Abigaël Kise, jeune star montante dans le monde du Basket de sa génération, ainsi qu'une détestée, jalousée et aimée jeune chanteuse devenant de plus en plus populaire. Elle revient au Japon après une année loin de Kise Ryōta et de l'un de ses meilleurs amis, bien qu'il soit plus âgé qu'elle de deux ans. En rentrant dans le lycée le plus prestigieux du Japon, elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait pu détester autant une personne que le rouge - même si elle n'aimait pas la plupart des gens qui rentraient dans ce genre de Lycée - et il y en avait beaucoup de personne qu'elle ne pouvait voir - mais lui, il était devenu très sûrement le premier dans sa liste et il en fallait beaucoup pour détrôner Izaya Orihara, bien que c'était plus compliqué avec ce dernier. Celui devant elle à cet instant, était tout ce qu'elle détestait, hautain, un air supérieur, regardant les autres comme s'ils étaient que des moins que rien parce qu'ils n'avaient pas son rang social. Cependant, fallait croire que c'était réciproque pour celui qu'ils surnommaient tous l'Empereur.
- C'est un avertissement… Commença-t-il, bon début qui promettait. Si j'étais toi, je ferais très attention de la façon dont tu me regardes. Je n'accepterais jamais qu'un de mes ennemis me regardent dans les yeux, qui que tu sois, fille ou non. Apprends à rester à ta place. Lui dit-il avec un ton froid et impérieux, plissant dangereusement ses yeux dont l'un était jaune or/orangé et le second rouge rubis et répandant cette aura de puissance et de dangerosité autour de lui.
- Ma place est devant toi. Répliqua la brune sans se démonter et ne montrant aucun signe de peur ou de soumission, bien au contraire. Tu n'acceptes qu'aucun de tes ennemis ne te regardent dans les yeux ? Alors sache pour ta gouverne que je ne baisserais jamais la tête face à quelqu'un, surtout face à des types comme toi. Si un jour, je devrais le faire c'est face à quelqu'un que je respecte et encore. Mais comment je pourrais respecter un gars qui prend tout le monde de haut en clamant haut et fort qu'il peut avoir ce qu'il veut, se vanter de tout ce qu'il a, alors que tout ça c'est seulement grâce à l'argent et la réputation de ce cher Papa ? Claqua Abigaël dans un ton ironique et un regard glacial aussi froid que l'Antarctique, dans le silence de mort qui régnait dans le gymnase.
Ce fut la déclaration de guerre entre la brune et le rouge. Deux catégories de personnes étaient présentes en ce jour : Ceux qui se demandaient curieusement et avec inquiétude :
- Comment cela se finirait-il ?
La deuxième catégorie ne voulait surtout pas être mêlée à cette guerre qui se profilait entre les deux effrayants personnes que pouvaient être les deux Capitaines. Et ils avaient raison, que pouvaient-ils faire de toute manière ? Akashi Seijūrō était tout simplement effrayant à chaque instant. Quant à Abigaël, aucun ne s'attendait à voir ce regard froid sur ce visage, pas enfantin mais ni adulte pour autant, ni à ce qu'elle lui avait dit sans sourciller malgré le regard assassin de son interlocuteur. Elle était si différente de Kise Ryōta dont ils avaient tant entendu parler.
Mais si tout pouvait changer à la rencontre d'Abigaël avec la "Kisedi no Sedai ?" Aomine trouvera-t-il un adversaire de taille avec la cadette dont on-ne-sait-rien ? Surtout de son niveau de Basket et qu'elle a les entraînements Américain ? Kuroko trouvera-t-il une alliée en la jeune brune pour remettre ses anciens équipiers dans le droit chemin ? La guerre entre l'Empereur et la Basketteuse prendra-t-elle fin un jour ou cela empirera ? Ryōta deviendra-t-il plus mature en compagnie de sa sœur ? Bien des surprises se trouveront sur leurs chemins, plus liés qu'ils ne pouvaient le croire. Guerre, trahison, confidences ? Rien n'est jamais prédît à l'avance même avec des yeux de l'Empereur et ils le seront plus tôt qu'ils ne le pensaient.
Bonsoir, bonsoir.
Je sais que j'ai d'autres histoires qui sont encore en cours. Seulement voilà, je compte les finir mais je ne suis plus trop en mode ''Vampire Diaries'', ''Arrow'' et ''Dragon Ball". Je compte bien finir les suivantes pour ceux qui suivent celles-ci, mais je suis trop en mode "Kuroko no Basket" que je connais depuis quelques mois et que je regrette de ne pas avoir regardé plus tôt, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, non ? Et comme ça, j'ai pas eu à attendre chaque épisode ^^ Sauf extra-game que je suis impatiente pour revoir mes trois favoris : Akashi, Kise et Aomine, Fangirl 100%, ils sont juste parfait *-*
Mais bref, je m'égare xD
Pour les persos, je déteste les OCC et je ferais de mon mieux pour respecter leurs caractères, bien que je sais que l'on a pas la même perception pour chacun, surtout pour des persos comme mon Aka-chan et mon Mido-chan alors je prendrais tous les avis en compte, c'est aussi ce qui permet de s'améliorer après tout ^^
Je prendrais certaines libertés dans l'histoire et il y aura beaucoup, beaucoup de changements mais je ferais en sorte qu'ils restent dans la continuitée et que cela ne devienne pas n'importe quoi ^^ Et il y aura d'autres personnages que vous reconnaitrez et que j'ai repris les noms de mangas, de séries, film etc., j'avoue que je suis nul pour trouver des noms alors je leur ai ''piquée'' xD mais leurs passés seront différents mais pas leurs caractères originaux, du moins, je l'espère xD
Toutes les informations concernant les persos, leurs passés, leurs relations seront révélés au cours de l'histoire au fur et à mesure, sinon c'est pas drôle lol Je sais que beaucoup se demanderont pourquoi la sœur de Kise s'appelle Abigaël, je vais seulement vous révélez que leur mère était Américaine et leur père Japonais. Je ne vous en dirais pas plus ;-) Elle ne sera pas une Mary-sue car je haie ce genre de perso'. Elle sera loin d'être parfaite, n'hésitez pas à me dire ce qui vous dérange ou quelque chose que j'ai mal exprimé :-)
Pour la publication des chapitres, cela sera probablement un toutes les 2 semaines ou un mois, mais je ne pourrais vous dire exactement, je pense que les histoires feront une douzaine de chapitres, sauf peut-être pour la première où il y aura des Flash-back donc probablement plus longue.
Concernant l'écriture, je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe ou de frappes, je me relis énormément mais c'est plus facile de repérer les fautes des autres que les siennes, malheureusement…
Pour les couples dans l'histoire, il y aura Akashi/OC - même s'il restera à moi quand même grrr ^^ - Je vais tenter de faire un Ao/Kise aussi car j'adore ce couple, seulement, je ne pense pas qu'il y aura un lemon car les relations entre hommes et bien… J'en ai jamais écrit alors je n'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi, même si j'en ai beaucoup lu…
Je crois que j'ai tout dis. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriétée de Tadatoshi Fujimaki… Sinon Aka-chan serait avec Ao-chan ou Ryō-chan. Et surtout, Momoi et Riko n'existeraient pas…
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère à bientôt, laissez-moi un petit com' pour connaître vos avis et le pourquoi vous préférez l'histoire ^^
Xoxo :*
