Chapitre 1:

Assis sur son lit, ses mains enlaçant ses jambes qu'il avait ramenées contre son torse, Kyo pensait à son voisin de palier. Depuis quelques mois déjà, le jeune homme hantait ses pensées. Il se remémora sa rencontre avec Aoi ce matin de Janvier, une semaine avant l'anniversaire de celui-ci.

Flash Back

Kyo fut brutalement tiré des bras de Morphée et par la même occasion de son rêve, plus que pervers dont il aurait aimé arriver jusqu'à la fin, par des bruits sourds venant de l'appartement mitoyen au sien. Puis les bruits furent couverts par une musique dont le son avait été mis à fond, plus exactement une de ses musiques étant donné qu'il s'agissait de Mazohyst of Decadence. Le chanteur se leva en soupirant, s'habilla et se prépara à aller s'engueuler avec la personne qui avait emménager à côté la veille et qu'il n'avait encore jamais vue. Le temps d'arriver à sa porte d'entrée il se prépara psychologiquement à tomber sur une groupie folle furieuse qui serait aux anges en apprenant que le chanteur habitait juste à côté.

umiotosareru kodomo tsumi no ishiki no nai otona otosare
namae mo nai boku naze koko ni iru no ka sae wakaranai keredo
tatta suukagetsu no inochi tomo shirazu....

boku wa aisaretai boku wa umaretai kono botai no naka mitsumete
boku ga ishiki wo matta toki kara nikkagetsu me nani ka ga hayai to kanjita
mada nani mo dekinai sono uchi puragu ga....

En arrivant à la porte, il fut bousculé par un grand blond qui descendit les escaliers en courant, la porte était grande ouverte et sa voix continuait de chanter à l'intérieur de l'appartement.


fukanzenna boku wa kaki otosareta itami ga karada wo tsukinukeru
haha no naki sakebu koe mimi nari ga yamanai hakui no otona tachi boku wo sukui ageta
reiketsu ni michi afureta hitomi ni chimamire no migi te no nai boku ga utsuru
sono mama kuroi biniiru ni tsutsumareta
dandan ishiki ga usureru naka boku wa kangaeru shizuka ni
Cage no boku wo kono mama aiseru nara sore de ii yurusezu

L'appartement semblait avoir été frappé par à la fois un tremblement de terre et une tornade. Les meubles avaient été renversé, brisés, le canapé éventré, la télé, encore allumée, grésillait, elle n'avait pas été épargnée non plus, des fissures partait d'un trou béant en son centre et s'étendait sur tout l'écran comme une toile d'araignée. De la vaisselle brisée était éparpillée sur le sol. L'image du grand blond s'enfuyant lui revint à l'esprit. Son estomac se serra quand il se rendit compte qu'à part sa voix, il n'y avait aucun bruit dans l'appartement, aucun signe de son occupant.


aisarenai boku wa kono mama shinda hou ga ii
dakara ugoe wo agezu shizuka ni nemurimashou
ichido dake haha no ai kono te de kanjite mitai
kore ga ai na no ka mo shirenai arigatou
nido to hirakanai tobira kataku tomerarete ita
demo ne boku wa kitto mirai no kimi dakara
la la la....

Le blond s'aventura prudemment dans l'appartement, appelant, sans savoir si le propriétaire de l'appartement était en capacité de lui répondre.

"Il y a quelqu'un?"

Il continua d'avancer et poussa une porte entrouverte, qui ouvrait sur ce qu'il réussit à identifier comme une chambre. N'étant pas très meublée, elle avait subi moins de dégâts que le salon. L'armoire, dont les portes étaient brisées, était grande ouverte, son contenu avait était vidé sur le sol. Une fenêtre donnant sur la rue, avait été semblait-il cassée par un objet qui l'avait traversée, en remarquant un fil encore branché mais sans rien au bout sur la table de chevet renversée, Kyo en déduisit que ça devait être un réveil. Il dirigea ensuite son regard vers le lit, les draps étaient tâchés de sang et de ce que Kyo reconnut comme du sperme, sous le tissu, une forme roulée en boule se devinait, inanimée. Kyo se précipita vers la forme et retira le drap pour le laisser tomber au pied du lit. C'était bel et bien un corps. Le jeune homme était nu, couvert de bleus, ses cuisses, son dos, ses hanches, seule chose qu'il voyait puisque son voisin lui tournait le dos, étaient couverts de griffures, de sillons de sang et de semence d'un homme qu'il devina être le grand blond. Il le retourna sur le dos, découvrant son ventre, son torse qui étaient dans le même état que les cuisses, les hanches et le dos. Sa lèvre inférieure était fendue à la commissure de ses lèvres et à côté du piercing qu'il portait à sa lèvre inférieure comme si on l'avait mordue et les mêmes fluides qui se trouvaient sur le reste du corps coulaient sur son menton, il était pale et ses yeux étaient cernés. Ses cheveux d'ébène étaient collés à son font brûlant et en sueur.


karada yakitsukusare hone ga nakunaru made yakitsukusu
sayonara

Il approcha sa main de son cou, sur lequel on pouvait voir des marques rouges, les mêmes qu'on pouvait apercevoir sur ses poignets et ses chevilles comme s'il avait été attaché, pour prendre son pouls. Il était inconscient mais vivant. Il approcha son oreille du visage du brun pour vérifier son souffle et appela une ambulance, leur donnant le plus d'informations qu'il pouvait sur l'état physique du blessé, avant d'aller éteindre la musique. Quand l'ambulance arriva, le brun ne s'était toujours pas réveillé, pendant ce temps, le chanteur chercha le prote feuille de son voisin dans les pantalons éparpillés sur le sol, quand il le trouva il en sortit la carte d'identité qu'il mit dans sa poche. Kyo accompagna l'ambulance et resta auprès du brun quand il fut amené dans une chambre, toujours inconscient, après avoir subi divers tests. Il s'assit sur un fauteuil à côté du lit et attendit que le plus jeune se réveille. Se rappelant la carte d'identité qu'il avait glissée dans sa poche, il la sortit et regarda qui était le jeune inconnu. Renseigné sur son identité il se cala un peu plus sur le fauteuil et ferma les yeux pour y terminer sa nuit après un dernier regard au brun.

"Le pauvre, quelques jours avant son anniversaire en plus… Quel cadeau…"

Fin du Flash Back

Aoi s'était réveillé trois jours après son arrivée à l'hôpital. Kyo était bien sûr présent à ses côtés. Ils avaient connaissance en attendant que l'infirmière arrive. Kyo avait signé la feuille de sortie du patient et l'avait ramené chez lui. Ils s'étaient revus plus tard et avaient sympathisé. Ils avaient fêté l'anniversaire d'Aoi ensemble et Kyo l'avait invité au sien le mois suivant, en profitant pour le présenter au reste du groupe. Le jeune brun allait de mieux en mieux, il semblait avoir tourné la page sur le drame. Il avait évidemment refusé d'en parler, et même de mentionner qui était celui qui lui avait fait subir ces horreurs. Mais le passé ne semblait pas vouloir laisser le plus jeune et était revenu le hanter quelques semaines plus tôt sous la forme de l'homme qui lui avait fait tant de mal.

Flash Back

Aoi et Kyo s'étaient retrouvés dans l'appartement du brun pour leur soirée DVD hebdomadaire. Ils étaient tranquillement en train de regarder le film que Kyo avait loué pour l'occasion quand quelqu'un toqua à la porte. Aoi interrompit le film et alla ouvrir en soupirant. Il se mit à trembler involontairement en reconnaissant la personne appuyée contre la chambranle de la porte, un fin sourire fixé sur ses lèvres charnues, ses mèches blondes tombaient sur son visage aux traits fins et androgynes. Il portait un costume sombre avec lequel le blanc éclatant de la chemise, entrouverte sur son torse fin, contrastait.

" Hello Aoi… Ça faisait longtemps.

- Qu'est-ce que tu fais ici Uruha? Aoi tentait désespérément de contrôler les tremblements nerveux de sa voix."

Kyo comprit le désarroi de son ami au son de sa voix et le rejoignit pour voir qui était le visiteur. Il reconnut tout de suite celui qu'il avait vu s'enfuir de l'appartement du brun quelques mois plus tôt. Aussitôt une colère sourde s'empara de lui et il se jeta sur le blond pour lui coller son poing dans la mâchoire. Déstabilisé par la force du petit blond et surpris par son geste, le plus grand tomba sur le sol, tenant sa mâchoire d'une main. Il reprit peu à peu consistance et ses lèvres s'étirèrent d'un sourire qui effraya un peu plus le brun. Le chanteur s'approcha du blond assiste par terre et attrapa la main du plus jeune pour le rassurer.

" Ne remets plus jamais les pieds ici, gronda-t-il d'une voix rauque, n'approche plus jamais Aoi, si jamais tu lui fait encore du mal, tu le regretteras amèrement je peux te l'assurer."

Il avait ensuite attiré le brun à l'intérieur après avoir refermé la porte et l'avait assis sur le canapé. Aoi s'était jeté dans les bras protecteurs de son aîné en pleurant. Kyo avait refermé son étreinte autour des épaules frêles et tremblantes du plus jeunes, lui caressant le dos, il lui murmurait des paroles réconfortantes, lui promettant que plus jamais il ne lui ferait de mal, que maintenant il était là, que tout était fini. Les larmes d'Aoi finirent par se calmer et il le mena dans sa chambre avant de le glisser entre les draps. Le brun s'endormit rapidement et Kyo lui déposa un chaste baiser sur le front avant de quitter la chambre dont il entrebâilla la porte pour garder un œil sur le jeune homme pendant son sommeil. Le lendemain, Aoi raconta son histoire avec le fameux Uruha. Ils avaient commencé à sortir ensemble quelques semaines avant le déménagement d'Aoi, au début tout se passait bien puis il avait commencé à être violent avec lui. Aoi avait alors déménagé pour le fuir, mais le blond l'avait retrouvé, ce jour où Kyo l'avait découvert. Il était devenu incontrôlable quand Aoi lui avait annoncé que tout était fini entre eux. A la fin du récit, Kyo prit le brun contre lui, le laissant pleurer contre son torse. Il haïssait ce Uruha pour ce qu'il avait osé faire subir à Aoi. C'est ce jour-là qu'il se rendit compte des sentiments qu'il avait pour Aoi. Il l'aimait.

Fin du Flash Back Kyo avait besoin de se confier. Ça le bouffait d'aimer Aoi. Il s'en voulait de ressentir ça car son ami n'était sûrement pas prêt à entamer une nouvelle relation. Et puis même s'il était prêt, est-ce qu'il voudrait de lui? Cela faisait maintenant presque un an qu'il connaissait le brun et ils étaient très bons amis, mais est-ce qu'Aoi arriverait à le voir autrement que comme un ami? Il n'en était pas sûr. En fait il était même persuadé que non. Il poussa un soupir à fendre l'âme et se leva de son lit pour s'habiller et se rendre à la répétition.

Kaoru avait bien remarqué que Kyo n'allait pas très bien ces temps-ci, il paraissait fatigué, était toujours dans ses pensées. Il fallait qu'il lui parle, après tout il avait toujours été le confident de Kyo, il arriverait sûrement à le faire parler. A la fin de la répétition, il prit Kyo à part et lui dit qu'ils devaient parler.

" OK, soupira le chanteur, sachant bien que le guitariste ne lâcherait pas l'affaire.

- Viens je te paye un café, lui proposa-t-il en souriant."

Ils s'installèrent à une table au fond du café pour être tranquilles.

" Alors qu'est-ce qu'il se passe?

- Je… J'suis amoureux…

- Hein? Mais c'est super ça! Et qui est l'heureux élu?

- … Aoi.

- Et il le sait?

- Ben non. Il ne ressent pas la même chose. Il me considère comme un ami.

- Il te l'a dit?

- Non… Mais je le sais.

- Est-ce que tu ne crois pas plutôt que tu as trop peur de souffrir et que donc tu t'enfermes dans des suppositions? C'est vrai que ta dernière histoire s'est mal passée mais ça ne veut pas dire que ça ne pourrait pas être différent avec Aoi."

Leur conversation fut coupée court par la sonnerie du portable de Kyo.

" C'est Aoi, je dois y aller, on a prévu de sortir ce soir.

- OK alors à demain pour la répèt'."

Kyo quitta le café et rejoignit son ami à son appartement.

"T'es prêt? Lui demanda-t-il en souriant.

- J'attendais plus que toi!"

Ils partirent dans la boîte où ils avaient prévu de sortir et commencèrent à boire et danser. Quelques heures plus tard, après un nombre trop important de verres avalés, Kyo décida qu'il était temps de rentrer et entraîna son ami vers la sortie.

" Veux rester encore un peu.

- Nan Aoi c'est une mauvaise idée.

- Pour la peine j'te fais la tête! Et Aoi continuant le chemin vers leur immeuble en boudant."

Arrivé à l'appartement du plus jeune qui avait réussi difficilement à ouvrir la porte, celui-ci attrapa la main de son aîné et l'entraîna à l'intérieur de l'appartement. Là, plantés au milieu du salon. Aoi attira le blond contre lui et l'embrassa. Enivré par la douceur des lèvres du brun, Kyo approfondit leur baiser en glissant sa langue dans la bouche de son vis-à-vis. Aoi se sépara des lèvres du blond et l'entraîna dans sa chambre. Une fois arrivés à destination, Aoi le poussa sur le lit et s'assit à califourchon sur lui et unit ses lèvres aux siennes dans un baiser fougueux auquel Kyo répondit avec tout autant de fougue glissant ses mains sous le tee-shirt du brun par la même occasion. Aoi frissonna sous le contact des mains fraîches du chanteur sur sa peau et incita le blond à continuer sur sa lancée en gémissant doucement dans leur baiser. Kyo retira le tee-shirt de son ami et inversa leurs postions d'un coup de rein. Il se sépara de ses lèvres pour tracer un chemin humide sur son torse à l'aide de sa langue, mordillant parfois la peau douce et sucrée. Aoi profita que le blond était occupé pour le déshabiller laissant ainsi champs libre à ses mains baladeuses qui parcouraient chaque parcelle de la peau de son aîné. Les mains du brun se figèrent sur le dos de Kyo quand celui-ci s'arrêta à ses boutons pour les mordiller, les suçoter et les lécher tendrement, se délectant des gémissements et des frissons de plaisir du brun. Il continua sa descente sur le torse du brun, caressant chaque muscle du bout des doigts. Quand il arriva enfin à l'objet de ses convoitises, celui-ci était plus que tendu et attendait impatiemment se venue. Faisant languir encore un peu son amant, il déposa quelques baisers autour de son érection, la frôlant de sa langue soufflant dessus, puis il commença à s'en occuper, mordillant et suçotant la peau fragile et brûlante qui palpitait sous ses caresses . Abrégeant la torture qu'il infligeait à son cadet, il prit le membre du brun à pleine bouche qui gémit de satisfaction quand il commença de lents va-et-vient. Aoi entremêla ses mains aux cheveux du blond, lui caressant tendrement la tête. Kyo accéléra ses mouvements, de plus en plus, et Aoi finit par se vider dans un râle antre les lèvres expertes du chanteur. Le blond remonta aux lèvres du plus jeune pour les sceller dans un tendre baiser que celui-ci rompit pour attraper la main du chanteur et lécher ses doigts un à un et les sucer avec gourmandise. Kyo récupéra ses doigts et les dirigea vers l'intimité du brun avant de les y introduire un par un. Il commença un lent mouvement qui fit se cambrer de désir le brun. Quand il le jugea assez préparé, il retira ses doigts pour les remplacer par son membre plus que tendu par le désir et l'envie de posséder ce corps. Il resta immobile le temps que son amant s'habitue à sa présence puis entama de lents et doux va-et-vient. Aoi attira son aîné contre lui, entourant son cou de ses bras et ses hanches de ses jambes, écartant ses cuisses le plus possible, serrant plus fort le blond contre lui, se cambrant pour le sentir encore plus en lui. Les gémissements rauques du plus jeune se mêlaient aux grognement de plaisir de Kyo qui augmentait toujours plus la vitesse et la violence de ses coups de butoir, cherchant à aller toujours plus profondément en son amant pour le posséder totalement. Il se relâcha en lui en poussant un gémissement plus fort et plus bestial que les autres, rapidement suivi par le brun qui jouit entre leurs deux corps en sueur. Il continua encore un peu ses va-et-vient en Aoi puis se retira et s'étendit à ses côtés serrant dans ses bras le brun qui était venu se blottir contre son torse.

" Je t'aime Kyo…"

Le brun murmura ces mots dans le creux de son cou avant de rejoindre les bras de Morphée. Mais le blond ne l'entendit pas car il était déjà profondément endormi.