Bonsoir les gens :D ! Ca faisait longtemps hein ?

Eh bien, me revoilà dans le cadre de la Nuit du FoF du 1 Aout 2015 (oui, la fête du Yaoi, c'est pas beau ça 8D ?), sur le thème « Aquarium » (oui, comment ne pas penser à Free! Avec ça…)

Bon, allez, on envoie oAo !


Comme à tous les hivers, Haruka attendait impatiemment (oui, il peut) l'été pour pouvoir aller nager, devant en attendant se contenter de sa baignoire dans laquelle il passe pas mal de temps. Et comme tous les jours de l'année, Makoto venait le voir au matin le sortir de l'eau pour aller ensemble au lycée.

Mais ce jour-là était un peu particulier…

…Il y avait eu une coupure d'eau…

Un des tuyaux de canalisation avait pété, et avait en chemin pollué toute l'eau potable du quartier. En attendant la fin des travaux de réparation, ils devaient se contenter de réserves et de bouteilles achetés dans les magasins.

Du coup, Haruka n'avait pas pu remplir sa baignoire, économie oblige, et malgré ses essais il ne pouvait se baigner dans une carafe d'eau, aussi grande était-elle. Le grand châtain trouva alors ce matin-là son ami dans une baignoire vide, simplement vêtu de son fétiche maillot de bain moulant, comme s'il attendait qu'une trappe ne s'ouvre au-dessus de sa tête pour déverser une bonne dizaine de litres d'eau de mer.

Soupirant, Makoto avait dû tirer le brun de la salle de bain pour l'emmener en cours, sentant déjà que cela n'allait pas être simple, du tout. Car un Haruka en manque est un Haruka passablement incontrôlable.

Et il vit juste, à son grand dam, lorsqu'alors qu'il discutait (sachant cependant très bien que Nanase ne l'écoutait pas), il se rendit compte soudainement que ce dernier n'était plus à ses côtés. Dans une prise de panique le caractérisant si bien, il tenta de le retrouver.

…Et c'est sans étonnement qu'il finit par le découvrir dans un magasin de vêtements, sommairement entré dans un aquarium, de l'eau jusqu'aux genoux.


Voilou, c'était tout mignon, tout simple :). J'aurais aimée faire plus long mais franchement je pense pas pouvoir y arriver, donc je le laisse comme ça.

Merci d'avoir lu, et aussi de laisser une review, bonne ou mauvaise. C'est notre seul salaire !

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.