Une nuit, une seule
Chapitre premier
L'astre de la nuit se faisait apparaître, jouant avec somptuosité diverses danses colorées qui donnaient un charme exquis au ciel obscur. Les Hoothoot et Noarfang hululaient tandis que d'autres pokemon sauvages, ayant une petite famille, rentrèrent dans leur habitation pour, enfin, s'éclipser dans leur lit, afin de connaître cette sensation plaisante d'un sommeil amplement mérité.
Les enfants, encore bien trop petits pour quitter le domicile pour s'aventurer dans d'innombrables villes, se couchèrent avec la peluche de leur type préféré. Les parents, quant à eux, terminaient la vaisselle ou regardaient la télévision, tout simplement.
Tout était calme, serein et sans encombre. Bourg Palette s'assoupit discrètement…
Cependant, deux adolescents étaient encore dehors. Une jolie rouquine, aux yeux de jade, tenant auprès de sa poitrine un œuf dont le contenu avait depuis longtemps rejoint les bras de Morphée, et un jeune homme qui s'entraînait pour la dernière fois de la soirée. Ondine, ainsi se nommait-elle, scrutait secrètement l'éphèbe qui faisait battre son cœur depuis plus de six ans. Elle ne pouvait empêcher son âme de désirer ce dresseur si inexpérimenté jadis. Elle songeait souvent à leur rencontre, leurs nombreuses querelles, leur amitié… son amour naissant pour lui.
Elle rêvait, la nuit, de perdre son innocence dans une passion charnelle et ce, dans les bras, maintenant, d'homme de Sacha… Néanmoins, elle souhaitait aussi que ce fantasme ne soit qu'illusion car elle craignait qu'en dévoilant ainsi ses sentiments, elle perdrait tout… fierté, sympathie et fraternité… car elle était consciente qu'au regard de ce dresseur de grand talent, elle n'était qu'une amie qui l'accompagne depuis ses débuts.
Des bruits suspects interrompit ses songes d'adolescente fleur bleue. Ondine s'accroupit, se cachant ainsi totalement dans un buisson, cherchant du regard la cause de ce démon qui avait pu rompre sa vision d'un amour unique. Elle serait dans ses bras son petit Togepi, signe qu'elle était quand même troubler par ce vacarme qui se faisait de plus en plus imposant au fil des secondes qui passaient…
Elle ferma les yeux, lâcha un court instant son pokemon, et se boucha les oreilles avec ses paumes libres. Elle sentit alors une caresse sur son épaule. Ce n'était pas une main ni même une patte, lorsqu'elle se retourna, elle soupira comme soulagée. Le vent, une légère brise qui faisait voler les feuilles…
Au moment où elle reprit son meilleur ami, elle reconnu directement la voix de Sacha:
- Qui est-là, dit-il doucement pour ne pas réveiller les voisins.
Mais Ondine ne dit rien, de peur qu'il se moque d'elle s'il apprenait que tout les soirs depuis leur arrivé à Bourg Palette, elle s'éclipsait pour le voir en cachette. Elle s'assit sur l'herbe humide et attendit qu'il s'en aille avant de regagner la chambre que la mère de Sacha lui avait préparer.
Dix minutes… Vingt… Une demi-heure. Il était toujours là, le front perlant de sueur. Enfin, il prit la pokeball qui se trouvait sur sa ceinture et rappela son Chimpenfeu, lui aussi éreinté de ces exercices. Le jeune homme prit une bouteille d'eau, en bu le contenu d'une traite et s'en alla tout en s'étirant, heureux de pouvoir enfin retrouver son matelas qui se sentait bien seul.
Lorsque la jeune femme le vit pénétré dans cette petite maison au toit rouge, elle s'éleva, les jambes engourdit et le corps légèrement tremblant à force d'être resté inactive pendant plus d'une heure… Elle se frictionna les cuisses et s'avança lentement vers la minuscule demeure de son tendre. Elle posa Togepi près d'une petite cabane dans le jardin et entra, fatiguée, dans ce foyer.
Ondine s'arrêta brusquement lorsqu'elle posa son pied sur le paquet du salon. La douche était occupée, elle fut même un peu déçue un instant car elle aurait voulu un court moment se réchauffer, mais cette déception fut de courte durée car elle comprit instantanément que le seul à pouvoir être nu dans une salle de bain ne pouvait être que Sacha.
A cette pensée, elle ne pu que rougir et sourire naïvement.
Comment pouvait-elle penser ainsi? Oui, il était nu dans la salle de bain… se lavant, avec l'eau qui coulait se long de son corps légèrement hâlé, n'épargnant aucun endroit…
Ondine se secoua la tête énergiquement. A quoi ose-t-elle penser? Non seulement elle était vierge… mais elle résonnait comme telle. Mais c'était plus fort qu'elle, s'imaginant des films tantôt romantique tantôt… érotique.
La jeune championne se précipita vers sa chambre, essayant en vain de chasser ses pensées impures de son esprit. Elle s'allongea sur son lit, dont les draps étaient joliment décorés de bleu clair et de pokemon aquatiques; staross, psykokwak et autres… Elle retira ses vêtements humides et cacha son corps frêle sous cette couette imposante.
C'est alors qu'elle ressentit quelque chose d'inconnu pour elle. Son bas-ventre se réchauffait, lui procurant de léger spasme inconfortable…Elle posa sa main sur son pubis, dont de fins poils ornaient la surface. Elle joua avec son index sur l'antre paradisiaque avant de l'introduire pour y caresser son clitoris…
Sa respiration se fit irrégulière, son bassin bougeait de manière incontrôlable et l'image de Sacha apparaissait, dans sa tête, au fur et à mesure que sa masturbation se fit plus intense. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle faisait, ses joues rouges et ses petits gémissements inaudibles auraient fait rougir de gène n'importe quel personne qui aurait assisté à cette scène de plaisir solitaire…
Néanmoins, au moment où elle était proche de l'orgasme, elle ne put s'empêcher de prononcer un nom:
- Sacha, dit-elle au moment où elle jouit.
Elle reposa ta tête et la vacilla vers la porte et là… elle fut choqué. Sacha se trouvait au seuil de la porte, les yeux écarquillés, la bouche ouverte et observant la jeune demoiselle essoufflée qui venait de se livrer à l'onanisme…
A suivre…
