Titre : A vrai dire, fleurdpine et moi n'en avons pas trop discuté . . . Alors ce sera Il faut se méfier de l'eau qui dort à défaut d'un autre titre pour le moment. (C'est toujours ce que me disaient mes moniteurs d'équitation : toujours se méfier de l'eau qui dort. Parce que ce n'est pas parce qu'un cheval est calme au départ qu'il ne va pas se réveiller subitement. Et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ! Ca vaut aussi pour les personnes. n.n)
Autrices : fleurdpine et Sesshy-girl (aka Sesshy's wife)
- Sesshy-girl : "Vive la coécriture !" n.n
- fleurdpine : "Sûr ! Au moins si y'en a une qui bloque ou qui n'a pas le temps, l'autre est là !"
- Itachi : 'Ca veut dire deux fois plus de torture en perspective . . . Pauvre de moi . . .'
Disclaimer : Les personnages de Naruto ne nous appartiennent pas et sont la propriété exclusive de Masashi Kishimoto.
- fleudpine : "La preuve, ils sont encore tous vivants !"
- Sesshy-girl : "Tous ? Vraiment ?"
- fleurdpine : "Rhooo ! Joue pas sur les morts . . . euh je veux dire les mots."
- Sesshy-girl : "Ah ah ! Labsus révélateur !"
- fleurdpine : --' "Ok ok, je reformule : tous ceux que Masashi Kishimoto n'a pas tués sont encore tous vivants."
- Sesshy-girl : "C'est mieux." n.n
- fleurpine : --' "Cette fille est usante . . . Je me demande comment j'arrive encore à tenir . . ."
- Itachi : --' "Je suis d'accord . . . Elle me torturerait presque plus que toi . . ."
- fleurdpine : "Oh, ça peut s'arranger très facilement . . ."
- Kisame : "Je suis pour !"
- Itachi : S'effondre au sol. "Mais qu'ai-je fait au monde pour mériter tant d'acharnement ?"
- Sesshy-girl : "T'inquiète, la fin n'est toujours pas décidée." n.n
- Itachi : --' "C'est pas pour me rassurer."
- fleurdpine : "Arrête de chouiner !"
Résumé : Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort et ça, Itachi va l'apprendre à ses dépends . . .
- fleurdpine : Sourire legèrement sadique.
- Kisame : Sourire carnassier.
- Sesshy-girl : Sourire qui dit 'Je suis contente de moi, mais j'éprouve aussi de la compassion pour le pauvre Itachi'.
- Itachi : --'
Note : fleudpine avait proposé cette idée de fanfic en coécriture qui m'a tout de suite inspirée. Etant donné que nous avons bien avancé, j'vaais très envie que nous commencions enfin à la publier. C'était à l'origine un one-shot qui compte déjà sept chapitre et qui n'est pas encore définitivement fini. Nous hésitons toujours sur la fin.
Note 2 : Les chapitres ont été découpés par autrice et seront donc postés en alternance.
- fleudpine : "Le premier sera de Sesshy-girl, le second de moi, le troisième de Sesshy-girl et ainsi de suite . . ."
- Sesshy-girl : "Je pense que tout le monde avait compris . . ."
- fleudpine : "Dans le lot, y'a toujours un crétin qui se démarque, c'est bien connu."
- Kisame : "Découper ? Alterrenansse ? C'est quoi ? Une nouvelle méthode de torture ?"
- Sesshy-girl et Itachi : Se prennent la tête dans les mains en prennant un air navré.
- fleudpine : "Qu'est-ce que j'avais dit !" n.n
Note 3 : Je présente publiquement mes excuses à fleudpine. J'avais promis de nous faire un compte commun, seulement . . . Internet est hyper-méga-giga-supra . . . (je pense que vous avez saisi l'idée) capricieux et ne désire visiblement pas coopérer avec moi. Alors avant d'être prise d'une crise de rage meurtrière qui me fera jeter mon ordinateur portable et le fracasser contre le mur (ce qui serait dommage vu qu'il n'a que sept mois) je choisis la solution de facilité et je publie sur mon compte. J'avoue . . . Milles excuses fleudpine ! Gomen ! Gomen ne ! Gomen nasaï ! Sumimasen !
- Sesshy-girl : "C'est bon là ?"
- fleurdpine : "Recommence à genoux et mon auguste personne y réfléchira !"
- Sesshy-girl : TT.TT
- Itachi : 'L'humiliation d'une fanficueuse folle . . .Voilà qui promet d'être intéressant comme prémice à mon début de vengeance . . .'
- Kisame : o.O 'Auguste ? Je croyais qu'elle s'appellait fleudpine . . .'
oOoOoOo
oOoOoOoOoOoOo
oOoOoOo
Il faut se méfier de l'eau qui dort
(One-shot, plus si one-shot que ça !)
fleurdpine et Sesshy-girl
Cela faisait déjà quelques jours que Kisame percevait cette sensation qui grondait au fond de lui. Une sensation pour le moins bizarre, une sensation qui lui apparaissait à la fois comme étrangère et familière. Alors il avait commencé à parfois se comporter de manière singulière avec ses compagnons d'Akatsuki, et plus particulièrement avec Itachi.
Itachi . . . Pourquoi ressentait-il ce besoin constant de vouloir se trouver avec le brun ténébreux ? Pourquoi était-ce lui qui éveillait le plus cette sensation hurlant au fond de lui ? Et pourquoi ne pouvait-il rien faire pour lutter contre ? Il ne pouvait rien y faire ? Pas exactement. C'était plutôt qu'il ne voulait rien y faire.
Il se sentait si bien quand il se laissait aller ainsi. Il sentait qu'il se rapprochait un peu plus de celui qu'il devrait être et qu'il laissait peu à peu derrière l'ancien Kisame qu'il avait toujours été. Et c'était grâce à Itachi, il en était absolument certain. Grâce à tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble. Ils avaient ainsi appris à mieux se connaître et ils étaient arrivés à prévoir avec exactitude ce que ferait l'autre. Enfin surtout Itachi. Lui, il avait toujours eu plus de mal. En même temps, Itachi était un génie et il lui était impossible de rivaliser avec lui, lui qui n'était qu'un sombre idiot, un imbécile. C'était comme ça que le voyaient les autres. Un imbécile qui avait 'la fâcheuse tendance de laisser des traces', comme l'avait déjà qualifié Itachi.
Et alors quoi ? Il n'aimait donner ni dans la douceur ni dans la dentelle. Lui, il lui fallait du sang, des membres arrachés, des boyaux encore palpitants et fumants hors de leur abdomen douillet, des cris de douleur et de peur . . . Oui, c'était tout ce qu'il demandait. Alors pourquoi Itachi cherchait-il toujours à l'en empêcher ? Pourquoi préférait-il le travail sans bavure ? Franchement des fois il était lourd à toujours tout vouloir contrôler.
Mais il lui arrivait aussi de lui donner son accord. Et alors Kisame pouvait se laisser aller à sa folie créatrice tant aimée. Enfin dans le meilleur des cas. Dans le pire, il arrivait qu'un imprévu surgisse et l'en empêche. Ce qui avait le don de le rendre pour le moins irritable. Très irritable. Surtout en ce moment.
Alors il était inutile de décrire l'humeur qu'il arborait maintenant alors que leur mission s'était compliquée, que plus de ninjas étaient arrivés. Pourtant il s'amusait bien à démembrer un pauvre diable qui hurlait, s'accrochant à la vie alors qu'il avait perdu un oeil, les oreilles, une main et les deux jambes. Malgré l'ordre d'Itachi qui l'avait pressé de se dépêcher, il avait prit tout son temps. Il était à cran depuis quelques temps et torturer lui procurait un plaisir sans nom.
Les cris du ninja avaient fini par alerter ses compagnons et ils avaient débarqués en masse, le forçant à arrêter son petit jeu sanglant pourtant si plaisant, alors qu'il allait arracher le nez du malheureux avec les dents. Je m'occuperai de lui une fois que j'en aurais fini avec les autres.
Et avec un hurlement de dément il s'était jeté dans la mêlée sous le regard désapprobateur d'Itachi qui avait grommelé quelque chose qu'il n'avait pas entendu. De toute façon je l'emmerde ! Et ils avaient combattu. Longtemps. Trop longtemps. Tant et si bien que son ninja anti-stress était mort des suites de ses blessures et de ses multiples hémorragies. Putain, c'est pas vrai !
Malheureusement si. Et Itachi avait cru bon de ramener son grain de sel. 'Je t'avais pourtant dit de te magner le train ! Quand vas-tu enfin écouter ce que je te dis ?' Kisame avait serré les poings. Je fais que ça tout au long de la journée, connard ! Et quand c'est pas pour m'interrompre dans mes petits plaisirs, c'est pour me casser les couilles avec ton frangin dont je me soucie comme de mon premier shuriken ! Bute-le donc, au moins ça me fera des vacances.
Et ils étaient parti, Kisame en grommelant et Itachi en silence mais avec un regard que le requin qualifiait de Je-pense-encore-à-mon-cher-petit-frère-et-je-vais-encore-emmerder-le-brave-Kisame-(qui-ne-demande-qu'à-massacrer-en-silence)-avec-mes-stupides-histoires-de-famille-dont-il-se-fiche-comme-de-l'an-40-mais-je-m'en-tape-je-vais-quand-même-le-faire. C'était dans cet état d'esprit que se trouvait le requin en ce moment même alors qu'il marchait au côté du ninja au Sharingan.
"Je me demande pourquoi Sasuke n'a pas encore tué Naruto, conformément à sa promesse de tout faire pour assouvir sa vengeance à mon égard. Quoi que pour Akatsuki se serait la misère vu qu'on a besoin de lui . . . T'en penses quoi Kisame ?" le questionna distraitement Itachi.
Pour ce que j'en ai à foutre . . . Kisame garda un silence renfrogné mais il tourna néanmoins la tête vers Itachi pour lui lancer un regard qui signifiait Putain-lâche-moi-les-basques-avec-tes-conneries-avant-que-je-ne-sois-pris-d'envies-meurtrières-à-ton-encontre.
Mais lorsqu'Itachi tourna également la tête dans sa direction, comme pour trouver une raison à son silence, le cœur de Kisame fit un bond dans sa poitrine. Cela lui arrivait fréquemment depuis quelques temps lorsqu'il croisait les yeux rouges de son compagnon de missions. Mais là, ce ne fut pas ça qui lui fit le plus d'effet, non.
En fait, il s'avérait que malgré son génie, sa force et sa technique, le jeune homme au Sharingan n'avait pu éviter quelques gouttes de sang qui avaient atterries sur sa joue et juste en dessous de la commissure de ses lèvres. Kisame ne pu s'empêcher d'émettre un drôle de bruit mélangeant le gargouillis indistinct, le grognement, le gémissement et le hoquet.
Surprit, Itachi s'arrêta net, scrutant attentivement son compagnon. Kisame se dit qu'il devait vraiment avoir une tête bizarre pour qu'il semble l'inspecter de cette façon, lui qui ne se souciait que de ses missions et de frère cadet.
"Qu'est-ce que t'as à me zyeuter comme ça ? J'ai quelque chose sur la tronche ?" bougonna le requin.
"Kisame . . . tu es sûr que tu vas bien ?" lui demanda Itachi en haussant un sourcil.
"Cette quoi cette question ?"
"Réponds-moi."
"Merde, tu fais chier Itachi-san ! A part que mon jouet humain d'aujourd'hui a clamsé, ouais je vais bien ! Une autre question stupide dans le même genre ?" s'emporta Kisame.
"Qu'est-ce qui t'arrive depuis quelques temps ? Tu as énormément changé . . ."
"Tu trouves ?"
"Plutôt oui. C'est assez . . . troublant . . ."
Itachi recula d'un pas, sentant peut-être quelque chose d'anormal, alors que Kisame en faisait un dans sa direction.
"Ah bon ? Je ne me trouve pas changé pourtant . . ." sourit-il.
"Je t'assure . . ."
"Ah . . ."
Itachi battit une nouvelle fois en retraite alors que l'homme-requin faisait un nouveau pas dans sa direction, comme hypnotisé par le visage du brun. Un sourire qui n'avait rien de rassurant vint étirer les coins de sa bouche. Enfin un sourire . . . Itachi l'aurait plutôt défini comme le mélange d'un rictus et d'une grimace carnassière. Il commence à être flippant. Vaut peut-être mieux que l'on se dépêche de rentrer . . .
"Rentrons à la base, Kisame." le pressa le jeune homme au Sharingan.
"Pourquoi ? Nous avons tout notre temps."
"Si on arrive en retard . . ."
"Ne serait-ce pas plutôt parce que tu te sens affaibli après avoir un peu trop abusé de ta pupille ?" insinua l'homme-requin.
"Pas du tout ! Je . . ."
Kisame avait raison et ils le savaient tous les deux. Mais Itachi ne l'aurait jamais admit. Et surtout pas maintenant alors que Kisame se comportait de manière si bizarre et si . . . effrayante ? Non, ce n'était pas vraiment le mot puisque lui, l'aîné des deux uniques survivants de la famille Uchiwa, n'avait peur de rien.
"T'as peur de moi, Itachi ?" Et hop, le -san à la poubelle ! Il n'en avait plus besoin maintenant . . .
Le sourire, si tant est que l'on pouvait toujours appeler ça un sourire, de Kisame s'élargit alors que malgré lui, Itachi reculait d'un autre pas.
"Je n'ai peur de rien. Tu devrais le savoir depuis le temps que nous faisons équipe." Se renfrogna Itachi qui ne manqua pas de remarquer la disparition du suffixe.
"Alors que dis-tu de ça ?"
D'une vitesse que le ninja déserteur de Konoha ne lui aurait jamais cru capable d'atteindre, Kisame bondit sur lui comme un fauve sur sa proie. Plutôt comme un requin . . . Itachi ne pu l'esquiver malgré sa précieuse pupille. Peut-être à cause de son épuisement. Peut-être à cause de la surprise de voir son compagnon l'attaquer. Parce qu'il l'attaquait, n'est-ce pas ?
Sous le choc, le jeune homme se retrouva plaqué au sol, les mains de Kisame enserrant avec force ses poignets au dessus de sa tête, ses jambes bloquant les siennes, tandis que son visage se rapprochait du sien avec un air presque . . . gourmand. Alors, le frisson de la peur commença à s'infiltrer en Itachi. Il retint avec peine un cri alors que le visage de Kisame n'était plus qu'à quelques centimètres du sien et qu'il commençait à ouvrir la bouche, révélant deux rangées de dents blanches et acérées. Il n'avait jamais fait attention au fait que Kisame avait autant de dents d'ailleurs. Ni qu'elles étaient aussi pointues et semblaient tranchantes comme des lames de rasoirs.
Tentant faiblement de se débattre, la vérité fit l'effet d'un gifle à Itachi : il ne pouvait rien faire ! Merde ! J'aurais pas dû abuser de ma pupille tout à l'heure . . . Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pour s'en sortir ?
Kisame n'était plus qu'à quelques millimètres de son visage. Itachi ferma les yeux, ses yeux que Kisame fixait sans ciller depuis le début. Mais il les rouvrit soudain lorsqu'il sentit quelque chose d'humide parcourir sa joue. Ce qu'il découvrit lui fit froid dans le dos : Kisame . . . Kisame était en train de lui . . . lécher la joue ! Et le pire, c'était qu'il ne semblait pas vouloir s'arrêter là ! Itachi le comprit lorsqu'il sentit la langue du requin de rapprocher de sa propre bouche. Instinctivement, il serra les lèvres.
Kisame regardait le jeune homme avec délectation. Il sentait la peur qui avait commencé à l'envahir. Cette odeur si enivrante qui l'avait toujours rendu fou, avec celle du sang . . . En parlant de sang, Kisame avait déjà nettoyé le visage d'Itachi, le laissant aussi propre qu'avant leur combat. Excepté la salive qui maculait encore sa joue.
Croisant le regard rouge, rouge sang, du ninja au Sharingan, Kisame sentit cette sensation l'envahir de nouveau, plus forte, plus sourde, plus puissante, emplissant tout son être, toute son âme. Un cri résonnait en lui. Un cri auquel il s'abandonna entièrement. Mais il allait s'amuser un peu auparavant . . . Son sourire s'élargit encore plus, si cela était encore possible.
"Ben alors Itachi. T'es plus très causant. Pourtant d'habitude tu n'arrêtes pas de me gonfler avec tes histoires de famille . . ." se moqua l'homme-requin.
"Kisame, je . . . Mmmmmmh !"
Le jeune homme n'avait pas eu le temps de placer plus de deux mots que Kisame avait capturé ses lèvres avec les siennes, entrant de force sa langue dans la bouche d'Itachi. Un Itachi qui ne su comment réagir. Jusqu'à ce que son cerveau ne trouve le commencement d'un début de réponse au comportement du ninja déserteur de Kuri no Kuni. Kisame est . . . Je n'aurai jamais pensé qu'il pouvait avoir de tels penchants . . . Enfin cela expliquerait beaucoup de choses.
Maintenant une question s'imposait : est-ce qu'il devait répondre à son baiser qui, bien que brutal, ne pouvait en être qu'un aux yeux du jeune homme aux cheveux longs ? Est-ce qu'il était prêt à franchir ce pas, qui plus est avec Kisame ? Non, il ne l'était pas. Les hommes ne l'intéressaient pas, les femmes non plus d'ailleurs. Selon lui l'abstinence était la meilleure des protections. Mais Kisame ne semblait pas de cet avis alors que sa langue explorait les moindres recoins de sa bouche.
Itachi ne voulait pas suivre cette voie, cependant . . . rien ne l'empêchait de faire semblant d'y consentir le temps de trouver un moyen de neutraliser Kisame . . . Oui, il ne voyait que cette solution pour le moment . . . Après . . . après il aviserait. En espérant trouver quelque chose le plus vite possible s'il ne voulait pas que l'irréparable soit commis.
Décrispant ses muscles autant qu'il pouvait se le permettre, Itachi tenta de son mieux de réponde au baiser de Kisame, essayant de le rendre le plus réaliste possible. Il sentit un nouveau sourire étirer les lèvres de son compagnon contre les siennes, avant qu'il ne commence à lui mordiller affectueusement, du moins le supposait-il, la lèvre inférieure.
Kisame continuait à sourire alors qu'il continuait sa besogne. Comme il l'avait prévu, c'était marrant, très marrant. Itachi avait même répondu. Il ne l'aurait jamais cru de ce bord. Quoi que les femmes ne paraissaient pas l'intéresser. Et puis il ressemble sacrément à une bonne femme des fois . . . Tout ça avait vraiment le mérite de lui plaire. Je sens que je vais vraiment m'éclater . . .
Mais le cri retentit de nouveau en lui plus puissant que jamais. Kisame ne pu plus y résister plus longtemps. Ce cri qui répétait sans cesse la même chose depuis quelques temps où qu'il soit, avec qui il soit, mais plus particulièrement avec Itachi. Alors, s'abandonnant complètement, il suivit ce que son instinct lui commandait de faire : il mordit férocement la lèvre d'Itachi qui poussa un cri de douleur suivit d'un gargouillement tandis que son sang emplissait sa bouche, leurs bouches.
Les lèvres écarlates, un morceau de chair encore coincé entre les dents Kisame rejeta la tête en arrière et il se mit à rire, d'une façon qui acheva de terrifier Itachi. Enfin . . . enfin . . . Il était enfin lui même !
"Ki . . . Kisame . . . ?" bégaya Itachi, tant à cause de la surprise que de la douleur.
Le requin arrêta de rire et regarda le jeune ninja d'une façon carnassière, vraiment à la façon d'un prédateur ayant désormais sa proie à sa merci.
"Tu veux que j'te dise, Itachi ? J'ai jamais pu t'encadrer. Nan, dès que j't'ai vu, j'ai jamais pu te blairer toi, monsieur Je-suis-un-génie-alors-je-consière-tous-les-autres-comme-de-la-merde-et-je-me-la-pête-grave. J'ai tout de suite su que tu essayerais de jouer au petit chef. Mais ce qui m'as toujours fait le plus chier c'était tes blabla incessants sur le moutard qui te sert de frère. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de lui, hein ? Rien ! Absolument rien ! Mais maintenant que je me suis réveillé, tout ça c'est fini ! Mwahahaha !" proféra Kisame, en plein état extatique.
Puis le ninja à la peau bleue partit d'un nouvel éclat de rire sadique qui arracha un nouveau frisson de terreur à Itachi qui continuait à souffrir, la moitié de la lèvre arrachée, et à se vider de son sang. Si ça continuait ainsi, il allait finir par s'étouffer ! Kisame est dingue ! Il est complètement fou !
"A voir te voir ainsi, tes yeux disent : 'il est fou, c'est un malade'. C'est faux. Je me suis juste réveillé. Ou plutôt le prédateur qui sommeillait en moi s'est réveillé. Maintenant je suis moi, le vrai moi. Le vrai Kisame, encore plus avide cris, de chair et de sang !" annonça le requin en passant sa langue sur ses lèvres, étalant le liquide écarlate autour de sa bouche.
Le sang d'Itachi était un véritable délice. Aussi bon que l'avait laissé présager son regard rouge. Il l'avait su dès qu'il avait croisé ses yeux. Oui, il l'avait su dès la première seconde. Et maintenant qu'il avait cédé, il trouvait que c'était la meilleure chose à laquelle il ait jamais goûté.
Mais le cri résonnait toujours en lui, plus puissant.
'Du sang . . . du sang . . . Plus de sang . . . Toujours plus de sang . . . Laisse ta vraie nature se révéler . . . Tu es capable de faire bien pire . . . Cris . . . Sang . . . Chair encore chaude et palpitante . . . Sang . . . Laisse-toi guider par ton instinct . . . Repais-toi de tout ce que tu pourras prendre . . . Continue . . . Ne te lasse jamais du sang ni de la terreur . . . Nourris-toi . . . Tu t'es retenu beaucoup trop longtemps . . . Abreuve-toi de son sang et de sa chair . . . Délecte-toi de ses cris de peur et de douleur . . . Et avant qu'ils ne se teintent du voile de la mort, tu lui arracheras ses yeux rouges . . . rouges comme le sang . . .'
Se penchant de nouveau, Kisame se dit qu'il allait passer de longues heures forts agréables en compagnie d'Itachi, son ancien compagnon et maintenant futur repas.
oOoOoOo
oOoOoOoOoOoOo
oOoOoOo
- fleurdpine et Sesshy-girl: "Alors, que pensez-vous de ce premier chapitre ?"
- fleurdpine : "R&R, j'adore les critiques !"
- Itachi : "Sauf que là elles ne te seront pas adressées vu que ce n'est pas toi qui a écrit ce chapitre . . ."
- fleurdpine : Flammes dans les yeux. "Il veut souffrir, l'Uchiwa ? Il veut vraiment que son frère soit le dernier représentant de sa famille ?"
- Itachi : Avale difficilement sa salive. "Pas nécessairement . . ."
- Sesshy-girl : Lève les mains en signe d'apaisement. "Allons allons ! Du calme les enfants !"
- Itachi : "Où tu vois un enfant toi ?"
- Sesshy-girl : "J'ai un an de plus que toi, faut t'y faire, Itachi-kun ! Ah tien au fait Kisame, t'as quel âge toi ?"
- Kisame : "J'ai arrêté de compter après dix . . ."
- Sesshy-girl : "Dix ? Pourquoi ?"
- fleudpine et Itachi : Secouent lentement la tête. "T'aurais pas dû lui poser la question . . ."
- Kisame : "Parce qu'après je n'avais plus assez de doigts pour compter . . ."
- Sesshy-girl : --' "J'aurais mieux fait de me taire . . ."
- fleudpine et Itachi : Secouent lentement la tête. "On t'avait prévenue . . ."
- Sesshy-girl : --' "Vous avez aimé ? Vous avez détesté ? Vous avez trouvé ça ennuyeux ? Laissez une review, ça fait toujours plaisir . . ."
