Attention: Prologue assez explicite dans la violence et l'abus. Mais pas non plus tellement hard.

Il y aura un langage familier, échange de coups, et du sang ici et après.

Mais ceci reste de la fiction policière tout comme la série.

Les personnages ne m'appartiennent pas, pas même Scotty quel dommage lol


Elle avait de nouveau désobéit à sa mère. Désobéit et menti.

Non pas parce qu'elle était une mauvaise fille et que sa mère méritait l'insubordination de sa jeune adolescente. Mais tout simplement parce que il y avait ce garçon tellement mignon qui etait en classe supérieur et qui l'avait remarqué elle. Pas Mily, la fille parfaite du collège, mais tout simplement elle.

Alors oui, quand ils avaient échangé leur numéro et que deux jours plus tard il lui avait proposé d'aller voir un film au cinéma un soir, sachant que les sortis tardives avec un garçon étaient encore interdites pour son soit disant jeune âge, elle avait dit à sa mère qu'elle allait chez sa meilleur amie qui devait la couvrir au cas où. Car ses parents, loin d'être naïfs, étaient pour le moins surprotecteur. Alors oui, elle pouvait le comprendre. Surtout avec ce qui lui était arrivé petite, son petit frère malade, et le travail de son père qui connaissait parfaitement la méchanceté humaine.

Mais bon sang, on parlait de John ici.

Elle n'avait rien à craindre. Il était le capitaine de l'équipe de football, et le fils unique d'une famille fortunée et respectable. Plus fortunée que son beau père, pour dire. Puis il avait sa propre voiture, l'avantage d'avoir plus de 16 ans.

Jusqu'à présent la soirée était parfaite. Tous deux étaient allés voir le film qui n'était pas terrible mais ils avaient partagé une boîte de popcorn et bien rit quan même. Puis il l'avait emmené sur une jetée qui surplombait l'océan. C'était magnifique. La lune se reflétait dans l'eau et au loin on pouvait voir les lumières de la ville. Ils étaient restés au chaud dans la voiture à converser maladroitement entre eux comme de jeunes gens en flirt pour la première fois.

Puis il avait commencé à se rapprocher d'elle et leur pemier baiser fut échangé. Un baiser tendre au début et plus langoureux par la suite. Lui, plus âgé, pensa qe se fut une invitation à aller plus loin alors il mit sa main entre ses cuisses. Elle, plus jeune, et surtout en jupe, sursauta à l'intrusion et se détacha de lui.

- Qu'est ce que tu fais? Lui demanda t-elle surprise.

- Ne fais pas l'innocente, lui répondit il en revenant à la charge.

Elle le repoussa de nouveau. Elle ne voulait pas que sa première fois se fasse dans une voiture, à un premier rendez vous qui plus est, mais surtout elle n'était pas prête tout simplement.

- Ramène moi à la maison s'il te plaît, il se fait tard. Elle essaya de temporiser la chose mais lui, n'avait pas dit son dernier mot.

- C'est quoi ton problème? A ton avis, pourquoi je t'ai emmené ici? Pour la beauté du paysage? Il commençait à s'énerver.

Elle ne voulait pas rentrer dans son jeu, elle savait parfaitement qu'elle n'allait pas gagner. Son père l'avait que trop bien mis en garde.

- Tu sais quoi, laisse tomber, je vais appeler mon père qu'il vienne me chercher. Elle récupéra son petit sac sur le plancher de la voiture et ouvrit la portière. Mais c'était sans compter sur lui qui n'avait pas l'habitude d'être rejeté. Alors il l'agrippa fortement par le poignet gauche.

- Lâche moi tu me fais mal. Essaya t-elle en tirant son bras

- Tu sais le nombre de filles qui aimerait être à ta place?

- Je ne pense pas, non, lâche moi.

- Petite peste, cria t-il tout en essayant de la tirer vers elle.

Mais elle fut résigner a ne pas se laisser faire, malgré la peur grandissante dans tout son être. Elle entama un grand combat pour ne pas être attiré vers lui, tout en essayant d'ouvrir son sac d'une main. Son oncle lui avait donné une bombe lacrimogène, et une fois en main, elle n'hésita pas à s'en servir. Elle arrosa le garçon qui la lâcha tout en criant de douleur pour se protéger ses yeux de ses deux mains.

Elle tombit hors de la voiture sur les genoux, mais reprit vite pied pour s'éloigner au plus vite de la voiture tout en prenant son téléphone.

Mais dehors il faisait sombre malgré l'éclairage d'un lampadaire et ses chaussures de fantaisie ne lui permettaient pas d'aller bien vite. Elle trébucha et son téléphone tomba alors qu'elle avait déjà composé le numéro de son père.

Elle se releva tout en maudissant mais fut plaqué au sol avec force par John devenu fou de rage.

- Espèce de salope. Tu vas voir ce que je vais te mettre. Il la retourna sur le dos avec dureté.

Elle fut déconcerté une seconde en voyant le regard meurtrier que ses yeux bleus rougit pas le spray reflétaient. Mais elle reprit vite ses esprits, elle commença a se debattre tant bien que mal en donnant tout ce qu'elle avait, coups de pieds, griffures, et même morssure. Mais il la giffla une fois puis deux, l'embrassa de force, la maîtrisa avec un coup de poing. Assommée, il en profita pour lui arracher sa robe en deux sur le devant. Il profita de la vue qui s'offrir à lui. Elle etait parfaite à ses yeux.

Toujours dans un état second, elle reprit la bataille tout en pleurant, en criant, en le suppliant d'arrêter. Elle réussi à s'échapper de son emprise avant d'être de nouveau battu. Elle entendit son père appeler son nom dans son téléphone au sol. Combien de temps avait il était en communication, combien avait il entendu? Elle ne savait pas mais peu importe.

-Papa, hurla t-elle, au secours aide moi. Papa je t'en pris.

-Ta gueule, John la calma avec un coup bien placé.

De nouveau abasourdi, il en profita pour déboucler sa ceinture et le bouton de son jean. Elle, ne pouvait plus se débattre. Elle n'avait plus la force. Elle sentit ses baisers sur tout son corps et cela la dégoûta mais elle elle ne pouvait plus rien faire. Son corps refusé de coopérer. Elle gémissait, se tortillait, pleurait, alors qu'il continuait à découvrir son corps avec sa bouche et ses mains.

Elle essaya de se concentrer sur la voix de son père hystérique toujours sur le téléphone. Elle essaya de nouveau de l'appeller mais seul un chuchotement sortit de sa bouche.

Et tout ce à quoi elle pensait en ce moment c'est qu'elle était désolée.