Youhoooooou !
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Nan, sans blague, me voilà de nouveau, avec la suite de la saga Mythic Souls... J'ai intitulé cet arc... Code DD : Demons' Domination ! (ou Domination Démoniaque si vous préférez, mais je trouve quhe ça sonne mieux en anglais...)
Ce chapitre est un peu lent, parce qu'il fait la transition entre deux grands arcs.
Si vous découvrez mes histoires, commencez par Mythic Souls, sinon vous ne comprendrez rien aux personnages !
Le plan est entièrement écrit, il ne me reste que quelques détails à rédiger... Et cette fois-ci, l'intrigue est entièrement mienne et intégrée à l'histoire !
Quoi qu'il en soit, je remercie tout ceux qui ont laissé des reviews sur Mythic Souls pendant mon long mois d'absence : votre patience aura payé !
Je vous laisse avec la suite...
Santrarya
Résumé de Mythic Souls : Fairy Tail vient de gagner le Tournoi de la Magie. Mythic Souls, la jeune guilde est arrivée deuxième et Sabertooth troisième. Alors que la dernère épreuve venait de se terminer, les jeunes mages s'apprêtaient à fêter cette victoire. Malheureusement, un inconnu a remis en question la légitimité de la guilde Mythic Souls, en se présentant comme le frère de la mage principale de cette guilde et comme un démon venu pour soumettre les humains.
An X791 – Fin du Tournoi de la Magie.
La nuit venait à peine de tomber, sur la victoire de Fairy Tail, et pourtant le silence pesait sur le quartier central de Crocus. Les mages de Fairy Tail, de Mythic Souls et Sting Eucliffe de Sabertooth étaient figés, le regard fixés sur le jeune homme au cheveux blancs qui venaient presque d'annoncer la fin du monde.
- Je me présente, Samaël Lilith, démon, incube. Je suis le maître de la guilde Mythic Souls, comme le montre cet emblème.
Il tira sur son col, dévoilant un loup dans un croissant de lune, ornée de deux étoiles à quatres branches.
- Mais je ne vous ai pas encore tout dit : je suis le frère jumeau d'Arya ici présente, et également son fiancé, car soi-dit en passant les démons pratiquent l'inceste avec grand plaisir, afin de préserver leur lignée.
Sa dernière phrase fut celle qui terrifia les humains, surtout lorsqu'il se mit à sourire comme un dément.
- Pour terminer, je dirais que nous avons été envoyés sur Earthland afin de récupérer toutes les informations nécessaire à une invasion de démons, dans le but d'éradiquer les mages et de faire de la race humaine nos esclaves.
- Comment ça, nos esclaves ? Gronda Gajeel, le dragon slayer d'acier.
- Ça me paraît pourtant clair... Genre des personnes qui vont nous servir jusqu'à la fin de nos jours, hein Arya ? Rétorqua Samaël en prenant sa sœur à parti.
Se sentant de trop, Miliana partit rejoindre sa guilde avec l'approbation d'Erza. Asaliah frissonna. Elle connaissait très bien Samaël, puisqu'il avait été le fondateur de la guilde avec Arya, et le maître de Mythic Souls, cependant, se retrouver à proximité de ce démon était plus que dérangeant pour elle. Il n'était pas comme Arya, pas du tout. Il ne cachait pas sa nature démoniaque, son côté mauvais, malfaisant. Il n'essayait pas du tout de se fondre dans la masse humaine, de s'intégrer à ce monde comme les cinq autres mages de Mythic Souls. C'était un véritable démon. Naïa jeta un regard rassurant à son aînée. Tant qu'Arya était dans les parages, Samaël ne pouvait rien faire de mal.
Les mages de Fairy Tail lancèrent un regard noir à la démone.
- Alors c'est de toi que parlait la maître, quand il disait qu'il y avait une magie malfaisante dans cette guilde ? Demanda Erza à Arya.
- Tch. Sûrement. Mais c'est pas pour ça que je suis malfaisante. Cracha la brune, furieuse.
- Je n'en aurais pas douté si ton frère n'avait pas annoncé qu'il voulait mettre la race humaine à genoux. Conclut Titania.
Une lueur malsaine apparut dans les yeux de Samaël :
- Mettre la race humaine à genoux ? Ça c'est intéressant comme idée.
Le regard qu'il jeta alors à sa sœur suffit pour dégoûter toutes les personnes présentes. Sting se leva, un air haineux plaqué sur le visage. Il attrapa Samaël par le col et lui fracassa l'arrière du crâne contre le mur le plus proche.
- Tu la regarde encore une seule fois comme ça, je te fais bouffer tes dents et je t'arrache les yeux. Siffla le blond.
Le démon se mit à rire.
- Oh, oh, oh... Du calme, blondinet. Déjà, ce serait à moi de te dire ça, elle m'appartient depuis bien longtemps. De plus, tu ne devrais pas t'énerver juste à cause de ça, tu n'imagine même pas ce qu'il déjà pu se passer entre nous. N'est-ce-pas beauté ? Continua-t-il en regardant Arya, se léchant les lèvres. En plus, on est vraiment pas comparable. Je ne pense pas que ma sœur s'intéresse réellement à un crétin dans ton genre.
Ce fut le mot de trop pour Sting. Il s'était préparé à attaquer le démon, et son coup fut d'une puissance phénoménale :
- HOLY NOVA !
Samaël s'écrasa contre un mur, qui s'écroula. Arya regarda le Dragon Slayer avec de grands yeux, l'air de dire « Sérieusement ? ». Le blond avait activé White Drive et semblait furieux. Un gémissement retentit dans les décombres et le démon s'extirpa de sous une pierre. Il avait quelques égratignures et frottait une de ses cornes.
- Bordel, t'aurais pu me prévenir qu'il était aussi fort ! Lança le blanc à Arya.
Sting devint pâle quand il vit le démon se relever : il pensait avoir mis Samaël au tapis pour un bon moment, mais apparemment, cela ne suffisait pas. Il allait repartir à l'attaque lorsqu'il sentit une main se poser sur son avant-bras. C'était Arya. Le regard qu'elle lui lançait voulait tout dire. Elle ne voulait pas les voir se battre, c'était son frère et son amant, et elle tenait énormément à eux. Sting soupira et s'apprêtait à protester mais il fut interrompu avant d'avoir pu prononcer un seul mot.
- Et plus sérieusement, c'est quoi cette histoire d'esclavage ? Parce que vous êtes bien gentils, mais vos histoires de cœur, on s'en fout. Demanda Grey, Juvia accrochée à son bras.
- C'est ce que ça veut dire : une armée de démon va débarquer sur Earthland pour réduire l'humanité en esclavage. Et moi et Arya, nous sommes des espions pour obtenir des informations sur la puissance humaine. Dit calmement le démon blanc.
- Sauf que moi j'ai décidé il y a bien longtemps de ne pas retransmettre les informations aux démons. Rétorqua Arya.
- Et comment tu peux prouver ça ? Renchérit Gajeel, toujours sur ses gardes.
- Parce que je suis une ange et qu'elle ne m'a pas tuée, alors que nous sommes ennemis naturels. Avança Asaliah. Elle en a eu l'occasion bon nombre de fois, et elle n'a jamais porté la main sur moi.
Samaël grimaça en entendant cela. Arya avait tellement changé. Refuser de tuer un ange, c'était presque renier sa nature de démon. Il n'aimait pas les anges, mais alors pas du tout. Et s'il avait pu avoir l'occasion d'en tuer un, il l'aurait fait. Si sa sœur n'avait pas été là, bien évidemment.
- En plus, pour retransmettre les informations, elle a besoin de retourner là où les démons vivent. Continua Melian.
- Vous n'avez qu'à me tenir éloignée de la frontière, et vous saurez que je ne dirais rien. Conclut Arya.
Les humains semblèrent accepter cette explication, mais continuèrent à la regarder avec suspicion. Elle soupira. Elle qui avait voulu un peu de reconnaissance de la part des umains, se retrouvait plus haïe que jamais.
- Et c'est quoi une succube ? Et un incube ? Pourquoi vous êtes pas de la même race ? Demanda une nouvelle fois Gajeel.
- Mais t'as pas fini avec tes questions débiles ? S'énerva la dragonne rousse en devenant toute rouge.
Arya soupira. Elle savait très bien qu'Horia n'était pas très à l'aise avec cette partie de sa personnalité.
- Et t'es aussi un des démons de Zeref ? Lâcha Erza.
Un silence de plomb tomba sur le groupe. Samaël se mit lui aussi à soupirer. Ces humains étaient trop curieux et trop informés pour leur propre santé.
- Je suppose qu'il va falloir qu'on explique toute la situation... Gémit-il. Putain, vous pouvez pas être moins chiants et vous contenter d'accepter ce qu'on vous dit sans poser un milliard de questions ? Fait chier...
Les jumeaux se lancèrent tous les deux dans un long récit.
- Les démons de Zeref sont des créatures qu'il a créées et qu'il peut invoquer grâce à ses livres, les livres de Zeref. Ces créatures restent en temps normal parquées dans une autre dimension. Les livres sont en fait des portails qui ouvrent sur cette dimension et permettent le passage des démons d'un monde à l'autre. On appelle cette dimension les Limbes. Cependant, lorsque toutes ces créatures, qui ont pour seules envies la destruction et le meurtre, se retrouvent bloquées dans un lieu qui les empèche d'aller tuer des humains, ils cherchent des techniques pour s'enfuir. Ils ont donc commencé à évoluer, se reproduire, se multiplier. Et tous les démons issus de ces modifications n'appartiennent pas aux livres de Zeref. Les incubes et succubes sont le croisement entre un démon et un humain. Les incubes sont les mâles issus de ce croisement, et les succubes, les femelles. Ces démons sont souvent très séduisants, provoquent le désir des êtres humains, et s'en nourissent. Ils peuvent aussi se nourrir de leur énergie vitale lors d'un rapport sexuel.
Une expression de dégoût s'afficha sur le visage des mages de Fairy Tail, lorsque les démons mentionnèrent une relation entre un humain et un démon. Sting s'apprêtait à protester, lorsqu'un énorme rugissement retentit dans la nuit. Le sol se mit à trembler et le ciel s'illumina de flammes. Un autre rugissement fit trembler les murs des maisons. Les mages se mirent tous à courir en direction du bruit. Les mages de Mythic Souls se transformèrent alors, mettant leur tenues de combat.
Arya avait remarqué l'absence de Natsu dans l'équpe de Fairy Tail et se demandait où était passé le membre le plus imprévisible de la guilde.
- Et où est Natsu ? Demanda alors Sting, comme s'il avait entendu les pensées de la démone.
- Il avait autre chose à faire. Lâcha froidement Erza, changeant d'équipement pour mettre son armure résistante aux flammes.
Mais le spectacle qui les attendait n'était pas du tout celui qu'ils avaient imaginé : sept dragons avaient traversé une immense porte décorée de signes astrologiques en or. Ils étaient de sept formes, sept couleur différentes.
Les mages se regardèrent : les uns terrifiés, les autres abasourdis. Natsu était dans les décombres de bâtiments qui entouraient la porte et se battait contre un étrange type aux cheveux blancs et noirs. Luxus, qui avait repris ses esprits était également présent. Horia eut un gros mouvement de recul. Cela ne lui disait rien qui vaille. Si elle décidait d'entrer dans la bataille, elle pourrait être prise pour cible par les dragon Slayer. Une petite fille au long cheveux bleus vient cependant lui parler.
- Euh, euh... Moi c'est Wendy, je suis la Dragon Slayer des Cieux, et... euh... Si tu pouvais nous aider, ça serait avec grand plaisir, tu es la fille dragon, c'est ça ?
Horia sentait que la petite fille était très timide et avait fait un énorme effort pour venir lui parler. Elle se mit à réfléchir, pesant le pour et le contre. Au bout de quelques minutes, essayant de contrer le regard de l'adorable fillette, elle craqua :
- Bon... Ok... Mais ne me confondez pas avec un autre dragon, s'il-vous plait ! Dit-elle d'un ton suppliant.
Alors que la résistance humaine s'organisait, un huitième dragon tenta de passer le portail, mais une énorme patte griffue le renvoya d'où il venait. Un grand dragon rouge et or venait d'apparaître, et repartit aussi vite qu'il était venu dans l'autre sens, vers les dragons qui détruisaient toute la ville : Horia. Sting eut du mal à se concentrer pour expliquer à Arya qu'il allait se battre contre les dragons, la forme démoniaque de la jeune fille ne l'aidait pas du tout. Il exliqua que c'était son devoir, c'était pour cela qu'il s'était entraîné. Il partit en direction de la dragonne rousse, tout de suite suivit par Laxus. Wendy restait sur place, car Jilkonis, le dragon de Jade n'était pas très loin de la place devant la porte Eclipse.
C'est à ce moment que Lucy se mit à crier :
- Aidez-moi ! Il faut absolument fermer cette porte !
La blonde était appuyée sur un des battants et poussait de toutes ses forces pour le rabattre. Cependant la porte ne bougeait pas d'un pouce.
- Mais qu'est-ce-que c'est que ce truc ? Demanda Arya en criant elle aussi.
- C'est Eclipse. C'est une porte qui remonte le temps. Expliqua Carla, l'Exceed blanc. Et elle est réglée sur l'an X391, soit il y a 400 ans, l'époque des dragons.
- Les humains sont encore plus timbrés que je le pensais. Conclut Samaël en éclatant de rire.
- AIDEZ-MOI ! S'énerva Lucy.
- On se dépèche ! S'exclama une voix féminine.
Deux jeunes filles aux cheveux blancs arrivèrent à ce moment là. Arya reconnut Mirajane, la mage- démone, et Yukino, l'autre constellationniste qui avait été battue par Kagura.
Yukino se rua vers Lucy.
- Invoque tes esprits ! On va en avoir besoin pour refermer cette porte !
- Lesquels ? Commença à paniquer la blonde.
- Tous ! Il faut tous les invoquer !
Les mages de Fairy Tail se mirent alors à protester : c,'était beaucoup trop dangereux pour une seule personne. Mais Lucy était déterminée : elle avait aidé à ouvrir la porte, il fallait qu'elle la referme. Elle convoqua les dix esprits du Zodiaque qu'elle possédait, et Yukino en fit de même avec les deux qu'elle avait.
Avec l'aide des douzes esprits et de toutes les personnes présentes, la porte se referma, empêchant d'autres dragons de passer dans Crocus.
Un hurlement de rage retentit. L'homme aux cheveux blancs et noirs, qui se trouvait en fait être Rogue, sept ans plus tard, venait de voir que la porte s'était refermée.
- C'est qui lui ? Demanda Melian à Arya. Il ne m'insire pas confiance, il est étrange.
- Aucune idée. Mais t'as raison, il est bizarre.
- Il vient du futur. Dans sept ans. Expliqua de nouveau Carla. C'est lui qui a voulu ouvrir la porte, et il ne voulait absolument pas la refermer.
Rogue était monté sur le dos de Motherglare, un énorme dragon gris. C'est à ce moment qu'il choisit d'expliquer son plan, pourquoi il avait voulu ouvrir la porte. Son but était de créer une armée de dragons, grâce à sa magie d'asservissement des dragons. Il voulait, grâce à cette armée, pouvoir faire face à Acnologia, qui aurait dominé le monde sept ans plus tard.
Lorsqu'il finit de tout expliquer, Samaël éclata de rire une nouvelle fois :
- Nan mais sérieusement, c'est quoi ce délire ? Vous avez un vrai problème, les humains ! Vous êtes complètement barrés ! C'est quoi ces idées tordues ?
Arya jeta un regard noir à son frère : ce n'était vraiment pas le moment de rire. Il avait assez fait de conneries comme ça, et elle savait bien qu'une fois que la bataille contre les dragons serait finie, Fairy Tail n'oublierait pas de revenir sur l'histoire d'esclaves humains. Elle décida donc de s'engager dans la bataille, sachant que sa participation jouerait en sa faveur. Melian, Asaliah et Naïa partirent avec elle. Arya voulait aider Sting, car elle se doutait que malgré sa force, un dragon restait un dragon, et malgré leurs magies, ils auraient tous bien du mal à battre les énormes créatures. Tout le monde s'engagea dans un combat. Natsu partit pour affronter Rogue du futur et Motherglare, Wendy se retrouvait face au dragon de jade. Samaël se retrouva bientôt seul, au beau milieu des ruines, ne sachant que faire. Il s'octroya alors une petite pause qu'il considérait avoir mérité, et s'allongea dans les buissons qui ornaient le parc presque totalement détruit.
Il entendit alors un rire dans l'obscurité. Un homme sortit de l'ombre, un rictus plaqué sur les lèvres. Samaël se redressa brusquement.
- Je t'entends. Ton âme corrompue, tes vices cachés, tes peurs secrètes, j'entend tout.
Il avait les cheveux pourpres et de longues oreilles pointues, l'air puissant. Samaël sentit qu'il était de même nature que l'enfoiré qui se tapait sa sœur.
- Dragon Slayer ? Demanda-t-il au nouveau venu.
- Cobra, Dragon Slayer du poison. Dit-il en partant en direction des dragons. On se reverra, démon. Je m'en assurerais personellement.
Le blanc eut un sourire carnassier. Décidément, ça s'annonçait de plus en plus intéressant cette petite virée chez les humains.
Il se mit à rire comme un dément, ses cheveux immaculés contrastant avec la scène apocalyptique à laquelle il ne prêtait aucune attention.
- A SUIVRE -
Voilà pour tous ceux qui ont patienté pendant le mois de juillet et qui sont là pour découvrir la suite !
Je suis vraiment contente que Mythic Souls vous ait plut, et je me lançe dans ma propre histoire, ma propre intrigue, avec les personnages de Fairy Tail que j'ai sélectionné ! J'espère que ça vous plaira tout autant !
Merci à Mai et à Succube-chan, vos reviews m'ont beaucoup fait rire, et je suis contente que ça vous plaise ! Quoi qu'il en soit, merci ! Merci pour le soutien de tout le monde !
À bientôt pour le nouveau chapitre !
Santrarya
