Bonjour, bonsoir a tous. Laisser moi vous compter une nouvelle histoire, une histoire noire. Inspirée par mes souffrance du passé, cette histoire sera, a certain passage, sombre et triste. Et je vous fait partagé cela. Et rien que pour ça, tout haters qui se manifeste dans les reviews ou dans les messages sera décimer par plus de 10000ans de haine et de souffrance. J'espère que le message est passé.

Voici le prologue qui permettra de vous immergé dans cette histoire. Je tiens compte que nos héros seront absent dans le prologue et que je tenais juste vous présenter la menace.

Sur ce,amusé vous.

Larmes noires.

Prologue:

« Les ténèbres… je ne vois que les ténèbres.»

Cette voix résonne sans cesse dans les profondeurs d'une grotte. Le fond était immense. La nature a dut réaliser cette pièce. A vue d'œil, les activités humaines n'auraient jamais attend une telle prouesse. Au milieu de cette galerie git un lac. Un lac dont la couleur des flots sont aussi profond que du noir de jais. L'eau était littéralement noire.

Un pont traverse toute cette étendue d'eau noire et mène à une cathédrale. Ces deux structures semblent être construits en harmonie avec les flots noirs du lac souterrain; ils étaient tout deux de couleur noir et sont vêtus de vitraux sur plusieurs nuances de fond rouge. Un fond rouge qui se marie avec la sombre ambiance de la grotte. Rouge sang, rouge cramoisie… plein de nuance sombre.

Les flots semblent tranquilles.

Jusqu'au moment où une silhouette sortie de l'eau en titubant. Aucune blessure ne semble être visible sur son corps. L'ombre se rapproche d'un miroir et fut terrifier par quelque chose à l'intérieur. On ignore ce qu'il a vu. A coté du miroir se tenait un masque triste ainsi que deux dagues. Il met le masque sur son visage. Il était fissuré par de légères entailles et des taches noires s'était étendu bien sous les yeux. Puis il s'arma des dagues. Un liquide noir, semblable à l'eau du lac, s'écoule depuis leurs lames. Des yeux du masque s'écoulent le même liquide noir. Mais on aurait dit des larmes; des larmes noires.

Aucun bruit de pleure. Aucun cri. Rien que le silence dans la caverne. Tout semble normal.

Puis il se dirige à l'intérieur de la cathédrale. Il ne titube plus. Sa démarche semble correcte. A l'intérieur, il y avait plusieurs statues d'anges ou de femmes en train de pleurer, et au milieu de la pièce, ce tenait une sorte de marques violette orné de dorure au milieu d'une lumière rouge sombre créer par la lumière extérieure. Un sceau, sans aucun doute. Un sceau datant de l'époque où les dieux gouvernaient sur le monde entier. L'individu le toucha. Il l'est froid. Il se redresse et dégaine ses armes. Il brandit les dagues au ciel au milieu de la faible foute de lumière. Le mucus noir se rependit très lentement sur l'intégralité des lames puis les dagues brisèrent le sceau lorsqu'elles sont plantées dans ce dernier.

La terre se mit a tremblé. Un son résonne dans la grotte. Les murs en face de l'église s'écartèrent et forme une sorte de sortie. Puis sortait du lacs, des individus dont la peau était noire comme une ardoise neuve. Ils titubaient tous sans aucune exception. Toute une horde sortait du lacs. L'homme au masque, qui avait grimpé sur le toit de la cathédrale pendant ce temps là, regarda la légion devant lui. Ils se mettent à genou pour honorer leur roi libérateur. Tous crièrent: Gloire aux Larmes noires! Gloire aux larmes noires!

L'homme masqué regarde se petit royaume a ces pieds. Ils leur montrent la sortie avec la pointe de sa dague droite.

-Que la conquête commence! Ordonna l'anonyme.

Ils acclamèrent leur nouveau roi et sortit de la grotte par la sortie en courant. Les bruits de pas raisonnent dans toute la grotte.

L'ascension des Larmes noires est venue.


Prologue terminé. J'espère que cela vous plaira. Ne manque pas la suite de l'histoire avec nos héros. Après tout dépend de vous, Si vous souhaitez que cela continu, je m'occupe de l'écrire rien que pour vous. Dans le cas contraire, je le ferai quand même, juste parce que je déteste de laisser quelque chose d'inachevé.

Sur ce, je vous quitte. On ce reverrai prochainement.

Merci d'avoir lu et a bientôt dans le cratère.