Le tic tac incessant de l'horloge accrochée en face, m'énervait au plus haut point. Je la fixais depuis, maintenant plus d'une heure. Une vieille horloge en bois, surement achetée, dans une stupide brocante, ou le propriétaire l'avait peut-être ramené de chez ses parents. Quel mauvais goût ! Je me concentrai sur le cordon qui retenait l'horloge au mur, mentalement je tirai dessus et l'horloge tomba au sol. Ce bruit eut le don de réveiller la chose à côté de moi. David, Sean, ou encore Max, je ne me rappelai pas de son nom. Je n'attachais jamais vraiment beaucoup d'importance à leurs noms. Je regardai son poignet. Bingo ! Classique, le coup de la gourmette. L'espèce de chose à côté de moi, s'appelait Thomas. C'était toujours préférable, de les appeler par leurs petits noms, ils se sentaient toujours plus importants. Au moins, ils n'avaient pas l'impression d'être une sorte de déchet, lorsque je les jetais. Il m'arrivait de m'échapper, avant qu'ils ne se réveillent, mais ce matin-là, je n'avais rien de particulier à faire. Et l'horloge m'avait au moins, occupé, le temps qu'il avait passé à dormir. Thomas ouvrit un oeil, puis l'autre. Il s'étira et me regarda :
« Bonjour, me dit-il.
Il me sourit d'un air idiot :
-Bonjour, fis-je d'un ton neutre.
En y réfléchissant bien, j'aurai du m'enfuir avant qu'il ne se réveille :
-J'ai passé une nuit, absolument...fantastique, dit-il des yeux pétillants de bonheur.
Je crus que j'allais vomir, là, dans son lit. Quoique… les draps étaient de très mauvais goût, ça ne serait pas une très grande perte, de toute façon ils étaient déjà tachés par le sang du type . Il s'approcha de moi et m'enlaça. Là, j'allais vomir! Je me dégageai rapidement de son étreinte. Je commençai à me rhabillai :
-Tu pars déjà?
-Non, je vais nous préparer du café.
-Attends, je viens t'aider, dit-il tout en commençant à sortir du lit:
-Non, reste la je te l'apporte, fis-je.
Il se rallongea donc dans le lit, je remit mes bottes et me dirigeai hors de la chambre:
-Tu veux du sucre? Demandai-je.
-Oui, s'il te plaît.
Je pris ma veste et mon sac posés sur le canapé :
-Je ne trouve pas les tasses.
-Placard, du dessus, troisième porte. »
Je ne l'écoutai même plus, j'étais enfin sorti de là. Je fus chez moi en même pas dix secondes. Je peux enfin me présenter : Je m'appelle Bella Swan , je suis grande et mince. J'ai des yeux noisettes et des cheveux chatains. Et j'ai cent quatre-vingt trois ans. Oui, comme dans vos livres adorés, je suis un vampire.
