LE TOURNOI DE KYOTO: DESTINS CROISES
Salut à tous!!!!
Ceci est la première fic que je publie!! Ca fait un bout de temps que j'écris mais je n'osais pas la mettre sur le site! Mais ça y est , je me lance!!!! Et pour cela je tiens à remercier ma petite Golden Sun qui m'a encouragée!!! Merci ma petite poulette !! Soyez indulgents avec moi !
Bisous et bonne lecture!!
Résumé:: l'histoire se passe 1 an et demi après les deuxièmes championnats du monde où Tyson a battu Zeo en finale. Chacun des membres des Bladebreakers est retourné chez lui. C'est une nouvelle aventure qui va commencer avec le tournoi de Kyoto !! Vieilles rencontres , nouvelles connaissances...Romance , humour , suspens et action ... un tournoi qui pourrait bien changer leur vie!!!
Note de l'auteur: Attention, mon histoire n'a rien à voir avec la saison 3 de Beyblade G-Revolution!! C'est trop cruel de séparer les Bladebreakers!!!
Disclaimer: les persos de Beyblade ne m'appartiennent pas. En revanche , ceux que vous ne connaissez pas sont ma propriété à moi!
PROLOGUE
Aéroport de San Francisco:
-Pourquoi vous ne partez pas avec nous ? demanda une jeune fille dont les cheveux rouges s'échappaient d'une casquette des Yankees par une queue de cheval.
Dans la cohue de l'aéroport , une groupe de jeunes filles accompagnées d'une dame attendaient l'ouverture des portes d'embarquement. Deux d'entre elles, la fille à la casquette et une autre jeune fille, plus petite, les cheveux châtains, avaient leurs sac à dos, prêtes à partir.
-Parce que nous avons encore certaines choses à régler ici, lui répondit calmement une jolie blonde avec deux mèches noires encadrant son fin visage , les bras croisés. Et comme cela ne te concerne pas, tu peux partir avant, à la date qui était prévue...
-...C'est à dire aujourd'hui !!! Ajouta la seconde voyageuse pleine d'entrain.
- Mais....
-On te rejoint d'ici une semaine au plus tard, l'interrompit la blonde pour mettre fin à la conversation. Et puis tu ne peux pas refuser une telle invitation! Ajouta t-elle en désignant la voyageuse aux cheveux châtains qui lui sourit.
La jeune fille à la casquette n'insista pas. Elle capitula avec un soupir :
-D'accord.
-Appelez-nous quand vous serez arrivées, dit une petite blonde d'environ 14 ans aux yeux de braise.
-Et ne mange pas tous les sushis ma vieille!! Ajouta une jolie jeune fille élancée et les cheveux longs et violines, l'air espiègle.
Après les dernières étreintes ,nos deux filles étaient prêtes à partir. La dame d'une cinquantaine d'années très élégante qui les accompagnait leur fit une dernière recommandation:
-Prenez soin de vous mes chéries.
Puis avec un clin d'œil complice, elle ajouta:
-Ouvrez l'œil, observez bien!! Ça peut-être utile pour la suite!!
Alors qu'elles s'apprêtaient à passer la porte d'embarquement, la blonde interpella son amie à la casquette:
-Attends! Prends ça!!
Elle lança un objet dans sa direction. La destinataire l'attrapa au vol et releva sa visière. Elle observa la toupie qu'elle tenait entre ses mains. Toutes les filles la regardaient , retenant quasiment leur souffle, la blonde la défiant de son regard flamboyant. Elle serra la toupie et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, elle la renvoya à son expéditeur avec une sourire amer.
-J'en veux pas. Garde là, jette-là ou faisant ce que tu veux mais oublie. Puis elle regarda ses amies:
-N'insistaient pas. A dans une semaine! Bye!
Sa compagne de voyage baissa les yeux, les autres paraissaient aussi déçues. La blonde serra la toupie rouge et continuait de fixer le dos de son amie qui s'éloignait:
-Je te lâcherai pas ma grande...ce n'est que partie remise...
Une demi-heure plus tard, l'avion décollait en direction de l'aéroport de Narita, Japon.
Au Japon, par un bel après midi...
-AAAh! J'en ai marre!!! Je m'ennuie!! se lamenta Tyson allongé dans l'herbe au bord de la rivière. C'est mort! Y'a rien à faire!! Pas une seule compèt' !C'est désespérant!!
-Ça fait bien un an maintenant qu'il n'y a pas eu de gros tournois de Beyblade, du moins, avec un niveau convenable, confirma Kenny assis à sa droite.
-C'est loooooong !!!! Trop looooong !!!
-Tyson, profite un peu du beau temps et de tes vacances!! lui conseilla le petit génie qui avait de plus en plus de mal à supporter les lamentations de son ami. Des fois, j'ai du mal à te suivre: tu râles quand il y a de l'école mais c'est encore pire en vacances!
Tyson ne l'écoutait que d'une oreille. Il se redressa soudain ,une brindille à la bouche:
-Eh! Max! Un p'tit combat? S'te plait!!! Le supplia t-il les yeux pleins d'espoir.
Max n'avait rien dit jusque là, somnolant à moitié:
-Tyson... commença t-il.
-Allez quoi !!!!
-Tyson !!! On fait que ça non-stop depuis le début des vacances!! Trouve autre chose pour t'occuper!! cesse de te reposer sur les autres! Prends-toi un peu en charge et arrête de te plaindre.
Tyson prit un air outré:
-M'enfin Maxou!! S'écria t-il, C'est quoi cette attitude? T'en as marre du beyblade?
-Non, seulement ras le bol de combattre sans motivation et sans enjeu.
-Ouais, je te comprends, dit Tyson en hochant la tête. Les petits tournois de quartiers, ça va 2 minutes...C'est pas drôle d'éjecter les toupies au premier choc.
Tyson fixait sa toupie entre ses mains.
-Pôôôôvre Dragoon! Pas un adversaire à sa hauteur!! Soupira t-il en lovant sa toupie contre sa joue d'un geste affectueux.
-Eh!! S'indigna Max. Il est complètement atteint! Pensa t-il en regardant Tyson
-Oui, bon exception faite pour ce cher Draciel...marmonna Tyson entre ses dents.
Le blondinet parut satisfait mais Tyson en était très loin. Il n'arrêtait pas de gesticuler et de ronchonner au grand dam de ses deux amis!
-Si au moins les Saint Shields étaient là, on pourrait se livrer à de sacrés duels! ragea le Bladebreaker. Même eux ont déserté! Ça craint. Je commençais pourtant à m'habituer à leurs défis...
-Chef, tu sais ce qu'ils sont devenus? Demanda Max, intéressé.
-Apparemment , ils seraient retournés dans leur ça Kenny aussitôt interrompu
-...ouais, ces primates qui voulaient nos spectres pour " les sceller dans la roche"...
-Tyson !! Laisse-le finir! Le coupa Max à son tour.
-Merci Max. Donc je disais qu'ils effectuaient un retour aux sources afin de s'expliquer au sujet de leur "mission", c'est à dire expliquer pourquoi ils n'ont pas scellé les spectres sacrés, vos spectres. Ils ont pu constater qu'ils étaient entre de bonnes mains avec les Bladebreakers. Après leur acharnement, ils ont compris que vous y étiez attachés, contrairement à d'autres, et que vous les protégeriez.
-Evidemment!!! S'esclaffa Tyson.
-En fin de compte, les Saint Shields ne nous voulaient pas de mal, dit Max. Je m'en suis rendu compte lorsque j'étais coincé avec Mariam dans les décombres. C'est quelqu'un de bon au fond mais qui avait une mission qu'elle tenait à remplir.
Tyson lui lança un regard en coin en ricanant:
-Héhéhé!! Laisse moi deviner: c'est toi qui le lui a fait comprendre. Et de quelle manière tu t'y es pris???
Max ne releva pas le sous-entendu.
-Grâce à mon attachement à Draciel je pense....lui répondit l'américain le regard vague.
-Kenny qu'est-ce que tu fabriques à la fin? Demanda soudain Tyson exaspéré par son pianotage incessant sur l'ordinateur.
Max remercia intérieurement Kenny par son involontaire diversion
-Pourquoi tu harcèles cette pauvre Dizzi?? Continua Tyson. T'as pas tes analyses ou des modifications à faire. Elle a le droit aussi à des vacances non?
-Oh, Tyson!! Que je suis émue!! Tu t'inquiètes de mon sort? S'exclama ironiquement le spectre. A enregistrer d'urgence dans ma mémoire!
-C'est vrai Dizzi , tu as peut-être aussi besoin de repos, ajouta Max. Il ne faudrait pas que tu nous fasses un court-circuit quand on aura besoin de ton aide!
-Justement, je fais du clair dans ses fichiers pour la soulager un peu, expliqua Kenny. Et je remets à jour sa mémoire jeux.
-????? (Max et Tyson)
-Bah oui, moi aussi j'aime bien m'amuser, se justifia l'ordinateur. Merci Kenny.
-C'est normal. Tu es devenue indispensable à l'équipe chère Dizzi. Tu es un membre à part entière!
-Trop d'honneur Chef! C'est un plaisir de te rendre service.
-Et bien , qu'est-ce qui t'arrive Tyson? Demanda Max en regardant son ami songeur. On ne t'entend plus!!
-Je me demandais seulement quand les Bladebreakers seraient à nouveaux réunis. Les autres me manquent, même Kai!! Surprenant non? Je me demande si ce jour viendra....Ray a de la chance, il peut s'entraîner avec les White Tigers et avoir de véritables adversaires!
-Il est vrai quand sans le reste de l'équipe, vous êtes tous les deux incapables de maintenir un niveau constant, dit Kenny avec une pointe de déception dans la voix.
-Vous inquiétez pas! Les rassura Max en leur faisant un clin d'œil. On va les revoir et plutôt que vous ne le pensez!!
Tyson fronça les sourcils et lui lança un regard suspicieux:
-Maxou....
-Kenny, quelle heure est- il? L'interrompit stratégiquement le blond.
-Il est exactement 16h17 mon cher Max , lui répondit Dizzi.
-Merci.
-Quoi, c'est tout??? S'exclama Tyson. Raaah, ça m'énerve! C'est chiant les vacances! J'préfère encore aller à l'école et faire mes corvées de nettoyage tiens! Pas de beyblade, personne à embêter...si au moins Hilary était là...soupira Tyson au bord du désespoir.
-Ah! tiens donc...murmura Max.
-Au moins j'aurais quelqu'un à embêter! Et tu crois faire quoi avec nous en ce moment à geindre sans arrêt!??! Pensèrent Max et Kenny Elle ne se gênerait pas pour me répondre avec sa langue de vipère. Y'aurait de l'action!
-Alors elle te manque c'est ça? Demanda Max plein de malice.
-En tout cas, à moi, elle me manque ma petite Hilary , dit tristement Dizzi. C'était tellement agréable d'avoir une touche féminine dans cette équipe. Et puis ça faisait du bien de se parler de fille à fille de temps en temps!
-Fille à "fille"?? répéta Tyson en regardant l'ordinateur incrédule.
-Hum...Je me comprends.
-Faut bien l'avouer que cette année, c'était mort en classe, admit Tyson. Elle était quand même tyrannique! (il fit la grimace) Mais au moins avec elle, ses accès de fureur et ses sautes d'humeur, y'avait de...
-...de l'action , on sait, rit Max. Mais on a passé de bons ensemble, souviens-toi, malgré vos prises de tête..
-Oui, c'est vrai ,admit Tyson avec un sourire.
-Un an et demi qu'elle est partie aux Etats-Unis, ça passe vite! Je ne m'inquiète pas pour elle, elle a dû se faire plein d'amis! dit Kenny.
-Les pôôôvres!! Ricana Tyson (il ne peut pas s'en empêcher! Il est désespérant! Songea Max en soupirant) ils ne savent pas à qui ils ont affaire!!! Avec son caractère de cochon et sa langue de vipère , Madame-je-sais-tout a dû en saouler plus d'un!!! Hahaha!!!
-TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA LANGUE DE VIPERE ????
-Gloups!
Tyson fit un bond de surprise au son de cette voix qu'il ne connaissait que trop bien.
Voilà !!!!!! Alors qu'est-ce que vous en pensez? J'espère que c'est pas trop confus l'épisode de l'aéroport, je n'avais pas envie de dévoiler l'identité de mes héroines tout de suite...mais vous le saurez bientôt!!!
Prochain chapitre: Le temps des retrouvailles.
Bisous et à la prochaine !!
Ridelliz
