Chapitre 1 :
Il n'était pas n'importe qui. Il était Anakin Skywalker, alias Dark Vador. Un homme autant craint par l'univers entier que … non, il n'y avait pas de comparaison possible face à la terreur qu'il provoquait au monde, que ce soit pour ses ennemis autant que ses alliés.
Bref, c'était, comme il aimait se le rappeler, un homme puissant, manipulable, mais puissant. Dans sa vie, il avait de même, vécu de nombreux échecs comme sa relation avec Padme Amidala où avec ses enfants, encore plus catastrophique bien qu'il se soit rattrapé sur la fin avec Luke. Mais aussi politique suite à sa défaite contre les rebelles. Malgré cela, Anakin avait toujours, et il insistait beaucoup sur le toujours, à garder la tête haute pour conserver au maximum son honneur.
Seulement là, c'était trop ! En effet, il s'était réincarné ! Bon c'est vrai que dit comme ça cela paraissait amoindrit, surtout que c'était un fait logique vu qu'il était mort. Seulement voilà, lui, l'homme puissant, l'homme au masque, le Sith qui avait tué de nombreux Jedi, c'était réincarné dans le corps… D'une fille ! Pas qu'il soit misogyne bien sûr il porte un grand respect envers sa mère ou encore Padme.
Il fallait le comprendre, il était un homme, c'est normal qu'il se sente gêné, voire … humilié ! Toujours sans pensée misogyne évidemment ! Mais…enfin, voilà quoi ! Il se serait presque demandé ce qu'il avait bien pu faire dans sa vie antérieure pour mériter ça. Sauf que la liste fut si longue qu'il préféra continuer de se plaindre sur son pauvre sort et rager sur le fait que les Jedi devaient bien ce rire de lui. Il continua cela pendant un bon moment encore.
Qui ne fut en réalité que quelques heures, mais cela notre ancien méchant, celui-ci n'ayant pas la notion du temps par sa condition de bébé n'en su rien. Après avoir placé tous ses arguments, notre petite fille, s'ennuya. Bon, elle était à côté d'autres bébés dans la nurserie. Celle-ci était blanche, avec des lits blancs, comme vous l'aurez compris, tout était blanc… Notre adepte du noir eu, à nouveau, un sujet à débattre pendant quelques minutes avant de se reconcentrer sur ses camarades et lorsqu'elle les regardait dormir, elle sentit naitre un sentiment d'humiliation dans son ventre. Cette impression d'être faible et de ne rien contrôler lui rappela violemment sa période d'esclave et créa en lui, pardon elle, un sentiment de rébellion.
Oui, elle s'était décidée, elle allait se rebeller contre sa condition ! Elle ne restera pas là sans rien faire. Bon, elle ne pouvait pas changer le fait d'être une fille… C'est pour ça que notre petite adepte du noir se révoltera contre sa forme de bébé. L'idée lui parut excellente et elle décida de commencer sa mission en sortant de la pièce. Elle tenta tout d'abord de s'asseoir. L'opération fut malheureusement un lamentable échec, mais elle n'abandonnerait pas ! Elle était Dark Vador, la simple évocation de son nom pouvait faire trembler des armées entières.
Elle recommença donc plusieurs fois ne s'accordant que peu de répit se fut lorsque, essoufflé, elle se permit une légère pause où elle se rendit compte qu'elle était à présent entourée de plusieurs paires d'yeux de ses congénères. Ils se contentaient de l'observer, de façon curieuse et ensommeillée, ce qui énerva encore plus la petite rebelle, son humiliation était mise au grand jour. Et cela, la ridiculisait. Il fallait qu'elle change de stratégie, elle se mit alors à gigoter dans tous les sens, dans l'espoir de se mettre sur le ventre. Elle se souvenait avoir entendu dire que les bébés marchaient à quatre pattes avant de passer sur deux. La tâche était hargneuse et difficile, mais elle n'était pas n'importe qui. Un sentiment de victoire la traversa petit à petit.
Elle y était presque, son moment de gloire arrivait à grands pas ! Encore quelques gestes, oui comme ça, aller… Presque ! a-attendez une minute… quoi ? Le bébé écarquilla les yeux en observant le sol s'éloigner, elle n'avait pourtant rien provoqué pour. Serait-ce… un pouvoir caché ? Sa puissance étant reconnue par le ciel, celui-ci lui aurait accordé la lévitation ? Les effets secondaires seraient cette pression sur son ventre et dos ainsi que ses bras écartés… C'est alors que le bébé remarque une ombre sur lui, elle leva la tête et se rendit compte avec effroi qu'une énorme forme humanoïde la tenait dans ses mains qui d'ailleurs se mirent même à la secouer dans tous les sens. Cela en fut trop pour notre courageux bébé, celui-ci se mit à pleurer, honteusement, mais il pleurait tout de même. Des voix lui parvenaient pourtant, il n'y fit pas attention, surement parce qu'il n'arriva pas à comprendre le langage.
« -Chéri ! Qu'est-ce que tu as fait ?
-Mais rien ! Elle semblait avoir du mal à dormir comme elle bougeait trop donc j'ai décidé de la prendre dans mes bras pour la calmer, mais elle s'est aussitôt mis à pleurer.
-Elle va réveiller les autres bébés… Passe-la-moi !
-Fais attention ma chérie.
-C'est ma fille tout de même ! »
Dark Vador sentit qu'il quittait les bras du géant pour arriver dans celle d'une autre personne, pourtant l'odeur lui sembla familière et il décida d'accorder un répit à ses ennemis, leur faisant croire son impuissance. Ce qui était totalement faux bien sûr ! C'est ainsi que la petite fille s'endormit dans les bras de sa maman suite à sa première journée dans le monde des ninjas, mais ça elle ne le savait pas encore.
Notre père préféré décida ensuite les jours qui suivirent de faire une mission repérage. Il s'était rendu compte qu'il avait voulu forcer le pas trop vite, et il se sentait très fier de son jeu de mots. C'est ainsi qu'il tenta tout d'abord un contact direct avec ses congénères seulement, il ne sut détecter le message caché derrière le baragouinage de ceux-ci, il savait qu'ils désiraient lui transmettre quelque chose d'important à propos de leurs ennemis communs, les géants, mais ce fut sans résultat et il décida de découvrir par lui-même le secret.
Il eut très vite l'occasion, car très vite, il distingua deux géants qui étaient régulièrement près de lui, les autres étaient généralement habillés en blanc. Au troisième jour de la semaine, l'information que tentaient de lui transmettre les autres lui parut évidente. Les pièces commencées à s'assembler ! Ils étaient des adultes et non des géants. La petite se sentit alors vraiment idiote et honteuse. C'était sûr, les Jedi devaient se taper des barres ! Les déductions logiques se firent ensuite d'elle-même, il se trouvait dans un hôpital, dans une nurserie plus exactement, les gens en blouse étaient des médecins et donc les gé, pardon, adultes qui venaient régulièrement n'étaient autres que ses parents.
Mais malgré tout cela, elle ne se laisserait pas faire, certes, elle ne pourrait pas accomplir sa rébellion, l'idée lui paraissait à présent stupide, mais elle n'allait pas se laisser faire, il fallait qu'elle trouve un truc pour montrer son désappointement face à sa nouvelle vie… Donc, pour résumer, elle est un bébé, une fille de surcroît. Son corps était incapable de fonctionner comme celui d'un adulte, il fallait donc qu'elle trouve quelque chose pour s'occuper, car la vie de bébé n'était pas ce qu'il y avait de plus amusant. Mais se résigner n'était pas dans son habitude ! Bon ok, il avait accepté le fait d'être un bébé fille, mais il n'avait pas le choix, dormir toute la journée, faire la mignonne devant les adultes, c'était hors de question.
Une idée germa dans son esprit, il avait trouvé. Il allait finalement profiter de sa condition de bébé et en faire baver à ses parents, après tout, quelle idée d'avoir la réincarnation de Dark Vador comme fille ? Elle se mit alors à rire de façon diabolique alors que les parents regardaient chaleureusement leur petite fille émettre de petits gazouillements, sans comprendre la menace présente sur leurs têtes.
Et c'est ainsi qu'une fois que la petite eut terminé ses machinations et était sur le point de les exécuter que ses parents arrivèrent différemment que d'habitude. Ils avaient une poussette avec eux, la prirent et la sortirent de la salle pour rentrer chez eux définitivement. Notre Sith reteint un cri de désespoir, son plan allait échouer ! Ils étaient trop malins et rusés pour elle ! Mais elle n'abandonnerait pas ! Alors qu'elle imaginait, nombre des insultes possible et inimaginable à leur égard, elle ne se rendit pas compte que ceux-ci étaient déjà sortis de l'hôpital et rentrer dans une petite maison depuis un moment, la menant directement à l'étage dans une chambre où son berceau l'attendait.
La chambre était joliment décorée, il y avait du bleu clair sur les murs, le berceau en bois se trouvait aux milieux de pièce. Quelques jouets traînés ainsi qu'une petite commode en bois pour ranger les vêtements fraichement achetés. Sur le plafond des petits dessins du ciel avaient été fait avec un grand soleil sur une extrémité et une lune sur l'autre, si l'on faisait attention, les dessins étaient faits sur un papier qui avait été ensuite collé au plafond. Dans le reste de l'étage, il y avait deux autres pièces la chambre des parents, qui n'était pas très bien rangée. Et la salle de bains qui s'accompagnait des toilettes. Au rez-de-chaussée se trouvait la cuisine et la salle-à-manger décorées par de nombreux meubles utiles à une vie de famille.
Et c'est ainsi que les parents vécurent un enfer avec l'enfant, entre les réveils toutes les deux heures la nuit, la nourriture jetée, les crises de colère, les cacas et pipis réguliers et autres moyens de torture qu'ont les bébés à leurs dispositions. Et pourtant dans cette longue et périlleuse bataille, Dark Vador qui avait vu de nombreuses guerres se mit à admirer ses parents. En effet, au départ, il eut du mal à le reconnaître et en avait même honte. Mais il fallait reconnaitre que, malgré tout ce qu'il a pu leur infliger, ceux-ci continuèrent à prendre soin de lui avec le sourire, et cela, malgré leurs cernes dû à la fatigue.
Pour la première fois depuis très longtemps, il eut l'impression d'être aimé et il, inconsciemment, les accepta en tant que parents. Certes, ils n'étaient pas parfaits, mais avec eux l'impression d'être un faible disparaissait pour laisser place à de la sûreté. Evidemment, ils ne remplaçaient pas et ne le feraient jamais sa mère de son ancienne vie, pourtant, ils avaient chacun une place dans son cœur. Et par toutes les galaxies, ce qu'il avait l'impression d'être guimauve, c'était surement dû au fait d'être une fille…
En parlant d'être une fille, elle ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait, cela faisait quelques mois qu'elle vivait et cela ne l'avait jamais interloqué. Elle savait qu'elle avait des cheveux raides, bien qu'étant trop court, elle ne pouvait pas encore les voir. Sa mère avait les cheveux châtains clairs et son père était brun, elle se demandait la couleur de ceux-ci. Puis il y avait les yeux, ses deux parents avaient les yeux verts, ceux de son père plus foncés que ceux de sa mère. Elle n'arrivait toujours pas à dire des mots pourtant, elle comprenait à présent leurs langages enfin la plupart de ce qu'ils disaient devant elle. Sa bouche n'étant pas assez formée. Pour ce qui est du reste, elle marchait enfin à quatre pattes, ainsi qu'elle pouvait tenir debout avec l'aide des parents. Et puis il y avait son nom, il y avait la sonorité « a » qui ressortais beaucoup.
L'enfant désirait plaire à ses parents, un sentiment commun à tous les enfants sauf exception. Par ce fait, la guerre finit par disparaitre petit à petit au grand bonheur des adultes qui retrouvèrent des forces, bien que dans un accord silencieux, ils se promirent de ne plus jamais avoir d'enfant. Elle chercha donc à petit à petit devenir l'enfant modèle pour eux, imitant majoritairement sa mère.
Bref, revenons à notre petit Sith, celle-ci se baladait à quatre pattes, à la recherche d'un miroir, dans tout le premier étage, pouvoir se déplacer librement fut un grand soulagement pour elle par cette impression de liberté. Ce rendant compte que ses recherches étaient vaines, elle décida de passer au niveau supérieur, ou plutôt à l'étage inférieur. Pourtant lorsqu'elle accéda, un obstacle se forma sur son chemin. Pourquoi y avait-il des barreaux dans une maison ? Juste devant les escaliers, ce qu'elle cherchait à atteindre. Notre petite fille n'abandonna pas, elle était, comme elle aimait tant le répéter Dark Vador, et elle n'avait jamais reculé devant le moindre obstacle.
C'est ainsi que les parents de la petite terreur la retrouvèrent à fixer la grille pour enfants avec des yeux de chien de faïence comme si par une quelconque force mentale, elle pourrait la faire disparaitre ou au moins la déplacer. Ils eurent beau la ramener dans sa chambre, la petite retournait toujours au poste dans l'espoir de trouver la moindre faille chez le nouvel ennemi. Et cela dura longtemps, très longtemps…
Qui aurait cru que le grand Dark Vador, celui dont rien ne puisse arrêter sa soif de conquête, sauf sa progéniture, se fasse si facilement stopper par une simple grille pour enfants. Oui, c'était inacceptable ! Pourtant, la petite fille franchissait la barrière régulièrement, avec ses parents, pour aller se balader dans la ville, mais elle n'avait jamais pu le faire d'elle-même. Cela accapara tant son esprit, qu'elle oublia de regarder son reflet dans un miroir quand elle en avait eu la possibilité.
Cependant, ce jour fatidique arriva, le massacreur de Jedi, ne se rappela plus où, ni comment, ni pourquoi mais, il fut face à un miroir. Celui-ci n'était pas très grand, mais permettait la visibilité de toute sa tête. La première réflexion que se fit l'enfant est « mon front… » Bon, c'était normal de ne pas être parfait, c'était même rassurant parce qu'à force d'être trop parfait, cela nous montait à la tête et nous devenions comme un méchant Sith manipulable.
Mais le front ne fut pas sa principale observation. Elle avait des yeux verts, le mélange entre le clair de sa mère et foncé de son père, c'était assez joli et elle en était fière. Au moins un truc où elle ne complexerait pas lors de son adolescence. Mais ce n'était toujours pas la raison pour laquelle elle désirait activement se planquer quelque part et maudire les Jedi, c'était forcément eux, ça ne pouvait pas être autrement… Son visage était normal, avec sa bouille enfantine. Mais… Pour la première fois depuis sa naissance, la petite fille parla, les yeux écarquillés de stupeur.
« -Ro-se… » Par toutes les galaxies, elle avait des cheveux roses…
