Kyo dormait tranquillement, étendu de tout son long sur le sofa de la salle de répétition, Toshiya et Die s'exploraient mutuellement la bouche avec application et Shinya, assis derrière sa batterie, envoyait un message enflammé, bouillant ('fin bref un message pervers quoi…) à son n'amoureux du moment, ses écouteurs sur les oreilles. Kaoru quant à lui regardait tout ce petit monde, légèrement impatient puisque la pause qui était censée durer un quart d'heure s'était un petit peu prolongée et durait depuis environ, Kaoru regarda une énième fois sa montre…. Trois quarts d'heure…. Il décida donc de prendre les choses en main.
- Nan mais vous avez vu l'heure!!!!! hurla-t-il de sa douce et belle voix…. Ça fait une demie heure qu'on devrait avoir repris la répèt' bande de fainéants!!!!!
Shinya fit un bond derrière sa batterie, manquant de tomber de son tabouret, Toshiya et Die interrompirent leur apnée et récupérèrent leurs langues respectives. Ils se placèrent derrière leurs instruments, tout comme Kaoru. Le seul absent était le chanteur qui continuait de dormir comme un bienheureux. Kaoru se dirigea donc vers son amant et le réveilla doucement… C'est-à-dire qu'il l'attrapa par les épaules et le secoua comme un prunier ce qui réveilla (enfin!) le blond.
- Gné? Il leva son regard brumeux vers le brun.
- Debout Kyo! La pause est terminée!
- Dodo…
Et Kyo se recoucha.
- Kyo si tu lèves pas ton magnifique petit derrière tout de suite pour aller derrière ton micro je vais te torturer d'une façon si terrible que tu t'en remettras pas pendant des jours!
Le blondinet leva vers son chéri un regard effrayé et se recroquevilla au fond du sofa.
- Tu vas encore me priver de desserts? Questionna-t-il d'une voix enfantine.
- Ooooh non! Bien pire mon amour! Fit-il avec un sourire quelque peu sadique qui effraya un peu plus le chanteur.
- Me priver de câlins? Il écarquilla un peu plus les yeux.
- Pire encore! Je vais t'enfermer dans une pièce sombre et je vais te passer en boucle Vanilla de Gackt en te passant un diaporama de photos de lui! Niark niark niark niark niark niark!!! (ou Mouhahahahahahahaha!!! comme vous préférez)
Choqué par le sadisme du leader indigne qui lui servait de petit ami Kyo se précipita derrière son micro. La répétition se passa ainsi sans encombre. Les membres du groupe bien trop effrayés par la terrible expectative d'une punition à base de Gackt concoctée par Kao.
The End!!!!!!
Koneko: ………… Que dire?……… Cette fic tout droit sortie de mon esprit rongé par la connerie m'a été inspirée par "Diru in Black VS The Maléfique Juji" de Ryuichi-Chan… Donc voilà c'est une grosse connerie… Que je me suis quand même bien amusée à écrire… Pour ma défense je dirais que… Euh ben non en fait je crois que rien ne pourrait me justifier… u_u" Tant pis! Voui je l'avoue je suis folle et fière en plus! X3
