Auteur : Yumeko Athena

Source : Dr. Gray-Man

Rating : K

Paring : Yullen

Disclaimer :malheureusement pour moi, les personnages de DGM ne m'appartiennent pas et son la propriété de Katsura Hoshino.

Notes :j'y crois pas j'ai écrit une deathfic (moi qui ne sait absolument pas lire ça, je préfère de loin les happy ending). Mais elle est venue comme ça et le 5eme thème pour la nuit du FoF m'inspirait moins. Je ne sais pas trop si j'ai réussi, en général je préfère écrire des histoires plus drôles, où les personnages en ramassent plein la figure, mais j'espère que vous aimerez.

Thème : plume (j'aurais pu faire sur Tsubasa mais connaissant mal ce manga je ne savais pas trop quoi écrire). Ici c'est dans le sens « prendre la plume » soit écrire.


Aujourd'hui je prends la plume pour te dire que je m'en vais. C'est fini, tu ne me reverras plus. Je disparaitrais de ta vie en ne laissant aucune trace de mon passage. Je ne t'embêterais plus, tu seras à jamais débarrassé de moi. Je sais à quel point ce que j'ai fait est abominable et toutes les excuses du monde ne pourront me faire pardonner.

J'ai toujours détesté écrire. Transcrire les mots sur le papier c'est leur donner une vie propre, leur conférer une réalité qu'ils n'avaient pas avant. Les rendre réels. En plus je déteste le crissement de la plume sur le papier. Mais je te dois des explications.

Je n'ai jamais voulu te faire du mal. Je sais, c'est l'une de ces phrases-bateau que le partenaire en tort vous sort à tout bout de champs pour se justifier, mais c'est ainsi. Sous ton regard dur, sous ton regard d'acier se cache un cœur tellement sensible. Tu t'attaches aux gens peu mais tu te lies à eux profondément et à jamais.

Et en cela, ce que j'ai fait est encore plus horrible.

Tu m'as vu dans ses bras, en train de gémir sous les caresses de ce Noah. Tu m'as vu me donner à lui, réclamer sa présence au creux de moi. Tout cela alors que tu avais enfin osé me déclarer tes sentiments.

Yuu, si tu savais comme je le regrette. Mais rien de ce que je pourrais te dire ne te permettra de me pardonner.

Je ne peux plus lutter contre moi-même. A chaque seconde, le contrôle du Quatorzième se renforce en moi, me reléguant de plus en plus dans les confins de mon esprit. Bientôt, celui que j'ai été ne sera plus, je sombrerai dans le néant et ne restera plus que le Noah en moi. Un corps vide manipulé par le Musicien.

Si je reste encore près de toi, je te ferais mal à nouveau. Mais je ne veux pas que cela arrive. Je refuse de te blesser encore une fois.

Pardonne-moi,

Allen.


Kanda relut encore une fois la lettre, les larmes aux yeux. Puis doucement, il caressa la joue du maudit, couché devant lui. Endormi de son dernier sommeil.

Un Traqueur revenu de mission l'avait trouvé au bas des falaises au levé du jour et avait ramené son corps ensanglanté à la Congrégations.

Parmi les membres de l'Ordre Noir, beaucoup s'étaient réjouis, heureux d'être enfin débarrassé de cette épée de Damoclès qu'était la présence du Quatorzième.

Peu avait pleurés. Il y avait Lenalee bien sûr, Lavi, Komui et quelques autres. Lui avait attendu. Ce n'est qu'une fois partit qu'il avait libéré son chagrin et pleuré pour son amant mort trop tôt.

Sur sa dépouille, il fit une promesse. Contrairement à celle faite à Alma, il était résolu à la tenir. Il finirait cette guerre pour lui, empêcherait les Noahs de briser d'autres vies innocentes. Puis il le rejoindrait.


Tomates à ma gauche, brique à ma droite, œufs au centre. Vous pouvez me balancer tout ce que vous voulez (*court se réfugier derrière un bouclier*). Une petite review ?