Cher Tom,

10 ans. Dix longues années. Voila ce qui me sépare de ta mort, de ton départ, de ton adieu !

Dix ans que je t'ai tué, dix ans que, par ma faute tu n'as pas vécu, dix ans que j'ai le poids de ta mort sur ma conscience !

Mais, quand je vois ces gens qui dix ans après ta fin vivent enfin, je me dis que ce poids n'est pas si lourd. Quand je les vois heureux, pas inquiets, en sécurité, je sais, oui alors je sais que j'ai fait le bon choix !

Le monde a changé depuis que tu n'es plus là ! La population sorcière ne vit enfin plus dans la peur de mourir a chaque seconde tué par ceux que tu disais tes amis, mais qui n'étaient en vrai que tes chiens, tes mangemorts.

Je me demande parfois où tu es, mais je n'ai jamais de réponse, je ne peux en parler a personne car aux yeux de tous, tu es un monstre. Car oui, tu étais un monstre, un tyran, un malade, tu es tombé dans la folie le jour où les parents t'ont dit qu'ils ne te suivraient jamais. C'est là qu'a commencé ta descente aux enfers.

Tu te rappelle de ce jour ? J'avais un an, et tu m'as tué. En tout cas, tu as tenté, pas seulement une fois, mais trois ! J'en garde les traces Tom, je ne te l'ai jamais dit, mais je ressentais la mort approché puis repartir, une, deux, trois fois. Je sentais ta colère augmenter à mesure que moi, je vivais !

C'est là que tout a commencé, et que tout à finit !

Tu me manques Tom, tu es mon frère, je t'ai aimé et je t'aime, mais je crois bien être la seule à t'aimer !

Aujourd'hui j'irais te voir, dans ce lac où tu m'as demandé de te mettre avant de mourir. Dans ce lac, où ne reste que ta robe de sorcier, réapparaissant parfois à la surface, mais que personne ose enlever. Je serais au rendez-vous Tom, je te parlerais peut être, je regretterais peut être mon geste, je penserais surement que tu me manques, je te dirais que Je t'aime.

Je serais surement la seule à venir te voir aujourd'hui Tom, car, au fond, je suis la seule à qui tu manques vraiment, la seule …

Vois-tu, si j'écris ca en ce jour, si je t'écris et que je montre à tout le monde Magique que je t'écris, c'est qu'il y a une raison.

Cela ne fait pas seulement dix ans que tu es mort, ca fait aussi dix ans que je revis, grâce à toi en vrai ! Eh oui, tu m'as aidé à trouver l'amour en la personne de mon, maintenant, mari, en la personne de Draco Abraxas Lucius Malfoy. Il m'aime et m'a attendu, m'a aidé.

Mais tu vois, je me dis que je ne dois pas être la seule que tu as aidé, combien de personne se sont rendus compte grâce a ta mort, qu'elles aimé quelqu'un, combien ? Combien se sont mariés peu de temps après ta mort, car ton passage sur Terre leur a montré que la vie est trop courte ?

Peu te diront merci, mais moi je le fais,

Merci.

Grâce à toi, je vis enfin et ne pleure plus. Grâce à toi, j'ai trouvé l'amour, et une raison de vivre !

Alors je te dis adieu Mon Cher Frère, j'ai enfin compris que je ne dois plus regarder le passé mais me tourner vers le future, vers celui que j'aime. Grâce à toi, j'ai compris, alors encore merci et adieu…

Adieu Tom Elvis Hemingway Jedusor.

Ta sœur,

Hermione Lily Hemingway Jedusor Malfoy, autrefois connu sous le nom d'Hermione Granger.