Bonjour, petit blabla inutil de l'auteur qui je le rappelle vous pouvez nommée Fumseck ou Atalante c'est vous qui voyez :-). Bref tout ça pour dire c'est ma première fic et j'espère qu'elle plaiera, bonne lecture!
PROLOGUE
Je m'appelle Laya et j'ai maintenant un siècle d'existence. Cela fait quelques décennies que je vis aux côtés de l'homme le plus puissant au monde… Voici mon histoire.
Chapitre : Le commencement
Je suis une créature surnaturelle, mes parents l'étaient eux aussi mais je ne suis pas comme eux. Ma mère était une sorte de sorcière-garou et mon père ressemblait à un vampire mais n'en était pas un, d'après ce que l'on m'a dit, car oui, mes parents sont morts. Mon père je ne sais comment et ma mère en me donnant le jour. Alors j'ai été adoptée par des gens merveilleux, des loups-garous. Alors je me sentais un peu dans mon environnement, et ils m'ont aidé et apprit à me servir de mes pouvoirs. Premier pouvoir que j'ai acquis : lire dans les pensées. Halelujah ! Pratique non ? Deuxième pouvoir, ou plutôt un point dangereux, mes yeux deviennent bleus argentés et brillants bien vif quand j'éprouve un sentiment fort et parfois j'ai les crocs qui sortent, mais là faut pas me laisser boire du sang HUMAIN, oui je suis une sorte de vampire sorcière je sais pas quoi donc je suis la première de mon espèce ( comme une personne que vous rencontrerez plus tard ) et je contrôle tout particulièrement la glace et le temps, enfin plus ou moins le temps mais bon je suis pas parfaite . Je n'ai pas découvert tous mes pouvoirs mais petit à petit je maîtrise. Je suis insensible à l'hypnose des vampires sauf si je me laisse faire mais surtout si j'ai une confiance totale en ce vampire ou si c'est à ma demande. Je vous ai pas dis à quoi je ressemblais ( bah oui j'ai un siècle alors j'ai eu le temps de m'admirer ) . Alors, je suis métisse, les yeux verts, les cheveux châtains, 1m75 plutôt mince mais pas trop.
Bon ma vie est plutôt sympa mais en tant que créature du monde surnaturel à dix ans je commence à m'attirer ennuis et ennemis malgré que vraiment peu de gens connaissent ma véritable identité ( 3personnes sans compter mes parents et les surnaturels de ma famille ) Alors je commence à utiliser mes pouvoirs à titre de défense contre ceux qui veulent le pouvoirs ou ma mort de peur que je sois plus puissante qu'eux ( vous rappel quand même qu'à ce moment là j'ai seulement 10ans alors je sais pas si y'avais que du sang dans leurs verres ou s'ils ont fumer les herbes mais heu… Comment dire… ils vont pas bien) bref, donc c'est à 13 ans que je perds mes parents dans une « bataille » contre une bande de sorciers et sorcières dégénérés qui me veulent « en rat de laboratoire » pour voir de quoi je suis faite ( c'est définitif c'est des malades ) . L'évènement qui va leur faire regretter d'être venus au monde car à ce moment là, plus de pitié pour personne, transformations et combats à volonté(tous massacrés !).
2ans de batailles et de fuite plus tard…
Dans 1 semaine exactement j'aurai 15 ans, je crois que je n'ai jamais utiliser tant de force de ma vie, voilà deux ans que je me bats et que je fuis et maintenant c'est le grand final, ils sont à dix contre moi, je jette des éclairs de glaces de partout ( entre temps mes pouvoirs ce sont développer et j'en ai découvert d'autres ) je suis sale, blessée, mes yeux n'ont jamais été aussi brillants mes crocs aussi avides de sang ( je suis devenue une vrai boule de nerf, à la fois peureuse, violente, et fragile comme une gosse ), l'envie de les tuer tous jusqu'au dernier me brûlait les mains, je voulais en finir, j'avais peur de mourir mais sans leur montrer. Je me sentais partir, je vis avant de tomber sur je ne sais quoi ou plutôt sur je ne sais qui, de l'agitation autour de moi, puis… le vide. C'est là que ma vie a réellement commencé.
PDV Klaus Mikaelson
Mon frère Elijah me faisais encore la morale, je m'en prenais aux innocents pour me nourrir, je vois pas où est le problème ? Dans une ruelle ou une place abandonnée pas loin, je sentis du sang… Pas humain, mais du sang, et aussi de la magie.
Elijah : Mon frère…
Klaus : le coupe, je sais, du sang
Elijah : Allons voir.
Nous partîmes à vitesse vampirique vers ce fameux lieu dont provenait l'odeur et la scène qui s'offrit à moi me fit sourire. Une gamine se battait contre une petite dizaine de sorcier, je voyais de loin mon frère venir. Lui, le bon samaritain.
Elijah : Klaus, nous devons l'aider, regarde-la, elle faiblit, ce n'est qu'une enfant et je refuse que l'on s'en prenne à elle.
Klaus : Qu'est-ce que j'y gagne ?
Elijah : s'énerve, Klaus, pour une fois dans ta vie mon frère ne sois pas égoïste.
Klaus : Bien, si elle s'avère être une ennemie, je la tue.
J'arrachais quelques cœurs pendant que mon frère en arrachait d'autres, ensuite j'allais stopper la chute de la gamine en la rattrapant dans mes bras. Elijah questionna la dernière sorcière sur les raisons de ce combat, elle ne répondit pas, il la mordit et se dirigea vers moi, elle n'était pas morte mais bien amochée, évanouie dans mes bras. Nous rentrâmes au manoir où je l'installa dans une chambre.
PDV Laya
J'ouvre péniblement les yeux, j'ai oublié une partie de ce qu'il s'était passer avant que je m'évanouisse. Mais je sortis de mes pensées quand je sentis la présence de deux individus dans ce que je présume était une chambre. L'inquiétude monta en moi, une question, m'auraient-ils enlevée ? (les sorciers, pas les Mikaelson). J'entendis une voix.
?: Elle ne devrait pas tarder à se réveiller
?: Ca fait trois jours qu'elle dort
Elijah : Klaus…
Klaus ? Ce nom me dit quelque chose… Sortie encore une fois de mes pensées par cette même voix que tout à l'heure.
Elijah : Bonjour…
Je me redresse brutalement en sortant les crocs et me collant au mur derrière moi.
Elijah : Tu peux avoir confiance en moi, en nous, je m'appelle Elijah et voici mon frère Klaus
Klaus : sois polie et réponds
Il a le don de m'énerver celui-là, il n en fallut pas plus pour que je régisse.
Laya : Je m'appelle Laya, qui êtes vous ?
Elijah : Laya, c'est un très joli prénom, je m'appelle Elijah, quel âge as-tu, Laya
Laya : 15 ans dans une semaine
Klaus : je suis Klaus Mikaels…
J'entends des pas … Une belle blonde aux yeux bleus se place dans l'embrasure de la porte.
?: alors ? elle est où ? dit-elle en regardant dans la chambre et elle sourit en me voyant, je suis Rebekah, leur petite sœur
Elijah, Klaus, Rebekah ?...
Laya : tout bas en pensant être la seule à m'entendre, attendez… Elijah, Klaus, Rebekah… en parlant plus haut, La famille originelle ?!
Klaus : tu es bruyante
Rebekah : tu as entendu parler de nous à ce que je vois
Laya : et pas qu'un peu… regarde Klaus, un peu effrayée, ce que j'avais entendu de lui ne jouait pas en sa faveur
Klaus : me regarde droit dans les yeux, putain qu'ils sont beaux ses yeux
Je ne savais plus où me mettre, je me sentais gênée, un peu apeurée aussi, Elijah brisa le silence.
Elijah: tu vas rester avec nous le temps qu'on te trouve un logement et une famille d'accueille, en attendant tu reste dans le manoir avec nous
Laya : Pas de famille d'accueille, tout ce que vous voudrez sauf ça
Klaus : Pourquoi ?
Pourquoi je ne sais jamais comment réagir avec lui ? Il me fait peur j'y crois pas ! Bon on respire.
Laya : je préfèrerai vivre seule, qu'avec une famille qui n'est pas la mienne ou que je ne connais pas
Rebekah : tu es rouge pivoine chérie, allez viens, me tire par le bras
Klaus : je t'intimide, j'adore, en souriant
Qu'est-ce qu'il est beau j'en tombe presque rien que d'y penser. Bref, après une douche, un aprème shopping avec Rebekah qui est super sympa, j'apprends que je vais aller au lycée et aussi je leur raconte mon histoire.
Le soir Klaus nous a préparé un dîner succulent, sans boire de sang, ce qui m'a étonner, en même temps il a du se gaver, il doit avoir tellement de femme à ses pieds avec ce physique de dingue et ce côté Bad boy qui me fait fondre comme du chocolat au soleil, tu divagues Lya, tu divagues.
Elijah : On reprend, qui suis-je ?
Laya : Mon tuteur légal
Elijah : toi ?
Laya : Laya Evans, je vais avoir 15ans et je viens d'arriver à Mystic Falls, je voyageais et je viens de La Nouvelle Orléans
Elijah : bien, il te reste encore un jour, alors profites, bonne nuit, ensuite il quitta la table.
Klaus : Viens, je vais te montrer ta chambre.
A suivre…
Re! Merci de m'avoir lue (si vous lisez c'est normalement que vous avez lu le texte ci-dessus) et review s'il vous plaît! Première impression, comment vous trouvez ma fiction etc... Merci encore à H ma bêta-correctrice que je cite de temps à autre. Je fais pas Marie Su un peu au début? Voili voilou les amis :-).
