Auteur : Nahamy

Disclamer : aucun personnage ne m'appartient

Résumer : Harry (ou moi) fait des rêve étrange et alors ?

Un rêve étrange

Harry se tourna et retourna dans son lit, son corps s'enroulant autour des draps. Ses bras se mirent à s'agiter et il laissa échapper des gémissements puis des mots.

- Plus vite, il faut courir plus vite.

Le survivant s'agita dans son lit et finit par tomber de celui-ci en hurlant. Ron, réveillé par le hurlement de son ami, alluma sa lampe de chevet et s'agenouilla devant son ami.

- Ca va Harry ? Encore un cauchemar ?

Celui aquiesça tentant de reprendre son souffle. Soudain il se jeta dans les bras du roux.

- C'était horrible Ron ! Je promenais tranquillement dans les rues de Privet Drive, il faisait un soleil radieux, un petit vent frais, la journée parfaite. Je me suis dirigé vers le par cet c'est là qu'Il est apparu.

Le survivant trembla à ce souvenir et Ron resserra son étreinte.

- Je suis rester immobile, complètement pétrifier je ne sais pas quoi faire, et puis il a grogner et je me suis réveillé et j'ai commencez à courir dans la direction opposer.

Le rouquin fit des cercles avec sa main pour apaiser le brun, Voldemort grogner, pensa-t-il, hum bizarre.

- Et ensuite Harry ?

J'ai courus, courus, mais je l'entendais derrière mois, il criait et gagner du terrain sur moi. Et j'ai aperçut le gymnase de ma commune, heureusement pour moi j'avait les clées, alors je me diriger vers lui suis entrer et j'ai verrouiller les portes derrière moi. Et c'est là qu'il est arriver, il s'est dresser de toute sa taille et il s'est mit à frapper de toute ses forces contres les vitres et grondant et au moment où il allait les briser je me suis réveillez.

Ron leva un sourcil perplexe, étrangement il ne voyez pas Voldy courir après Harry dans des rue moldu ni briser une vitre à main nu, alors que comme tout sorcier il devait avoir sa baguette, intrigait il fit part de son étonnement à son ami.

- Euh Harry, pourquoi n'a-t-il pas utilisé sa baguette magique ?

Celui sortit de l'étreinte de son meilleur ami et le regarda comme s'il avait perdu la raison.

- Mais Ron les ours polaire n'ont pas de baguette magique.

Le rouquin le dévisagea, clignent des yeux bêtement avant d'exploser.

- Un ours polaire ? Tu veux dire que tu as rêver que tu étais poursuivit dans le Londres moldu pas UN OURS POLAIRE !

Furieux il retourna dans son lit en marmonnant des insultes dans sa barbe inexistante contre les meilleurs mais et leurs rêves débiles. Avant de verrouillez magiquement ses rideaux.

Harry, légèrement sur le cul regarda le lit à baldaquin avant de demander d'un petit voix.

- Mais Ron ?

THE END