Hey! Bonsoir cher lecteurs moi (Mizùmi1593) auteur sur fanfiction ai décidé de faire une co-écriture avec une amie MissLizy pour pouvoir mettre en scène deux personnages qui ont malheureusement peu de fanfic à leur effigie. Donc j'espère pouvoir vous les faire apprécier grâce à mon talent doublé de celui de Lizy ^^
C'est à dire moi ! ^^ On espère toute deux que ce projet de folles vous plaira. Non en fait c'est faux, on prie tout les dieux qu'on connait pour que ça vous plaise, mais à la base, j'était pas sensé le dire ! Allez bonne lecture à vous ! ^^
Merci à notre bêta reader : Marrylin!
Disclaimer : One piece ne nous appartient pas mais Meï et Mizùmi ainsi que cette fic sont à nous! ^^
Bonne lecture! :D
Meï ouvrit la bouche, puis la referma, regarda Luffy comme si elle voulait le transpercer du regard et finalement, l'information remonta jusqu'à son cerveau.
- Mizumi, dis moi que je ne suis pas folle, tu as bien entendu comme moi ?
-Je crois qu'il a dit quelque chose comme ''devenez mes capitaines''…
-Ah. Donc je suis saine d'esprit. Enfin je crois...
Les deux sœurs échangèrent un regard. Pourquoi leur demandait-il ça ? Enfin, la vrai question était surtout comment en étaient-elles arrivées à faire partie de l'équipage de Monkey D. Luffy, autrement dit, le seigneur des pirates ?
-Flash Back-
Meï s'ennuyait fermement sur quelques barils en bois, elle jouait avec ses cheveux depuis 10 minutes. Au bord du suicide mental, elle hurla, se leva et mit un énorme coup de pied dans un des barils, ça l'occupa 3 minutes quand les barils tombèrent un à un, et l'ennuie revint au galop.
- Ils t'ont rien fait ces pauvres barils, soupira Mizùmi en triturant la table avec son katana.
- Parce que la table t'a fait quelque chose peut-être ? Nan. Et puis ils servaient à rien de toute façon...
Le ventre de Meï émit un grognement peu discret. Elle baissa les yeux incrédule vers son estomac, puis vers sa sœur.
- Je crois que j'ai faim, gémit Meï
- Brillante déduction !
- Je vous prépare quelque chose jeune fille ? Demanda un beau blond.
Mizùmi le regarda de haut en bas, puis détourna le regard. Meï, elle, rigola devant son comportement.
- Heiiiiiin ?! S'écria t-il.
- Haha le vent que tu t'es pris Sanji ! Rigola un jeune homme bronzé.
- Fais moi un bon steak quand même! S'il te plait !
- Oui ma Meï adorééééééée !
Sanji partit vers les cuisines les yeux en cœurs en pensant au deux belles jeunes femmes qu'ils avaient sur le Thousand depuis peu. Foi de cuisinier, il lui fera un steak digne d'une reine !
- Il est mignon ! rigola Meï. Allez Mizùmi, décoince toi un peu !
- S'il me prépare un gâteaux au chocolat avec de la crème anglaise, je verrais ce que je peux faire... fit Mizùmi.
- Ahah ! Tu changeras jamais one-san, plaisanta Meï.
- Je vais lui dire de te faire ça ! dit le garçon au long nez.
Il sortit et aussitôt un garçon au cheveux en bataille et un grand sourire entra. Meï se sentit un peu mal à l'aise en le voyant entrer. Elle savait juste que c'était le capitaine et ça la gênait un peu. Il regarda les deux jeunes filles, particulièrement Mizumi.
- Ouah ! Des yeux rouges ! Vous voulez devenir mes nakamas ?
- Pardon ?! Tu es bien le premier à me dire ça ! S'écria Mizùmi.
- Moi je suis d'accord ! S'exclama Meï.
- Hé ! Imouto attend on le connais même pas!
Mais Meï était déjà partie en pleine discussion avec le jeune homme aux chapeau de paille qui s'avérait s'appeler Monkey D. Luffy et il n'était rien de moins qu'un pirate qui voulait devenir le seigneur des pirates. Chose qui émerveilla Meï plus que tout au monde. Mizùmi, elle, regarda la scène avec un petit sourire. ''Après tout, si Meï est heureuse ici pourquoi pas'' songea t-elle.
- Mizumi, ça te gène pas ? Après tout, je t'ai pas demandé ton avis, je suis désolée...
- C'est Mizumi ton prénom ? C'est cool ! dit Luffy.
Meï sourit. Elle voulait que Mizumi soit d'accord, elle ne voulait pas la forcer à venir dans cet équipage ! Après tout, c'était quand même celui du futur roi des pirates et elle aimait tellement être discrète, à cause de ses yeux que les gens considéraient comme une malédiction. Tout comme les cheveux blancs de Meï. Les deux sœurs maudites en somme. Néanmoins, Mizùmi regarda les gens autour d'elle. Elle ferma les yeux un instant puis sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, un grand sourire apparut sur son visage et elle se leva en riant.
- Bien sur que je suis d'accord !
- Parfait alors ! ria Luffy.
Il se leva et laissa les deux sœurs seules pour qu'elles se préparent un peu. Ce soir-là, il y eu une grande fête. Des nouvelles recrues, ça se fête après tout !
- C'est gentil d'avoir dit oui grande sœur ! sourit Meï
- Bah de rien et puis ils ont l'air plutôt sympathiques... J'ai bien vu le regard que te lançait le bronzé, plaisanta Mizùmi.
Et puis après tous leurs malheurs, elles allaient peut-être enfin avoir droit à un peu de bonheur. Sa jeune sœur la regardait incrédule. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par : j'ai bien vu le regard que t'a lancé le bronzé ? Il ne l'avait pas regardé d'après ses souvenirs, enfin elle n'avait pas spécialement regardé, alors... Elle se leva tranquillement, se mit derrière sa sœur et commença à lui faire une tresse. Elle adorait tout bonnement les cheveux de sa sœur. Cette couleurs si sombre, alors qu'elle avait les cheveux blanc comme la neige. Mizùmi laissa sa petite sœur jouer avec ses cheveux. Pourquoi Luffy leur avait demandé ça? Pourquoi son équipage ? Elles étaient évitées comme la peste d'habitude. D'abord à cause des yeux rouges de Mizùmi et après à cause des cheveux blancs de Meï. Des cheveux blancs ça restait à peu près normal, mais pas sur leur île. Sur cette île, les habitants pensaient que c'était une malédiction. Et des yeux rouges, les yeux du démon. Elle soupira, et si... Et si c'était une blague, et si il ne voulait pas vraiment d'elles dans son équipage ? Les larmes lui montèrent au yeux mais elle se retint. Pourquoi pleurer pour ça ? Elles avaient tellement l'habitude. Meï finit la tresse rapidement, et sourit de son travail. Elle était douée pour faire ça.
- Fini ! Ça te va vraiment bien Mizù !
- Merci.
Meï se mit en tailleur et sourit. Elle était toujours pleine de joie de vivre. Un silence pesant s'installa, mais il fut très vite rompu par le retour de l'équipage. Le reste de la soirée passa très vite, tout le monde s'amusait et riait. Meï et Mizùmi furent très vite adoptées par l'équipage. Et bientôt elles ne purent plus se séparer d 'eux et ils ne purent plus se passer d'elles.
-Fin du Flash Back-
-Sérieusement Luffy ?
-Je suis toujours sérieux, surtout quand je vous demande de devenir capitaines d'une de mes flottes, reprit Luffy qui, malgré son nouveau statut de seigneur de pirate ne se dispensait pas de son grand sourire naïf.
Mizùmi se massa les tempes un instant en réfléchissant.
-Allez les filles ! Soyez sympas, quoi ! Insista t-il avec une petite moue d'enfant capricieux.
Meï concerta du regard sa sœur pour s'assurer qu'elles étaient sur la même longueur d'onde.
-Bah tu sais bien qu'on ne peut rien te refuser !
C'est comme cela que commença les aventures de l'équipage des sœurs maudites !
Voilà la fin du prologue ! ^^
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour savoir si on doit se pendre avec des réglisses ou si on continue ! ;)
