Bonjour, bonjour me voilà avec une nouvelle idée de fanfic :)

Ce ci est ma deuxième Fanfic sur Once Upon A Time, elle me trottait dans la tête depuis un bon moment mais j'étais occupée avec la première qui ne connait pas un franc succès je dois l'avoué, mais normalement je ne la laisserais pas tombée pour celle ci. ^^'

Hop la je ne promet rien . J'avoue m'être lassée de la première héhé...

Tous se place à la fin de la saison 3. Voilà comment je vois la suite. Enjoy :)


Je fais de la douleur ma compagne.

« - Vous ? Vous avez fais ça ?!

- Régina Je... »

Alors qu'elle venait de briser le cœur de la brune, Emma ne trouvais les mots pour se justifier, et après une réplique cinglante de la reine, elle aurait voulut bouger, lui courir après seulement c'est trop tard maintenant. La sauveuse se laisse alors tombée au sol, sans comprendre pourquoi, elle se haïssait. Comment tous cela était arrivé ? Elle était dans un début d'amitié. Elle venait de blesser la personne la plus mutilée par la vie, celle qu'elle c'était jurée de sauver...Elle était la, à se vidé de toutes les larmes de son corps quand la neige se mit à tombée.

Oh, Tu ne peux m'entendre pleurer,
Voir tout mes rêves s'éteindre,
De là où tu te tiens,
Seul.
C'est si silencieux ici,
Et j'ai si froid,
Cette maison désormais,
Ne ressemble plus à chez moi.

Régina avait courut si vite qu'elle était tombée à plusieurs reprises, elle voulait se relever pour la énième fois, mais ses forces lui firent défaut. Alors que la neige recouvrait son corps, elle laissa toute sa douleur et sa rage s'exprimer à travers un hurlement si fort qu'il fit trembler la ville. Elle laissa la magie la conduire à sa chambre, une couleur violette s'empara de ses yeux chocolat et tout vola en éclat.

J'ai eu l'impression de ne plus pouvoir respirer,
Mon corps douloureux tomba au sol.

Emma se releva, vide. Quand Hook s'approcha d'elle pour la consoler, il fut projeté au sol. Henry avait assister à toute la scène, les yeux rougit par les larmes il prit la main de sa mère, lui adressa un sourire écorché par la douleur et partie en courant vers le manoir où il avait passé son enfance. Elle suivit son fils des yeux, ne pouvant faire un seul geste, elle disparut dans un nuage blanc.

J'aurais du le savoir,
Maintenant ça blesse encore plus...

Snow regarda son mari, tout aussi choqué qu'elle. Tink était perdue, croyant que Robin était le true love de Régina, elle se laissa tombée sur une chaise. Elle aurait du le savoir tout devenait logique, ce soir là, où la brune avait fuit cet homme, elle avait condamnée leur histoire. Tous les autres étaient partagés entre la peur et la compassion en vers la reine. Chacun rentra, tous surpris par cette neige, surtout à cette époque de l'année. La blonde réapparut devant la maison du maire, cachée dans l'ombre elle fixait cette maison ce rappelant chaque moment où elle c'était battue pour que tous aperçoivent le changement de l'Evil Queen.

Tu as fait saigner mon cœur et,
Tu me dois toujours une raison,
Je ne comprends pas pourquoi...
Pourquoi suis-je seule et glacée,

Et que je suis laissée seule à pleurer. *

Henry calma sa mère,la serrant de toute ses forces, murmurant qu'il serait à ses côtés pour toujours et qu'il la protégerait d'elle même. Il essuya ces larmes et la conduisit à sa chambre, s'allongeant à ses côtés. Régina prit la parole, le regard dans le vide elle serra la main de son fils.

« Pourquoi ? Oh Henry pourquoi à t-elle fait ça ? Tout le monde sauf elle, pourquoi elle mon chéri ? Elle était la seule à croire en moi. N'était ce qu'une simple illusion ? Pourquoi m'aider et me briser par la suite ? Part petit prince, car je ne répond plus de rien. Je refuse que tu me vois ainsi. »

Il ne bougea pas, ne voulant laisser sa mère ainsi. Mais elle ne lui laissa pas le choix le téléportant hors de la maison. Perdue ne sachant que faire, il s'écroula à son tour. Ne pouvant haïr l'une et remplie d'inquiétude en vers l'autre il se mit à courir loin de tout. Les larmes coulait sans jamais s'arrêter et la neige tombait de plus en plus. Il ne voyait plus rien, il était perdu, il s'allongea là, à même le sol et ferma les yeux suppliant qui conque pouvait l'entendre pour que tout ce ci ne soit qu'un horrible cauchemars.

Elle avançait prête à se venger de celui qui l'avait enfermé, quand elle tomba sur ce petit homme, gelé. A sa vue, toute sa colère retomba, elle le prit dans ces bras et l'emmena. La neige arrêta de tombé, l'air se réchauffa. Elle croisa le regard rougis du petit garçon, elle eu à peine le temps de lui sourire que celui ci, retomba dans un sommeil sans rêve. Voyant une t-elle tristesse sur un visage aussi jeune, elle se jura de l'aidé. Laissant sa vengeance pour plus tard. C'est fou comme il lui rappelait sa petite sœur quand elle était jeune. A cette pensé son cœur se brisa, et la rage s'empara d'elle. « Oh je te le jure Rumple, tu me diras ce que tu as fais d'Anna et de Kristoff. »


Alors je continue ou pas ? :o

#J'aime écrire en écoutant de la musique, donc il m'arrive souvent d'associé une musique pour illustré mes textes voili voilou :p Bise.

* So Cold - Ben.

Gilraen ~