Salut tout le monde !!! C'est ma première fic toute seule, je vais vous racontez vite fait mon histoire ^_^

J'ai eu très envie de reprendre une de mes séries (japonaises) préféré, je sais que tout le monde ne regarde pas les séries japonaises mais cette série et vraiment a regarder et c'est pour sa que je veux l'écrire mais avec les personnages de Twilight car je sais qu'il y aura plus de monde qui la lira, donc arrêter moi tout de suite si vous ne voulez pas que je l'écrit.

Si je continue la fic j'aurai besoin de quelqu'un qui serait d'accord pour me corriger mes fautes, s'il vous plait, car quand j'écrit je ne fais pas forcement attention et comme je suis nul en orthographe bin voila


Dieu accorde-moi juste un peu plus de temps

POV normal

Un homme se tient près d'une rambarde et regarde la nuit, cet homme s'appel Edward Cullen c'est un producteur qui a beaucoup de talent et qui était aussi appelé le célibataire endurci, il a des cheveux cuivré et des yeux vert émeraude. Il avait une carapace que personne ne pouvait percé jusqu'au jour ou ELLE est entré dans sa vie.

- Tout le monde, des qu'il naît, est appelé à mourir un jour. Par une nuit étoilée, j'aimerai demander à la personne que j'aime et qui m'attend dans l'autre monde. Est-ce que tu es heureuse maintenant ?? Préfère-tu la vie ou la mort ?? La distance entre la vie et la mort… n'est parfois pas plus importante que les 50 cm d'une rambarde. Au moment où on l'enjambe… c'est comme une étoile filante entre deux bâtiments, Je ne suis ni heureux, ni malheureux. Je me contente de suivre le cours de ma vie. Ceux qui n'apprécient pas la vie, en souffriront profondément un jour ou l'autre. Jusqu'alors, je n'étais q'un spectateur de ma propre existence.

Edward se recule de la rambarde et se dirige vers l'escalier qui l'amène a se long couloir pour arriver au coulisse d'un concert ou il peut entendre les fans et la chanteuse, Tanya, qu'il produit, l'appeler :

- Il y a ici quelqu'un, que j'aimerai vous présenter, Mon producteur Edward CULLEN !

Tanya descend de son piédestal en tendant le bras vers les coulisses

Edward entre sur scène et monte sur le piédestal dos aux fans.

- c'est peut-être pour ça que j'ai était choisi par le destin. (Il se tourne vers les fans) Dieu, accorde-moi juste un peu plus de temps…