Titre : Dangereuse approche
Disclaimer : Les personnages sont tirés de BLEACH de Tite Kubo
Rating : M
Couple : Ichigo - Kensei
Résumé : Du fait de sa rencontre avec Hisagi, Ichigo va porter les yeux sur une personne inaccessible.
___________________________________________
Chapitre 1 : Mise au point
Bibliothèque de Karakura 19h00
Depuis deux heures Ichigo était en train de rêvasser. Les gens avaient arrêtés de venir, comme d'habitude. Rien de plus monotone que le travail en bibliothèque, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme. Il aimait bien trainasser ou carrément glander, il n'était pas le genre de type hyper actif à s'exciter toute la journée.
Normalement Orihime aurait du venir lui tenir compagnie pendant cette «pause». Mais aujourd'hui elle devait faire des heures supp à son autre travail. Heureusement pour elle que le proprio était son oncle, ça permettait d'avoir un peu plus d'indulgence qu'à l'ordinaire. Mais bon, l'oncle Aizen il était peut-être gentil il était aussi un peu tordu sur les bords, déjà sa passion pour les livres, à croire qu'ils sont carrément indispensables, et aussi ça phobie des horaires - le matin : toujours à l'avance, jamais en retard; le soir : jamais à l'avance, toujours en retard - comme si les gens avaient que les livres en tête.
Ichigo travaillait à temps complet à la bibliothèque, du petit matin jusqu'à 19h30, et ayant un week-end tout à lui. Sa petite amie rousse, elle, s'occupait des heures plus tardive, jusqu'à 22h00 (juste pour la paperasse) et aussi du samedi après midi.
Conclusion : pas beaucoup de temps ensemble pour le petit couple. Ce temps de répit qu'avait Ichigo était leur seul tête à tête valable de la semaine (à part pour le dimanche). Donc au temps dire qu'aujourd'hui il n'y aurait pas plus de preuves d'affection qu'un petit bisous, et encore. Pour le soir aussi c'était foutu, pour Ichigo c'était dodo à 22h30 maximum et en plus parfois il allait dormir chez ses parents, donc là c'était carrément mort. Quand il allait à l'apart de la rouquine il essayait bien d'attendre, mais a chaque fois il s'endormait avant le retour de sa belle, la passion n'était peut-être pas assez forte.
D'ailleurs pour le rouquin c'était clair, Orihime n'était qu'une petite amies sans avenir. Il n'y avait pas d'amour entre eux, ce n'était juste que de l'attirance physique, purement et simplement. Avec un peu de chance elle allait le laisser tomber et ils resteraient amis. Et si il n'avait pas de chance, comme d'ordinaire, c'est lui qui aller devoir rompre, et là elle allait se mettre à pleurer, il aurait mal pour elle, et elle ne voudrait plus jamais le revoir et en plus de ça il y a de forte chance qu'on le mette à la porte . Pourquoi les filles sont toujours hyper sensible? A chaque fois il avait droit aux larmes, aux cris, aux gifles, aux griffes même. Alors que quand c'est un garçon c'est plus compliqué, il peu soit être blessé dans sa fierté et il s'en va en adressant un petit sourire , soit il s'accroche désespérément au partenaire.
Dans les deux cas il y a séparation, il n'y plus d'amie-amie qui tienne et quand ce n'est pas le cas il y en a toujours au moins un qui est légèrement brisé. Mais au moins avec les garçons il avait une chance sur deux pour éviter une crise. Ouai peut être qu'il devrait se mettre aux hommes après Orihime.
«Argh, j'vous jure, parfois j'me fais peur quand j'pense comme ça ! Merde Orihime n'est pas qu'un jouet .... j'devrai m'améliorer niveau respect des gens.»
Pour évacuer c'est mauvaises pensées le rouquin bougea sur son siège tout en regardant l'heure à sa montre, il en n'avait encore pour 15mn. Aussitôt de nouvelle pensées revinrent, cette fois c'était pour réaliser qu'il avait vraiment une vie de ... pas cool.
Il n'aimait vraiment pas se genre de moment; quand on réalise quelque chose qui certaines fois ne font aucun effet (là c'est bien) et qui parfois casse tout (là c'est nul). C'est comme quand certains jour on à peur de quelque chose et d'autres non .... ouai il n'aimait vraiment pas déprimer, il fallait qu'il se change les idées.
Bon c'était décider se soir il sortirait, sinon il allait encore ressasser sur sa vie trop peu surprenante; c'est vrai qu'il aimer la banalité, ne rien faire et tout ça, mais bon y a des limites à tout.
Il sortit son portable est envoya un message à ses amis Renji, Chad, Shinji et Tatsuki.
Peu de temps auprès il reçu leurs réponses, c'était bon pour Shinji et Tatsuki, mais les deux autres étaient déjà de sortie. Il renvoya un message au blond et à la brune pour leur dire qu'ils se retrouvaient au bar du coin.
Ceci fait il réalisa que c'était bientôt l'heure pour partir. Il ferma l'ordinateur, rangea ses affaires, les pris et s'en alla. Il ne croisa pas Orihime, elle arriverai en retard, pas grave elle avait les clefs. «Pour sur qu'elle va m'bouder».
Aussitôt dehors il ressentit la chaleur étouffante. L'été c'est bien mais parfois qu'est ce que ça peu taper sur les nerfs. Il longea le trottoir tout en regardant les maisons au alentour, il aimait bien sa ville c'était vraiment tranquille et familier, il s'y sentait vraiment bien. En faite il devrait se promener plus souvent, les balades le détendait.
Il arriva chez lui, ou plutôt chez ses parents. Il n'avait pas encore la possibilité de vivre tout seul, alors il devait bien rester. Et pourtant vu les parent qu'il avait, «légèrement» extravertis et excentriques, ce n'était pas faute de ne pas vouloir partir. Et l'appartement avec la copine, ça, s'était même pas envisageable, ça le ferais trop bouger et il était trop fainéant pour assumer les conséquence du changement.
Ichigo déposa ses affaires dans sa chambre, se changea pour ce retrouvait avec chemise noir moulante et jean. Il pris son porte monnaie qu'il mit dans sa poche arrière et s'en alla retrouver ses amis au bar.
_________________________________________
Voilà le petit début de cette fic ^^
Je préviens juste que l'intrigue (concernant le couple) sera peut-être un peu longue à venir vu que mes chapitre seront assez court pour la plupart (du moins au début), mais je dirais que vers le 5ème environ ça devrait être bon, alors on se fait pas de soucis ça sera bien un Ichigo - Kensei ^^
Vous aurez quand même quelques indices avant je vais pas vous faire attendre aussi longtemps ^^
