Hum... Alors cette idée m'est venue il y a une semaine environ, j'ai eu envie de l'écrire, je trouvais ça sympa lol. Il y aura deux chapitre ^^ enfin il peut y en avoir qu'un, je vais voir si celui ci plaît déjà ^^

Félicity

Je suis folle... Complètement folle... Pourquoi je me prends la tête avec Oliver ? Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre nous, qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne voudra jamais de moi... Mais pourquoi est-ce que je suis tellement amoureuse de lui ? Pourquoi je ne pense qu'à lui ? Pourquoi je ne veux que lui ? Pourquoi quand je l'entends me parler je m'imagine déjà qu'il va me dire que tout est différent... Je ne peux pas continuer comme ça... Mais pourtant, je ne fais rien pour changer. Parce que même s'il ne m'aime pas, moi je l'aime, je l'aime tellement que mon cœur lui appartient, je ne peux rien faire contre ça.

Depuis une semaine je reçois des messages assez bizarre dans ma boîte aux lettre, rien de méchant, rien du tout, le premier me disait simplement qu'il, car oui je suppose que c'est un homme vu ce qu'il m'a dit...

Il me disait donc qu'il était désolé d'agir par courrier, mais qu'il n'avait pas le courage de faire autrement, il m'a dit qu'il allait m'en laisser d'autre et que je devais faire ce que je voulais, que si ça me faisais trop peur de ne pas le connaître, je pouvais laisser le mot dans ma boîte aux lettres et qu'il comprendrait.

Je n'ai rien fait de cela, je reçois un message tout les jours depuis une semaine et ça me rend heureuse. Mais je suis stupide... Parce que je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la réaction d'Oliver quand il l'apprendra... Est-ce qu'il sera jaloux ? Est-ce qu'il me dira de tout arrêter ? Je l'espère, ça prouvera qu'il tient à moi... Mais je ne peux pas continuer, ça me fait souffrir, alors que je ne devrais pas.

Je vais à ma boîte aux lettres, je souris comme une idiote en voyant le petit mot quotidien que je viens de trouver. Je l'ouvre et le lis.

« Hey mon rayon de soleil

Aujourd'hui, j'aimerais qu'on se rencontre, si tu le veux, je sais que ça ne fais qu'une semaine pour ces petits messages mais j'ai vraiment envie que tu saches qui je suis, parce que moi je sais déjà qui tu es.

Je te laisse la journée pour te décider, on est samedi, du coup je vais t'emmener dans plein d'endroit différent, tu ne me verras pas, mais moi si... Es-tu partante ? Si oui, il y a une enveloppe sous ton paillasson, à toi de jouer. »

Est-ce que je le suis ? Est-ce que je suis prête à rencontrer un inconnu ? On est samedi comme il le dit, en général le week-end, je les passe au Verdant... Avec Oliver, ça va me faire du bien d'être ailleurs. Je souris encore et fonce à mon appartement, je regarde sous le paillasson et je vois une enveloppe, comme il me l'a dit. Je l'ouvre et je souris.

« Je suis heureux que tu acceptes, je te promets que tu passeras une bonne journée, il n'y a pas de danger.

Alors en premier, un déjeuner, au Big Belly, j'ai commandé ton hamburger préféré et tout réglé, tu n'auras rien à débourser. Donne juste ton nom. »

Je file m'habiller, je prends ma veste et mon sac et je file au Big Belly, il est près de midi et je commence à avoir faim.

Une fois sur place je me mets à chercher du regard qui pourrait être mon admirateur... Je ne vois pas d'autre mots. Je vois plusieurs couples en train de manger, deux amis qui discutent de travail, je les entends bien discuter de leur entreprise de transport. Je ne vois personne de seul, ou alors il est caché. Je donne mon nom et la serveuse me sourit en disant à ses collègues « elle est là ! ». Elles sourient toutes, et me disent d'aller m'asseoir. Je fais ce qu'elles me demandent et vais m'asseoir, elles arrivent avec la commande, c'est vraiment tout ce que j'aime. Je mange tranquillement en pensant à cet inconnu qui peut être je ne sais qui, il pourrait vraiment être dangereux, mais en même temps... Je ne veux pas y penser, je veux passer la meilleure journée de ma vie. Je termine mon repas par un Milk Shake au chocolat, c'est vraiment mon pêché mignon, ils sont géniaux ici.

Je ne sais pas quoi faire maintenant, vraiment pas... Je dois aller où ? Une serveuse s'approche de moi avec une enveloppe.

- Il m'a demandé de vous donner ceci à la fin de votre repas. Et de vous dire quelque chose...

Je suis surprise, je ne comprends pas, je prends l'enveloppe quand même.

- De me dire quoi ?

- De ne pas vous inquiétez, c'est un homme bien qui ne vous fera pas souffrir. Et vu ce que j'en ai vu, il m'a l'air honnête.

- Vous l'avez vu alors ? Il est comment ?

- Désolée mademoiselle... Il m'a fait promettre de ne rien vous dire.

Raaa, ça me rends folle, mais je lui souris avant qu'elle ne retourne travailler. J'ouvre l'enveloppe et lis le message.

« J'espère que tu as bien mangé, vraiment.

A deux heures tu as rendez-vous dans une boutique, je t'ai acheté une robe, j'espère vraiment qu'elle te plaira, par contre je ne suis pas doué pour les chaussures et tout le tralala des filles... Désolé, fais-toi plaisir, la note me sera envoyée ensuite, alors achète tout ce qu'il te plaît. »

Oula, il y a l'adresse de la boutique, c'est un endroit très côté, je ne sais pas quoi faire du coup... Est-ce que j'y vais ? J'hésite un moment avant de me lever et d'y aller, je n'ai qu'une vie, je dois vraiment y aller, je vais rencontrer mon inconnu d'ici quelques heure si tout se passe bien. J'arrive assez rapidement devant la boutique, je rentre et une cliente me demande ce que je fais ici. Je me crois dans un de ces films débiles ou la vendeuse refuse de servir une cliente car elle ne semble pas dans son univers. J'essaye de ne pas être blessée mais c'est dur, sa patronne l'appelle.

- Cassidy ! Tu n'as pas lu le mémo ?

- Si bien sur madame.

- Non tu ne l'as pas lu, car si c'était le cas tu saurais que cette jeune femme vient pour une occasion spéciale.

Elle pousse Cassidy qui semble mal à l'aise.

- Excusez-la mademoiselle... Je vais m'occuper de vous. On a laissé une robe pour vous, j'espère qu'elle va vous plaire.

Je souris et la suis. Je la vois jeter un regard noir à Cassidy, je pense qu'elle ne va pas faire long feu ici... Je suis la patronne et je vois une magnifique robe bleue foncée qui est posée sur un cintre, elle est vraiment magnifique. Elle est ouverte sur le côté et semble très légère.

- Il nous l'a commandé exprès. On en avait plus en boutique, je vous laisse l'essayer afin qu'on vérifie qu'elle vous va.

Je fais ce qu'on me demande, je rentre dans une cabine et je l'enfile, je me sens vraiment bien dedans. Je ressors et la patronne me regarde en me faisant un petit sourire. Elle me tourne autour et regarde si tout va bien.

- Monsieur a l'œil... Il a deviné votre taille exacte, cette robe vous va à ravir.

Je la remercie. Je l'enlève, je ne veux pas l'abîmer, je me dirige ensuite vers le rayon chaussure. Je ne sais pas trop quoi prendre, j'en essaye plusieurs. Je pense en prendre des noires, ça ira bien avec la robe. J'en essaye donc deux paires, une ouverte devant et une totalement fermées... Je pense avoir une préférence pour celle ouverte alors je choisis celle ci. La patronne me dit qu'elles me vont bien. Je souris et choisis également un petit sac... En même temps, je n'ai pas trop le choix, dans la note il y a une robe, des chaussures et un sac... Je ne veux pas le faire payer pour quelque chose que je n'aurais pas pris.

Une vendeuse s'approche avec une enveloppe, encore une. Je l'ouvre et lis le message.

« J'espère vraiment qu'elle te plaît cette robe, j'ai hâte de te voir dedans ce soir... Ta prochaine destination est une autre surprise, dans peu de temps on pourra se rencontrer, alors sois patiente ma belle... A ce soir. »

Je souris, la patronne et son employée me sourient également, je sors avec mes paquets et je file vers l'adresse qu'il m'a donné. Je m'arrête devant une bijouterie de luxe... Merde qu'est-ce qu'il m'a encore préparé... Je rentre et je vois déjà qu'on me fait des sourires, je pense qu'ils savent déjà qui je suis. Un homme arrive vers moi et me guide vers un comptoir.

- On vous attendait mademoiselle, la commande de monsieur est prête.

Purée, j'ai trop envie de savoir qui c'est, mais en même temps, j'ai peur, peur d'être déçue en le voyant ce soir... Je me retrouve devant une parure magnifique, un collier en or blanc avec trois émeraudes dessus... Je me dis que c'est impossible qu'un si grand hasard ne peut pas être possible... Des émeraudes... Je secoue ma tête et chasse cette idée de ma tête. Le bracelet est assorti, c'est magnifique.

- Voici votre enveloppe mademoiselle.

Je souris et la lis décidément qu'est ce que je peux sourire, mais cette journée est si étrange.

« Je trouve que tu es parfaite, tu es magnifique même au naturel, mais je sais aussi qu'une femme aime se faire belle quand elle sort... Même si tu n'en as pas besoin... Tu vas te faire chouchouter en attendant ma belle. Il y a un salon de beauté, au coin de la rue où tu es... Vas-y, ils prendront soin de toi. Ensuite, on se verra, j'ai hâte de te voir, vraiment. »

Je fonce sans demander mon reste, plus le temps passe, plus je me rapproche du moment où je vais le voir... J'ai hâte mais en même temps, je me demande si ça va aller. Si je ne vais pas être déçue... Sur place je me fais vraiment chouchouter, on me coiffe, me maquille, j'ai même eu le droit à un massage, c'était vraiment le pied. J'ai demandé un maquillage simple quand même, du rouge sur les lèvres et les yeux légèrement maquillés avec du brun. Pour mes cheveux, je préfère les avoir lâhcés, alors j'ai demandé à ce qu'on me les boucle un peu. Une fois prête, on ne me remet pas d'enveloppe, on me demande juste de m'habiller et on me dit qu'on vient me chercher.

Je fais ce qu'on me demande, ça ne prend pas trop longtemps, une fois sortie, un homme m'attends, je ne le connais pas, c'est lui mon inconnu ? Il n'est pas mon genre, mais alors pas du tout... Merde, je suis déçue... Je le savais, j'ai envie de fuir, de partir loin, de rentrer chez moi. Le grand type s'approche, il a le crane rasé, les épaules carés, semble peser plus de cent kilos... Il me fait limite peur...

- Bonjour mademoiselle, je suis votre chauffeur, je dois vous conduire à lui.

Mon chauffeur ? C'est mon chauffeur ? Alors ce n'est pas lui... Mon inconnu est quelque part en ville, à m'attendre... Je suis rassurée, mais en même temps pas vraiment, en le voyant, en croisant cet homme, je me suis dit que peu importe qui se trouverait devant moi ce soir... Je ne l'aimerais pas... Je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre, c'est impossible.

Dans la voiture je me demande vraiment face à qui je vais me retrouver, et je dois dire que j'ai un peu peur, encore plus que durant la journée, si ça se trouve je vais tomber sur un psychopathe, sur un fou qui veut me tuer et qui a jouer ce jeu avec moi pour m'attirer dans ses filets et moi comme une gourde, je suis tombée dans le panneau... Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas y aller.

- Vous pouvez vous arrêter ?

- Désolée mademoiselle, je dois vous amener à votre lieu de rendez-vous.

Je soupire, mais je ne peux vraiment pas.

- Appelez celui qui vous a engagé, dites-lui que j'ai changé d'avis, que je lui rendrais tout ce qu'il a dépensé pour moi...

- Mademoiselle...

- S'il vous plaît...

Il s'arrête sur le bord de la route et sort son portable, je ne veux pas non plus qu'il ai d'ennuis, alors je reste dans la voiture, je ne peux pas y aller, celui que je veux voir ne m'attends pas à l'autre bout du chemin. Je le sais. Je vais vraiment devoir arrêter de rêver comme ça, ça me fais beaucoup plus de mal que de bien. Je l'entends parler au téléphone.

- Elle dit qu'elle a changé d'avis... Bien monsieur... Entendu monsieur, je lui dis tout de suite.

Il raccroche et se tourne vers moi.

- Vous pouvez partir si vous le souhaitez, mais il aimerait vraiment vous rencontrer, il m'a dit que même si vous passez toute la nuit à réfléchir, il vous attendra. Et c'est mon simple avis... Mais cet homme est sérieux...

Je ne sais pas quoi faire... Je ne veux pas y aller, mais en même temps je le veux. J'aimerais tellement que ce soit Oliver... Alors que je sais que c'est impossible, je dis au chauffeur de continuer, après tout, une bonne soirée n'engage à rien.

On roule encore et encore, on arrive devant un restaurant assez chic, je ne le connais que de nom. Le chauffeur vient m'ouvrir et il me sourit. Je lui rend son sourire et me dirige vers l'endroit qu'il m'indique, le balcon de ce restaurant. Je me sens mal... Au bord du malaise, au bord des larmes, je vais à la rencontre d'un inconnu en voulant voir l'homme dont je suis amoureuse, je suis stupide, totalement.

Je me retrouve rapidement sur le balcon, je vois un homme de dos, les mains derrière le dos également, en regardant de loin je jurerais que c'est Oliver, je l'ai suffisamment observé pour connaître sa posture. Je fais quelques pas et je le vois qui se retourne, mon cœur bat à mille à l'heure et encore c'est peu dire. J'ai l'impression d'arrêter de respirer quand je vois de qui il s'agit, c'est Oliver, c'est bien lui qui est devant moi, qui me fait face, il me sourit et fait quelque pas vers moi, je ne sais pas quoi faire, quoi dire... C'est lui qui m'a fait vivre cette journée magnifique ? C'est lui qui m'a laissé tout ces mots adorables ? C'est lui qui m'a dit tout ces compliments ? Il ne peut pas... Je suis perdue, je ne comprends pas... Est-ce qu'il va encore me promettre une soirée et tout arrêter ensuite, je ne le supporterais. Des larmes coulent toutes seules sur mes joues, je ne veux pas avoir le cœur brisé à nouveau...

Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues afin de les essuyer doucement.

- Pourquoi tu pleures ?

- Tu es sérieux ?

Je ne veux pas m'énerver, vraiment pas. Je dois lui dire ce que je pense de tout ça.

- Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi me fais-tu encore rêver une soirée avant de me briser le cœur ? Ça te plaît de me faire souffrir ? Ça te plaît de jouer avec mon cœur ? Je... Je crois... Que je vais rentrer.

Je ne peux pas faire ça, pas encore, ça fait trop mal, mais cette fois, c'est fichu, Oliver, tu as tout détruit, notre amitié aussi... Je ne voulais pas perdre ce qu'on avait, mais tu l'as fait...

Je me retourne mais je le sens m'attraper le bras avant de m'embrasser tendrement, j'essaye de reculer mais il me serre contre lui, passe une main dans le bas de mon dos et une autre sur ma nuque, je ne résiste pas, ce baiser est tellement parfait, j'ouvre légèrement les lèvres, je veux plus, tellement plus, même si c'est la seule fois. Je sens sa langue venir caresser tendrement la mienne, je réponds sans hésiter. On reste ainsi un long moment, à s'embrasser, nos langues qui se caressent tendrement, mes mains sont venues se poser dans son dos, je suis si bien dans ses bras. Au bout d'un moment, on se sépare, à bout de souffle, je veux encore partir mais mes jambes refusent de bouger d'un centimètre.

- Si j'ai fais tout ça... Toute cette mise en scène, c'est parce que je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour que tu acceptes de venir... Je suis un con Félicity, un con qui essaye de fuir la femme qu'il aime parce qu'il a peur... Mais je ne veux plus faire ça... Je veux être heureux... Mais je veux l'être avec toi...

J'ai du mal à croire tout ce qu'il vient de me dire, je ne sais pas si je peux lui faire confiance...

- Et si je suis encore en danger ? Encore blessée ? Tu partiras encore une fois, tu me dirais que tu ne peux pas...

Il m'embrasse de nouveau, tendrement cette fois avant de se retirer aussitôt.

- Non... Félicity... Je t'aime. Je suis désolé d'avoir mis autant de temps avant de te le dire... Et c'est parce que je t'aime que j'ai fais tout ça... Mais c'est aussi pour ça que je te laisse partir si tu le veux...

Il me relâche doucement, je vois bien qu'il ne le veut pas, mais il le fait, il me laisse le choix, je ne veux pas le quitter, je ne peux pas le perdre, je l'aime moi aussi, tellement. Il se recule, je ne lui laisse pas le temps de faire un pas de plus que je passe mes bras autour de son cou avant de le serrer contre moi, il pose ses mains dans mon dos et me serre contre lui à son tour.

- J'espérais tellement que ce soit toi ce soir... Je t'aime Oliver... Je t'aime tellement.

On reste ainsi un long moment, dans les bras l'un de l'autre avant qu'Oliver ne se détache doucement, il pose son front contre le mien et me sourit, je lui rends son sourire, on a une seconde chance pour être heureux et je vois bien dans ses yeux qu'il compte tout faire pour la saisir... Et je compte bien en faire de même.

La soirée s'est passée vraiment bien, on a parlé, de tout et de rien, on a ri, on a sourit, on a vraiment passé un agréable moment. On est dans la voiture, Oliver me tient la main tendrement, je ne veux pas le quitter, j'ai trop peur que demain tout ne soit qu'un rêve.

On arrive devant la porte de mon appartement, Oliver m'embrasse tendrement et me laisse rentrer chez moi... Je ne veux pas le quitter c'est dingue, ça fait des mois voir même plus que j'attends ça. J'entends qu'on frappe à ma porte... J'espère que c'est lui, pitié faites que ce soit lui. J'ouvre la porte et je souris en voyant que c'est bien lui. Il pose sa main derrière ma nuque et me rapproche de lui avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je ne le repousse pas, bien au contraire, je l'entraîne dans mon appartement et il ferme la porte avec son pied, je lui retire sa veste de costume alors qu'il me défait la barrette de mes cheveux. Il force doucement la barrière de mes lèvres avec sa langue et je laisse faire sans hésiter avant de caresser de nouveau sa langue de la mienne, merde ce que c'est bon, je ne vais pas m'en lasser, jamais.

On continue de s'embrasser alors qu'Oliver me plaque doucement contre le mur du salon, je meure d'envie de retirer sa cravate, sa chemise et de toucher son corps, on finit par se détacher avant qu'il ne me murmure doucement.

- Je te veux tellement...

Il dépose de long baiser dans mon cou et sur ma poitrine, c'est vraiment le pied, je ne sais même plus où je me trouve, je ne sens que les lèvres d'Oliver sur mon corps. Je le veux moi aussi, depuis si longtemps. Je veux le lui dire mais il vient de nouveau m'embrasser sur les lèvres avant de continuer.

- Je voulais faire les choses bien... Attendre un peu... Te prouver que je suis sérieux... Mais je ne peux pas... Alors dis-moi de partir pour ce soir... Si tu ne veux pas ce soir...

Je le fais taire et le repousse doucement, je vois dans son regard qu'il est déçu, je lui fait un petit sourire avant de m'écarter du mur, je m'éloigne doucement de lui, tout en frôlant sa main de la mienne. Je m'avance vers ma chambre à coucher, il n'y a pas de mur de séparation, mon lit est juste positionné dans un coin au fond de l'appartement, je fais glisser ma robe le long de mon corps tout en m'avançant, je lui jette un regard qui en dit long, il s'avance vers moi et vient m'embrasser de nouveau, il repasse ses mains derrière mon dos, cette fois ses mains n'ont plus de barrières, elles touchent ma peau, me caressent tendrement, il en remonte une jusqu'à ma joue afin de m'embrasser délicatement.

- Tu es sure ?

Je souris, il me demande si je suis sure alors que je suis à moitié nue devant lui.

- Certaine...

Je passe mes bras autour de son cou et me redresse afin de lui donner un baiser, il se penche doucement et me l'accorde sans hésiter, je le sens qui me caresse doucement le dos, il remonte de plus en plus haut, il s'éloigne de mes lèvres avant d'embrasser mon cou tendrement, j'aime ses baisers, non je les adore, mais je veux plus, je veux qu'il me donne tout, je le veux entièrement.

- Fais-moi l'amour Oliver... Je t'en pris... Prends-moi dans tes bras.

Il me sourit et passe ses jambes sous mes fesses afin de me soulever dans ses bras, il m'embrasse de nouveau alors qu'il se dirige vers mon lit. Il me dépose délicatement dessus et s'allonge sur moi, je lui enlève sa cravate et déboutonne sa chemise qui atterrit sur le sol de ma chambre, Oliver dégrafe mon soutien gorge qui disparaît bien vite. Il descend sur ma poitrine et embrasse mes seins tendrement, il les titille avec sa langue, avec ses dents, je suis aux anges. Ses mains sont dans le bas de mon dos alors qu'il continu toujours de prendre soin de ma poitrine. Il remonte vers moi et m'embrasse de nouveau, j'arrive à atteindre son pantalon, je défais sa ceinture et Oliver arrive à s'en débarrasser sans quitter mes lèvres, je me demande comment il fait.

Oliver descend ses lèvres le long de mon cou puis sur ma poitrine, sur mon ventre avant de descendre le long de mes jambes, je sais très bien ce qu'il va faire, je me mords la lèvres inférieur tellement je suis excitée à l'avance, il retire doucement mon dernier vêtements avant de l'envoyer sur le sol.

Il embrasse d'abord le haut de mes cuisses avant de poser doucement ses lèvres sur mon intimité, sa langue, ses dents, tout me titille doucement, je commence déjà à sentir les premiers signes de plaisir, je sens deux de ses doigts qui entrent en moi alors qu'il continue d'embrasser et de sucer doucement mon intimité, j'essaye de le repousser, je ne veux pas que ça finisse trop rapidement mais Oliver me maintien doucement contre le lit, je le maudit intérieurement, ce qu'il me fait est absolument divin, je ne veux pas que ça s'arrête mais en même temps je veux qu'il arrête ça et qu'il me conduise directement au septième ciel. Il continue un long moment avant que je n'explose en hurlant son nom une fois, puis deux. Je suis en larmes, tellement heureuse, il remonte doucement vers moi en embrassant mon corps au passage, il semble perturbé de voir mes larmes. Il les embrasse doucement et pose de nouveau son front contre le mien.

- Tu vas bien ?

Je lui souris, oh que oui, je vais tellement bien, même mieux que bien, je suis tellement heureuse.

- Vraiment bien.

- Alors pourquoi...

Je me redresse et l'embrasse doucement, il sourit contre mes lèvres et on approfondis notre baiser, on s'embrasse un long moment avant qu'il ne me passe ses bras sous mes jambes, je comprends ce qu'il veut faire, je les passe autour de sa taille et il entre en moi doucement... Merde, j'ai rêvé de ça tellement de fois, et là il est en moi. Oliver attends un moment, immobile, il se contente de m'embrasser tendrement avant de commencer à bouger doucement tout en m'embrassant, je ne veux pas que ça s'arrête, jamais, je suis tellement bien, je commence à bouger en symbiose avec lui, nos corps ne font plus qu'un, on ne fait plus qu'un.

Je ne sais pas combien de temps notre moment dure, mais je m'en fiche, je le sens toujours à l'intérieur de moi, il va de plus en plus vite, nos cris et gémissements remplissent l'appartement. Le lit claque contre le mur, heureusement que mes voisins soient en vacances mine de rien, mais en même temps je m'en fiche. Je croise mes jambes encore plus haut autour de sa taille, il me sourit et me soutient de plus en plus, je n'ai plus de force mais je suis tellement bien. J'explose de plaisir une dernière fois criant son nom avant qu'Oliver ne se fige une dernière fois et ne m'embrasse tendrement.

On se sépare et il me prend dans ses bras avant que je ne m'endorme paisiblement contre lui, jamais je ne veux me réveiller, je veux être près de lui, toujours.

Le lendemain quand je me réveille, je ne suis pas surprise de le voir près de moi, il caresse tendrement mes cheveux, je me redesse et lui sourit, on s'embrasse avant que je ne me serre encore plus dans ses bras, je suis tellement bien, mais j'aimerais lui poser une question, qui me taraude depuis hier... Je ne veux pas que ce soit juste une nuit, juste une journée, je ne veux pas que demain il me dise que c'est une erreur et que je me retrouve de nouveau le coeur brisé, je ne veux pas vivre sans lui, je ne le pourrais pas maintenant que j'ai connu au bonheur d'être dans ses bras...

- Tu penses trop dès le matin mon amour...

Je me redresse et sourit, j'adore qu'il m'appelle comme ça, je pense que je ne pourrais pas m'en lasser, jamais.

- Je ne vais pas partir, ni te dire que c'est fini... Félicity, je t'aime...

- Je t'aime aussi... C'est juste... Que je me demande ce qui t'a fait changer d'avis...

Il me sourit et me fait basculer sur lui, je me retrouve à califourchon sur lui, il a ses bras dans mon dos et il m'embrasse délicatement du bout des lèvres.

- Le gala... Il y a deux semaines... Tu es venue accompagnée...

Je secoue doucement la tête, je ne veux pas qu'il soit jaloux.

- Ce n'était rien du tout !

- Laisse-moi finir s'il te plaît mon amour...

Il me sourit, je lui rends son sourire et il continu.

- Je t'ai vu avec ce gars... Ca m'a fait mal... Vraiment, mais tu semblais heureuse... J'ai vraiment essayé de me dire que tu avais le droit au bonheur, que j'avais tout gâché et que tu méritais tout ça... Mais je ne pouvais pas, je le voyais te prendre la main, poser tes mains sur toi... Ca me dégoute... Je ne supporte pas qu'un autre te touche, ne t'embrasse, ça me fait tellement mal... Et m'imaginer qu'un autre puisse te faire l'amour... Je suis...

Je pose mon front contre le sien, je m'en veux mais je ne savais pas ce qu'il ressentais pour moi à ce moment là, je pensais que pour lui, je ne serais jamais plus qu'une amie. Il a vraiment du souffrir de me voir avec ce gars.

- Il n'y a rien eu... Il a voulut m'embrasser mais je l'ai stoppé, je ne pouvais pas, je ne suis pas du genre à embrasser un homme que je n'aime pas.

Je frissonne un peu, bon en même temps, je suis totalement nue, la couverture est tombée durant notre étreinte passionnée, il ne reste qu'un drap. Oliver me serre contre lui et descend du lit.

- Hey !

Il me sourit et m'embrasse tendrement avant de nous conduire vers la salle de bain, il ne me lâche pas, j'allume donc l'eau chaude de la douche et on se retrouve tout les deux sous le jet, à s'embrasser, se réchauffer. On fait l'amour, encore une fois, je suis épuisée par notre nuit, mais je m'en fiche littéralement, je suis tellement bien, il me serre dans ses bras et me murmure doucement et plusieurs fois à quel point il m'aime. Je ne peux même pas répondre, trop ancré dans le plaisir qu'il me donne, mais il sait que je l'aime, je l'aime plus que tout alors quand nos corps cessent enfin tout mouvements, quand on tente tout les deux de reprendre une respiration normale, quand je sens Oliver me reposer doucement sur le sol, alors qu'on s'embrasse tendrement, je m'écarte doucement de lui, je le regarde droit dans les yeux afin de lui dire tout ce que je ressens.

- Je t'aime aussi... Plus que tout... Tout ce qu'on a vécu hier et ce matin... J'aimerais que ça dure... Toujours...

Je baisse les yeux, je ne veux pas l'effrayer, mais c'est ce que je ressens, je ne veux pas qu'il fuit car je pense totalement à l'avenir, un avenir avec lui... Il pose une main sur ma joue et la caresse doucement.

- Moi aussi, c'est ce que je veux... Toi et moi... Toujours.

On se sourit et on s'embrasse de nouveau, je me fiche de ce qu'il peut arriver demain, le mois prochain ou dans un an, tout ce que je sais, c'est qu'on sera ensemble, lui et moi, comme nous l'avons toujours voulu.

Voilà ! Alors j'ai écrit une suite, elle est un peu plus courte mais elle est belle et bien écrite, je vous la posterais si celui ci vous a plus ^^

A très vite !

A vos claviers pour les comm's