Without all the excuses
When it's just because you love me, you let me, you need me
Then maybe, maybe
All you have to do is hold me
And you'll know and you'll see just how sweet it can be
If you'll trust me, love me, let me
Maybe, maybe

Un jour quand nous serons au même endroit
Quand nous serons sur la même route
Quand ce sera ok de me tenir la main sans te sentir perdu
Sans toutes les excuses
Quand c'est juste parce que
Tu m'aimes, tu me laisses, tu as besoin de moi, peut être peut être
Tout ce que tu as à faire c'est me serrer dans tes bras
Et tu sauras et tu verras à quel point ca peut être doux
Si tu me fais confiance, m'aimes, me laisses, peut être, peut être

I'm confusing as hell
I'm north and south
And I'll probably never have it all figured out
But what I know is I wasn't meant to walk this world without you
And I promise I'll try
Yeah I'm gonna try to give you every little part of me
Every single detail you missed with your eyes
Then maybe
Maybe, yeah maybe

Je suis aussi confus que l'enfer
Ouais je suis le nord et je suis le sud
Et je n'aurai probablement jamais tout compris
Mais ce que je sais c'est que je n'étais pas fait pour traverser ce monde sans toi
Et je promets que je vais essayer
Je vais essayer de te donner chaque petite partie de moi
Chaque petit détail que tu as manqué avec tes yeux
Alors peut être, peut être, ouais peut être, peut être, peut être

One day
We'll meet again and you'll need me, you'll see me completely
Every little bit
Oh yeah maybe you'll love me, you'll love me then

Un jour, nous serons ensemble tu auras besoin de moi, tu me verras complètement
Chaque petite chose, tu auras besoin de moi, tu m'aimeras, tu m'aimeras


I don't want to be tough
And I don't want to be proud

I don't need to be fixed and I certainly don't need to be found
I'm not lost
I need to be loved
I just need to be loved
I just want to be loved by you and I won't stop 'cause I believe
That maybe, yeah maybe
Maybe, yeah maybe
I should know better than to touch the fire twice
But I'm thinking maybe, yeah maybe you might
Maybe, love maybe

Je ne veux pas être fort
Et je ne veux pas être fier
Je n'ai pas besoin d'être réparé et je n'ai certainement pas besoin d'être trouver
Je ne suis pas perdu, j'ai besoin d'être aimé, j'ai juste besoin d'être aimé
Je veux juste être aimé par toi et je n'arrêterai pas parce que je crois que peut être, oui peut être
Peut être as tu besoin de moi
Peut être
Je devrais savoir qu'il ne faut pas jouer avec le feu une deuxième fois
Mais je pense que peut être, bien, peut être pas
Amour peut être