Bonjour a tous !
Voilà je suis passionné depuis un petit moment des fanfictions drago /hermione mais je n'avais pas la moindre inspirations pour écrire une histoire ou une one shot, mais j'aie entendue le dernier tube de najoua belyzel : « comme toi » et sa m'a inspiré cette lettre, la lettre d'une hermione désespérée a un drago qui n'arrive pas a lui montrer ces sentiments, comme quoi un « je t'aime « peut avoir beaucoup d'importance !
Dites moi comment vous trouvez cette lettre ca m'aiderai beaucoup et peut étre que si j'aie encore de l'inspiration je ferai la réponse de drago !
En tout cas je crois que je me débrouille mieux avec mes propres personnage donc si vous voulez voir mon autre histoire : http/faerisia-sims. !
Faerisia
Drago…pourquoi ?
Non je ne suis pas comme toi ! Je sais très bien que tu m'aime, pourquoi ne me le dit-tu pas ? J'aie pourtant été patiente, je t'aie attendu, j'aie guetter le moindre de tes gestes, je me suis pourtant accrochée de toutes mes forces, de tout mon espoir car je savais, ou plutôt je voulais croire qu'un jour tu trouverai le courage de m'avouer ces trois mots, ce ne sont au fond que des mots, de simples mots, de vulgaires lettres assemblées ensemble, mais comment peut'on expliquer alors qu'elles fassent autant de bien ? Et que le simple fait de les dires embaument notre être de bonheur ?
Non pas cette fois ! Je te les aie dit moi ces mots, et tu m'as avoué ensuite qu'a cet instant tu avais été l'homme le plus heureux du monde, alors fait de moi la plus heureuse des femmes ! Je ne suis pas comme toi, j'aie le courage des griffondors derrière moi, et des parents aimant qui m'on donné pour mot d'ordre l'honnêteté, je sais que tu n'as pas eu cette chance, tu as toujours dut apprendre l'in expression des serpentards et la façon de cacher tes émotions derrière un masque de froideur de ton père.
Lucius, c'est lui qui t'a appris à ne pas montrer ce que tu ressentais, tu as méme eu honte d'éprouver de l'amour a un moment donné, jusqu'à vouloir détruire ce sentiment qui te rendait sois disant « faible », « faible », c'est lui qui t'as dit cela…n'est ce pas ? il est
Comme toi, ou c'est toi qui est comme lui, mais je t'aie montrer qu'au contraire l'amour rendait plus fort !
Sauf quand il est mal exprimé…drago…
Cracher des mots d'amour…Sur celui que l'on aime …
Je te l'aie répété drago, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai…toujours, mais comprend que je suis lasse, mon cœur saigne de l'absence de ces mots, de tes mots, qui me sont réservés à moi seule, mais qui me languis de les entendre, je t'aime drago, et depuis que j'ai réussi à te le dire pour la première fois je ne cesse de te le répéter, de te les souffler et de le penser…peut être te l'ais-je trop dit ? Répond moi drago…est-tu las de ces mots alors que moi je suis lasse de ne pas les entendre ? Répond moi drago, mon courage de griffonnage s'épuise à te le demander.
Verser dans son discours…Un parfum de haine…
En fait drago, je ne t'en veux pas autant que je le voudrais, je veux seulement que ces mots sois aussi faciles pour toi a prononcer que cela l'a été pour moi, mais tu n'y arrive pas je le sens, je le sais pourtant que tu m'aime, mais je veux que tu me le dise, au bout d'un moment on a besoin de preuves, comment veux-tu construire un avenir sur des hypothèses ? mon cœur est rempli d'amour pour toi, mais il a besoin d'être solidifié…
Par toi…
Jouer des mauvais tours…Se prendre pour la reine…
Je suis la reine de ton cœur drago, je le sais, mais dit moi pourquoi ma clé se bloque dans la serrure qui ouvre ton cœur ? je sais pourtant que c'est la bonne…
Chercher a rendre fou…Quand on perd haleine…
Tu me rend folle drago, avec tes promesses qui me laissent pleine d'espoir…
Mais qui restent inachevées…
Dis le moi drago…dis le moi enfin, ou, si tu n'en es pas capable laisse-moi, mais cesse de me donner de l'espoir.L'espoir fait vivre, mais au bout d'un moment il fait dépérir, je suis comme une plante qui se fane, alors abreuve-moi de ces mots…
Tout contre toi pour exister…Ce sont les paroles d'une femme désespérée, car je sais très bien que si tu me laisse je ne survivrai pas…
Je m'imprégnais non sans regrets …Etre nourris de l'espoir … qui y aurait cru ? Certainement pas moi ! j'étais bien trop rationnelle…avant
Mais sache que je ne regrette rien de cette histoire, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie, maintenant il ne tient qu'a toi de faire perdurer ou non mon bonheur, de ta décision résultera mon premier regret ou la promesse d'un avenir sûr…
Entre nous…
De tout ce mal que tu m'as fait…Tous les espoirs que tu m'as donné, toute la force que j'aie mis en toi n'aurai servie à rien ? Je n'y crois pas ! Je ne veux pas y croire ! cesse tes tortures et dis-moi, dis-moi que tu m'aime ou que tu m'aimeras un jour car là tu me tue à petit feu…
Mais je ne suis pas comme toi ! Je te les aie avoués moi ces mots, je te les aie criés, murmurer, chuchoté, embrassé…toi, tu n'as fait que les censurer !
Non pas cette fois ! J'aie tout fait ce que j'avais à faire ! je t'ai aimé, espéré, attendue…
Comme toi…je suis perdue dans tout ce que j'éprouve, tout est si fort, intense, jamais je n'avais ressenti sa pour quelqu'un ! tu seras la raison de ma chute ou de ma renaissance…
dis les moi drago, ne me laisse pas, je t'en pris…
si tu ne me les dis pas…
j'effacerai pour toujours…
ton âme de la mienne…
Il ne servira alors a rien de continuer, on ne peut pas suivre une voie perdue d'avance.
le problème est que tu est tellement encré en moi…en mon cœur…ton nom est gravé dans ma chair, mes yeux sont remplis d'images de toi, mes lèvres tellement a la recherche des tiennes…mon âme tellement liée à la tienne, malgré le manque qui les scellera une fois pour toute…
si tu ne me les dis pas, je serai comme amputé d'une bonne partie de moi et je ne sais pas si j'y survivrai …
et quand viendra ce jour…
je ne serai plus la même…
Oh! non drago, fais que ce jour n'arrive jamais, il n'en tient qu'a toi d'en décider, ne me laisse pas drago…
Dis-moi…
si tu avais à me laisser, je ne serai plus la même, je crois même que je ne serai plus…
tout contre toi j'irai briser…
Tout contre toi je serai brisée, si cela devait arriver, retiens-moi, passe tes bras autour de moi et dis ce qui me retiendra à la vie, tu le sais..
les miroirs ou se reflétaient…
si l'on venait un jour a devoir briser les souvenirs que nous avons en commun, tout les moment qui nous raccrochent l'un a l'autre, je n'y survivrai pas…
ton regard qui me poursuivais…
ton regard remplis d'amour, je le sens posé sur moi lorsque je passe devant toi ou que je ne fais que t'effleurer, tu meurs d'envie de me le dire, qu'est ce qui te retiens ? pas moi en tout cas…
ni mon cœur…
tout ce que tu fais va à l'encontre de ce que tu ne dis pas…
Mais je ne suis pas comme toi ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, mon cœur le cri, mon cœur le souffre…comment un vide peut'il faire mal a ce point !
non pas cette fois… au début je pouvais le dire pour deux, j'en avais le courage…je ne l'aie plus…
comme toi…je t'aime et je voudrais que cet amour tienne pour deux…mais j'aie désormais besoin de soutien...
cracher des mots d'amour…
sur celui que l'on aime…
je t'aime drago, plus que la vie…au risque de la perdre…
chercher à rendre fou…
quand on perd haleine…
dis le moi drago, rassure-moi, dis le moi…
dis le moi…
Rassure-moi…
dis le moi…
qu'importe que revienne…
ces pensées qui m'aliène…
j'y pense chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je te voie, toi, toujours toi, qui hante mes pensées…
tu me tiens la main, tu me regarde de tes yeux bleus/gris, je me fond dedans, je voie à l'intérieur ton âme que je connais quand même un peu, car elle est aussi en moi…
et là tu me dis…ce que j'aie toujours rêver d'entendre…
tu hante mes pensées drago lucius malfoy, chacun de tes mots m'obsède…
je saignerai mes veines pour soigner mes peines…
Oui, tu as bien compris, que vaux la vie sans ton amour ? Que vaux un avenir si l'on a peur qu'il cède sous nos pas ? Mon cœur souffre, seul toi peut le réparer, mais parfois il m'arrive de penser que dans l'au-delà il sera peut être plus facile pour toi de me les avouer ? sans ton père derrière pour te menacer…sans le regard des autres pour nous juger…
Mais je ne suis pas comme toi ! drago si tu n'es pas sur que je t'aime, de m'avoir entendu te le dire : Je t'aime !
Non pas cette fois…aie confiance en moi drago, je t'aime !
comme toi…je t'aime…
ton Hermione…
a jamais tienne…
dis le moi…
alors qu'en pensez vous ? reviews !
