Note : J'ai écrit ce prompt sur un coup de tête, parce que j'aime beaucoup Irène en tant que personnage, et notamment son côté dominatrice. J'espère que ça vous plaira !

Fanart de couverture par Lasse17 sur Deviantart


Qu'est-ce que ça fait, d'être une femme avec du pouvoir ? C'est bien différent d'être un homme avec du pouvoir, en tout cas. Irène connaît la nuance. Elle a du pouvoir. Elle n'a qu'une seule faiblesse mais en a causé tant qu'aujourd'hui on ne peut plus les compter. Elle, contrairement à un homme, elle ne se sert pas de son pouvoir pour écraser. Elle manipule avec la subtilité et la douceur d'une plume, on sent à peine son influence.

Qu'est-ce que ça fait, d'être une femme avec du pouvoir ? C'est grisant. Quand elle y songe, quand elle s'arrête sur l'infinité de possibles, quand elle prend une décision ou ne prend pas la peine de le faire, elle frissonne, ses seins s'alourdissent, son cœur manque un battement. Certaines femmes aiment les hommes. D'autres aiment les femmes. D'autres aiment d'autres genres. D'autres encore combinent ces goûts d'une façon ou d'une autre. Irène, elle, aime le pouvoir, et c'est au pouvoir qu'elle est mariée, c'est le pouvoir qui a ceint son doigt d'une alliance dont elle seule sent le poids et la caresse froide.

Irène, c'est le pouvoir. Elle en est indissociable. Enlevez-lui son pouvoir, ce n'est plus Irène. Le pouvoir est tout pour elle. C'est le sang dans ses veines, les larmes dans ses yeux, l'excitation au creux de ses reins, et le timbre de sa voix.

Le sexe, le pouvoir, ils sont si proches l'un de l'autre. Irène aime le pouvoir et elle aime le sexe parce qu'il lui donne le pouvoir. Avec lui, elle peut désinhiber à l'envie, récompenser, punir. Elle aime punir, Irène. C'est quand elle punit qu'elle prend des photos, et en prenant des photos elle prend le pouvoir. Aujourd'hui, il n'est pas un seul de ces petits nobliaux de pacotille qui ose se frotter à elle, parce qu'ils savent qu'ils s'y écorcheront la peau.

Aujourd'hui, Irène connaît son premier grand péril. Elle attend Sherlock Holmes, le grand Sherlock Holmes, et pour la première fois elle ne sait si un homme pliera face à elle. Les gens si intelligents peuvent-ils seulement ressentir le désir ? Elle ne sait pas. Et cette incertitude aussi l'excite. Alors elle sourit, demande à Kate sa tenue de combat, et se prépare à le recevoir.