La dévotion de Bellatrix
D'aussi loin que l'on s'en souvienne Bellatrix Black avait toujours eu ce comportement supérieur avec tout le monde, cette démarche altière, cette expression de mépris envers ces inférieurs. Et d'aussi loin que Bellatrix s'en souvienne elle n'avait jamais rencontré que des inférieurs, personne qui soit en mesure de la surpasser.
Elle avait déjà parfois du mal à considérer certains sang-pûr dont certains de sa famille comme ses égaux alors jamais elle ne s'abaisserai à reconnaitre qui que ce soit comme lui étant supérieur, de par la naissance tout d'abord mais aussi par le talent et d'aussi loin que l'on s'en souvienne Bellatrix n'avait jamais manqué d'aucun des deux.
Née en privilégiée dans l'une des plus illustres familles de sang-pûr, dont elle tirait sa plus grande fierté, se vantant de faire partie de la haute noblesse de la société sorcière. Elle n'était pas pour autant dépourvue de talents, au contraire, très jeune elle avait déjà démontré de grandes dispositions et l'on nourrissait beaucoup d'espoirs à son sujet, notamment dans le domaine de la magie noire, branche obscure de la magie que sa famille appréciait particulièrement.
Tous ces faits s'ajoutant portaient à croire que jamais personne ne serait en mesure de rivaliser avec la très prometteuse Bellatrix Black. Mais si jamais elle ne s'était incliné devant qui que ce soit, ne reconnaissant personne digne de cet honneur, lorsqu'elle découvrirait enfin quelqu'un méritant un tel égard, son mépris envers ses inférieurs n'aurait d'égal que sa dévotion envers l'être choisit.
Et elle fini par trouver cette personne et dès lors n'eu de cesse de lui prouver sa fidélité à toute épreuve, le suivant à travers toutes les batailles, le suivant dans la défaite et même jusqu'à la mort. L'heureux élu profita pleinement de cette ferveur, parfaitement conscient qu'il était le seul homme qui ai jamais su toucher le cœur de Bellatrix Black.
Un homme froid et sans scrupules, la parfaite représentation de l'idéal d'un sorcier selon elle. Un homme dont elle reconnaissait les immenses pouvoirs et les incroyables connaissances dans les arts occultes mais surtout qui possédait une ascendance encore plus noble que la sienne, c'était le direct descendant du grand Salazar Serpentard en personne. Oui tous les éléments étaient réunis pour qu'elle puisse vénérer et servir ce maître qu'elle s'était maintenant choisit. Et c'est ce qu'elle fit, toujours dans son sillage, courbant volontiers l'échine devant le grand Lord Voldemort.
Toutefois il était un détail qu'elle ignorait et que son maître s'était bien gardé de révéler, son sang était loin d'être aussi limpide qu'il l'affirmait, son ascendance si pûre avait été souillée par un vulgaire moldu et c'était là sa plus grande honte.
