Love Time
Chez Aoi et Reita
Enlacés étroitement sous les draps, reprenant lentement leur souffle, les deux amants sombraient peu à peu dans un sommeil bien mérité après la nuit mouvementée qu'ils venaient de passer.
Flash BackMain dans la main, Reita et Aoi rentraient à leur appartement après leur rendez-vous hebdomadaire à leur café habituel avec les autres membres du groupe. Kai avait comme toujours carburé au jus de pomme et s'occupait donc de ramener chez eux Uruha et Ruki qui eux avaient été beaucoup raisonnables. Aoi rentra dans leur chambre et s'étira en soupirant. Il sentit son amant se coller contre son dos. Ses mains fraîches se baladaient sur son torse arrachant des soupirs d'aise au brun. Reita retourna son amour pour l'avoir face à lui et prit ses lèvres dans un tendre baiser. Le guitariste caressa les lèvres du bassiste de sa langue pour l'inviter à approfondir leur échange. Une danse sensuelle s'engagea entre leurs langues qui se fuyaient, se cherchaient puis se retrouvaient pour se caresser tendrement, et se séparaient encore pour explorer la bouche de l'autre. Cette bouche tant aimée, tant de fois déjà visitée. Continuant d'explorer la bouche du blond, Aoi commença à se mouvoir sensuellement contre lui. Ses mains s'égarèrent sur son corps. L'une caressant langoureusement son dos, l'autre s'affairant à retirer l'encombrante chemise du bassiste. Pendant ce temps, Reita s'occupa à dénuder son amant pour découvrir une fois de plus ce corps qu'il aimait et désirait tant. Il se sépara des lèvres du brun pour respirer. Il laissa échapper les gémissements qu'il retenait depuis qu'Aoi avait commencé à bouger contre lui, les faisant durcir tous les deux. Il allongea son guitariste sur le lit, qui avait déjà vu tant de fois ces gestes exécutés, colla leurs corps maintenant nus, le serrant doucement dans ses bras, pour capturer ses lèvres dans un long baiser. Il relâcha son étreinte pour caresser son torse du bout des doigts. Il se détacha un instant de son amant pour regarder son corps, si beau, si désirable.
"Aishiteru watashi no Aoi…
- Watashi mo aishiteru Rei…"
Leurs lèvres s'unirent dans un nouveau baiser plein de tendresse. Aoi glissa ses mains dans le dos de Reita pour l'enlacer, le caressant avec amour. Ses mains continuèrent leur chemin vers ses fesses tandis que celles de son cadet s'aventuraient vers son érection qu'elles commencèrent à caresser tendrement, entamant un lent va-et-vient, faisant gémir plus fort son aîné.
"Hmmm… Re…i…taaaa…"
Le bassiste dirigea l'une de ses mains vers l'intimité du brun qu'il pénétra d'un premier doigt, puis d'un deuxième. Il commença à remuer ses doigts, provoquant de nouveaux gémissements de plaisir chez son amant, et au bout de quelques, jugeant son amant assez préparé, il retira ses doigts et le pénétra. Le guitariste lâcha un petit cri de douleur en sentant l'intrusion de son amant en lui. Pour le détendre, Le blond lui vola un rapide baiser et prit son érection en main, entamant un va-et-vient. Quand la douleur commença à disparaître, Aoi donna un coup de bassin pour faire comprendre à son cadet qu'il pouvait continuer. Obéissant avec joie, le bassiste commença doucement à bouger en gémissant. Il se pencha pour embrasser son homme qui le prit dans ses bras, accompagnant ses va-et-vient par des ondulations des hanches et gémissant en cœur. Leurs mouvements se firent plus saccadés, leurs souffles plus courts, leurs cris plus intenses et enfin ils se vidèrent en même temps dans un gémissement plus fort que les autres, murmurant le nom de l'autre. Reita se retira de son amant et s'étendit à côté de lui pour le serrer dans ses bras.
Fin du Flash Back