Yoch! Licornes à vous jeune demoiselles et damoiseaux! Voîlù; des les débuts ça part en steaks. Bon. Vous allez voir on ci perds en peu de les pronoms. Oui, parce qu'il y deux "elle" le personnage dont on raconte l'histoire le long de la fic et celle dont on veut mort. Oui car c'est cool la mort! D'ou le titre de la fiction! Qui est une excellente réplique à Barbossa! Je le remercie d'ailleurs! Bref, j'vous laisse. Bonne lecture ^3^!


Sa vengeance, elle l'avait eu. Son châtiment, il l'avait vécu. Mais ça ne lui suffisait pas. Il faillait qu'elle aussi, elle meurt. Il fallait qu'elle paye son arrogance, qu'elle paye les crime de son paternel. Qu'elle paye son sang par le sang. Et elle tiens à que ce sois elle qui la tue! De ses propres mains! Mais ses connaissances était trop faible pour la retrouver. Elle ne posséder pas le bâtiment (termes nautique) pour vogué sur ces mers. Et surtout, elle était trop faible pour l'abattre toute seule. Même si elle y tenait; il lui fallait de l'aide. Elle se rendit donc au lieu de rencontre favoris des pirates. et espérée récupérait des informations sur là ou son héros jetterai l'ancre prochainement. Son héros... Ce dieu vivant revenu des mort grâce à Tia Dalma. celui qui avait châtié le forban de paternel d' Angelica!Le dénommé Hector Barbossa; capitaine pirate! Anciennement second du on ne peut plus connue Capitaine Jack Sparrow. Actuel détenteur du Queen Anne's Revenge. Assassin de la pire vermine pirate, Edward Teach dit Barbe Noir.


Super! Une nouvelle fiction dans laquelle je vais pouvoir déversée ma haine contre "Les Teach"! J'espère que ce petit prologue vous a plus! Je ne vous promais pas la suite bientôt. Parce qu'avec moi... Ça vas pas très vite car je suis attente de flemmardologie aiguë...Donc vous comprendrez le problème... C'est très contagieux. Sur ce, j'vous dit Smacki Smack!

Sangokukou!