Kyo n'était pas allé à l'enterrement. Il ne voulait pas salir sa mémoire par sa présence. Et puis il savait qu'il aurait trop honte pour aller voir ses parents et leur présenter ses condoléances alors qu'il était mort par sa faute… Il rentra dans le cimetière et chercha la tombe qui portait son nom. Ça faisait maintenant deux longues semaines qu'il était "parti". Il lui manquait. Il s'agenouilla devant la tombe, regardant le portrait qui était fixé sur la stèle d'un blanc immaculé. Un blanc pur… Comme lui, lui qui était si pur… Est-on encore considéré comme pur après un suicide? Kyo se posait la question depuis qu'il avait appris l'acte désespéré de son ancien ami. Il décida que oui. Il ne pouvait se l'imaginer que pur, même dans la mort.

" Pourquoi t'as fait ça? Demanda-t-il, sachant pertinemment qu'il n'aurait aucune réponse, Est-ce que l'amour que j'éprouve pour toi te répugnais à ce point? Est-ce que je te dégoûtais à ce point pour que tu préfères mourir plutôt que de continuer à vivre en sachant que je t'aimais? C'est vrai que je ne te l'ai jamais dit mais tu l'as deviné n'est-ce pas? Je voyais bien que tu me fuyais… Ton regard se détournait dès qu'il croisait le mien… Tu ne supportais pas que je te touche… Pas même que je te frôle… Tu t'éloignais de moi… Gomen, c'est de ma faute si tu n'es plus là maintenant… J'ai envie de souffrir autant que toi tu as souffert… Je ne vais pas me tuer… Iie… Sinon je te rejoindrais et je ne veux pas que même dans la mort tu sois tourmenté par ma présence… il sortit un lame de rasoir de sa poche et l'approcha doucement de son avant-bras, J'espère que le sang que je ferais couler pourra laver mes fautes à tes yeux et que tu pourras être heureux là où tu es maintenant… A partir d'aujourd'hui je vais souffrir, pour te faire oublier ta souffrance… il commença à enfoncer la lame dans sa chair, la faisant glisser le long de son bras, Je vais continuer à vivre avec ma douleur parce que toi tu as préféré mourir plutôt que de me rendre mon amour…

Son esprit commençait à s'embrouiller au fur et à mesure que son sang coulait sur la tombe de marbre blanc. Blanc… Sa famille avait choisi cette couleur pour rappeler à quel point il l'aimait… Shiroi… C'était d'ailleurs ainsi que tout le monde l'appelait… Il avait l'air d'un ange, s'habillant toujours de blanc, avec son si beau sourire qu'il ne se lassait jamais de regarder, et qu'il ne pourrait maintenant plus jamais voir…

La pluie commença à couler, rendant le ciel de la nuit encore plus noir, les gouttes se mêlaient aux larmes amères qui coulaient le long de ses joues et aux gouttes de sang sur le marbre, les effaçant peu à peu.

" Est-ce que la pluie pourrait laver ma honte et ma culpabilité, comme elle lave mon sang sur cette pierre? se demanda Kyo, Comme ça je serais purifié, je serais aussi immaculé que toi et que ce marbre…"

Le petit blond s'allongea sur la pierre pour s'y endormir, il se roula en boule, continuant de serrer dans sa paume la lame pour l'enfoncer dans sa peau. Avant de se laisser aller dans les bras de Morphée, il entendit des pas s'approcher de lui, il sentit des mains le retourner sur le dos, prendre son pouls, ces mains étaient fraîches et douces, comme celles de Shiroi…

" Shiroi… Anata da ka?"

Bien sûr que non ce n'était pas lui c'était sûrement un rêve. Dake yume… Et il sombra définitivement dans le sommeil. Il ne sentit pas les mêmes mains desserrer doucement l'étreinte de ses doigts sur la lame pour l'enlever de sa chair et la jeter plus loin dans l'herbe.

Il ouvrit doucement les yeux, il ne sentait plus la pluie tomber sur lui, pourtant, il l'entendait encore. Où était-il? Il n'était plus dans le cimetière mais dans un lit confortable et chaud. Il se releva doucement, regardant autour de lui d'un air perdu, il ne connaissait pas cet endroit, qui l'avait emmené ici? Il regarda ses vêtements, ce n'était pas les siens, ils étaient trop grands… il se sentait perdu dans cet endroit où il n'avait aucun repère, il n'aimait pas les endroits où il n'avait pas ses marques, ils l'effrayaient. Pourtant, il avait beau ne pas la connaître, mais l'odeur de cette pièce et de ces vêtements le rassurait, elle était douce, un peu sucrée mais surtout envoûtante. Il n'y avait qu'une seule odeur qui l'apaisait ainsi, cette odeur qu'il ne pourrait plus jamais respirer…

" Ah tu es réveillé?"

Kyo se tourna vers la voix. C'était un homme grand (d'où la taille des vêtements) Il avait des cheveux assez longs, teints en violets et de beaux yeux sombres.

" Ohayo, répondit-il à l'inconnu au bout de quelques instants.

- Tu as bien dormi? Ah au fait je ne me suis pas présenté ^^" Moi c'est Kaoru Niikura demo tu peux m'appeler Kao eto anata comment tu t'appelles?

- Tooru Niimura… Demo appelle moi Kyo.

- Eh bien enchanté Kyo ^_^. J'ai eu très peur tu sais en te voyant dans le cimetière… Je voulais t'emmener à l'hôpital mais comme je ne connaissais pas ton nom… Alors je t'ai ramené ici, heureusement que j'ai suivi des cours de premier secours il n'y a pas longtemps ^_^

- C'est pas grave, j'ai jamais aimé les hôpitaux de toute façon, Kyo tenta un faible sourire pour rassurer son hôte.

- Tu as faim? Je t'invite au restaurant, Kaoru lui sourit.

- Quel jour on est? demanda soudain Kyo.

- Euh, Lundi doshite?"

Il était allé au cimetière un samedi… Alors ça faisait…

" Hein! Oo Mais ça fait deux jours que je suis chez toi! Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé… Arigato de m'avoir soigné… Je vais rentrer chez moi maintenant… le petit blond se leva rapidement et se dirigea vers la porte.

- Iie! Matte t'en vas pas! J'ai mis tes vêtements à sécher mais ils sont pas encore prêts. Eto… J'aimerais bien faire connaissance avec toi, ajouta-t-il plus bas."

Kyo le regarda attentivement, il avait l'air sympathique, il souriait tout le temps, et puis… Il était beau… Non. Il ne devait pas penser à ce genre de choses, sinon ça finirait comme avec Shiroi… Il se força à sourire.

"D'accord j'accepte, mais dès que mes vêtements seront secs je rentrerai chez moi."

La pluie s'était arrêtée de tomber, pour la première fois depuis le samedi, laissant place à un soleil qui diffusaient de timide rayon entre des nuages encore bien présent dans le ciel. Ils partirent dans une petite pizzeria près de chez Kaoru, ils discutèrent de tout et de rien, apprenant à faire connaissance, ils restèrent un long moment à se promener après le repas, continuant à discuter. Ils arrivèrent dans un parc dans lequel se trouvait un petit lac, le soleil se couchait. Ils s'assirent au bord de l'eau, profitant de la vue en silence. Kaoru regardait le petit blond, le dévorait des yeux.

"Il est si beau… se disait le grand, tellement que je pourrais ne jamais me lasser de le regarder…

- On devrait rentrer il commence à faire froid, Kyo se tourna vers Kao en frissonnant."

Kao se leva et tendit la main à l'autre en souriant pour l'aider à faire de même. Ils firent le chemin du retour en silence, chacun perdu dans ses pensées. Arrivés à l'appartement de Kaoru, Kyo alla s'asseoir sur le canapé du salon, en attendant que Kaoru lui rende ses vêtements.

Dans la salle de bain, celui-ci prenait tout son temps, retardant le moment où son nouvel ami allait le quitter.

" Je suis tellement désespéré que je crois que je serais prêt à relaver ses vêtements pour qu'ils ne soient pas encore sec et qu'il reste encore un peu ici avec moi."

Il soupira et alla retrouver Kyo dans son salon, celui s'était endormi, roulé en boule sur le canapé, un coussin sous la tête et un autre serré dans les bras. Il le regarda avec un sourire attendri, le prit dans ses bras et le porta jusqu'à son lit. Après l'avoir glissé sous les draps, il lui déposa un rapide baiser sur le front et alla s'étendre sur le canapé où il ne tarda pas à s'endormir, serrant dans ses bras le même coussin que le blond avait dans ses bras quelques minutes auparavant, et sur lequel était encore présente son odeur.

Il ouvrit les yeux, réveillé par les rayons du soleil qui passaient entre les volets. Il était dans le lit de Kaoru, dans ses vêtements. Dans cet environnement imprégné de l'odeur de Kaoru, il se sentait bien, il se sentait mélancolique à l'idée de rentrer chez lui, pour être seul. Il ne le connaissait que depuis une journée (les deux autres jours ne comptaient pas puisqu'il n'avait fait que dormir) et pourtant il s'était attaché à lui… Et il se sentait triste à l'idée de le quitter, de ne plus voir son sourire, ses beaux yeux sombres, de ne plus sentir son odeur rassurante. Il regarda le radio-réveil qui se trouvait sur la table de chevet à côté du lit. Il était déjà 11h. Il se leva et alla dans le salon. Kaoru était assis à table, il buvait une tasse de café encore fumante. Il se retourna en entendant les pas du petit blond et lui sourit. Il avait récupéré ses vêtements. "Il va partir, pensa-t-il tristement."

" Bonjour. ^-^ Tu étais endormi quand j'ai fini de décrocher tes vêtements, j'ai pas osé te réveillé, tu avais l'air si bien.

- Arigato… Demo il vaut mieux que je parte maintenant. Je t'ai laissé mon numéro sur le lit. Ca me ferait plaisir qu'on se revoit, ajouta-t-il en souriant."

Il se dirigea vers l'entrée, ouvrit la porte. Il se retourna vers Kyo avant de sortir.

" Honto ni Arigato Kao, sayonara et à bientôt."

Il referma doucement la porte derrière lui et rentra chez tristement, et de nouveau seul. Mais il ne pensait plus à Shiroi, non, celui qui occupait son esprit à cet instant était bien vivant mais lui paraissait tout aussi inaccessible. Il avait besoin de parler à quelqu'un mais il n'avait personne… Le seul ami qu'il avait jamais eu était Shiroi… Il se dirigea à pas lents vers le cimetière pour retrouver son confident de toujours. Comme le samedi de sa rencontre avec Kaoru, il s'agenouilla devant la tombe de nouveau immaculée, lavée par la pluie qui n'avait cessé de tomber pendant deux jours.

" Tu vas sûrement m'en vouloir Shiroi, tu aurais sûrement voulu que je continue de souffrir en t'aimant, parce qu'au moins ta mort t'aurais vengé du mal que je t'avais fait par ma trahison. Parce que je sais que c'était une trahison de t'aimer alors que tu me pensais ton ami, que tu me faisais confiance. Mais tu sais… J'ai rencontré quelqu'un… Il s'appelle Kaoru, et… Je l'aime. Ça peut paraître irréfléchi parce que ça fait seulement deux jours que je l'aime mais je sais ce que je ressens. J'espère que tu me pardonnes, même dans la mort tu ne pourras pas être en repos, parce que tu ne seras pas vengé. Sayonara Shiroi. Tu vas continuer de me manquer tu sais… Parce que tu as toujours été mon meilleur ami."

Il se leva, jeta un dernier regard à la tombe étincelante sous le soleil matinal, quitta le cimetière et rentra chez lui, un peu soulagé d'avoir pu se confier à quelqu'un. Rentré chez lui il se glissa entre les draps froids de son lit qui lui sembla vide et s'endormit profondément. Perdu profondément dans les limbes du sommeil, il entendit ne voix l'appeler.

" Kyo… Kyo… "