A/N : Hey guys ! Bon je suis encore une débutante en matière de fanfiction mais il y a tellement peu de fanfic sur Inazuma Eleven que je me suis dit que je devais vraiment en écrire une moi aussi Et étant donné que pas mal de fic en français sont sur Hiroto (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'adore tellement. C'est vrai que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup mais bon... xD), je me suis dit que j'en ferai une sur Gouenji ^o^
L'histoire se situe entre Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Go et couvre les trois années de lycées d'Endou et les autres. Sur ce, Bonne Lecture !
Disclaimer : Inazuma Eleven ne m'appartient pas mais appartient à Level 5 ^^
Prologue : The promess
Cela faisait seulement un mois que Gouenji Shuuya avait été diplômé du collège Raimon, et quelques mois de plus que l'Inazuma Japan avait gagné le Football Frontier International. Ces évènements paraissaient tellement proches et tout s'était passé si vite que personne n'avait pu voir le temps passé. Si bien que maintenant, l'ex Ace Striker des Raimon Eleven se retrouvait à enfiler un nouvel uniforme provenant d'une nouvelle école et allait sans aucun doute intégrer une nouvelle équipe et créer de nouveaux liens.
"Onii-san ! Le déjeuner est prêt !"
Une petite fillette habillée d'une robe rose entre-ouvra la porte de la chambre avec un sourire radieux avant de redescendre presque immédiatement pour se précipiter à table. Gouenji ne put s'empêcher de sourire en voyant l'enthousiasme de sa précieuse petite soeur. Il finit de ranger ses affaires avant de descendre la rejoindre elle et leur bonne. Les rayons de soleil qui traversaient les vitres éclairaient la pièce de la froide lumière matinale. Son père était parti très tôt pour l'hôpital d'Inazuma comme à son habitude et Yuuka, en pleine forme et surexcitée comme toujours, mangeait son déjeuner avec entrain tout en balançant joyeusement les pieds au dessous de la table.
"Hmm... Je me demande si je serai avec Aki-chan... Ce serait bien d'être aussi dans la classe de Ren..." disait-elle avec excitation. "Et toi Nii-san ? Tu vas encore être avec Endou-san et Kidou-san ?"
"Non... On a tous les trois choisi un lycée différent..."
Yuuka fit alors la moue comme si elle était compatissante envers son frère qui ne serait plus avec ses deux meilleurs amis. Mais le sourire serein sur le visage de son frère la laissait penser que Gouenji n'en était pas affecté plus que ça. Ce qui était effectivement le cas. Après tout, il avait même bien failli ne pas rester au Japon. Son père, bien qu'il avait accepté la passion de son fils pour le football, n'avait pas moins insisté sur le désir que son fils reparte en Allemagne d'où il était originaire pour continuer ses études là-bas. Gouenji avait dut insisté avec le soutien de sa soeur et de l'agréable vieille femme qui prenait soin de cette dernière, pour finir le reste de ses études au Japon. Il savait très bien qu'il pourrait très bien jouer au foot en Allemagne mais il avait fait une promesse à Endou et Kidou. Une promesse qu'il ne voulait en aucun cas brisée.
C'était le jour de la remise des diplômes... Après le court discours d'Endou, après les matchs de la "remise des diplômes", les trois meilleurs amis s'étaient retrouvés au parc d'Inazuma situé sur la colline où était érigée la Tour de Fer. Aucun d'eux ne parlaient observant tous avec attention le soleil se coucher embrasant la ville entière de sa lumière chaude. Un spectacle magnifique qu'ils avaient regardés ensemble bien nombre de fois... Kidou, debout devant la barrière, vint briser le silence le premier.
"C'est sûrement la dernière fois que nous nous retrouverons ici tous les trois..."
"Ouais..." s'était contenté de répondre l'adolescent aux cheveux blancs, adossé à la barrière.
Endou, assis sur le banc, était resté silencieux regardant l'horizon sans un sourire. Le silence demeurait mais ne semblait gêner aucun des trois récents diplômés. Ils n'avaient tout simplement pas besoin de parler... Chacun pouvait connaître les sentiments de l'autre juste en étant à ses côtés... Après un court instant, l'ancien capitaine des Raimon se leva d'un bond attirant ainsi l'attention de ses deux camarades. Un sourire déterminé parcourait à présent son visage tandis qu'il continuait de regarder le ciel orangé.
"Je ne l'ai pas déjà dit tout à l'heure ? Tant que nous continuerons à jouer au foot... Nous serons toujours ensemble... !"
Le poing fermé sur son coeur, les yeux clos, Endou semblait rayonner de mille feux. Kidou et Gouenji acquiescèrent d'une même voix agrandissant encore le magnifique sourire de leur capitaine.
"Kidou... Gouenji..." L'adolescent encore en tenue de gardien regarda à tour de rôle ses deux meilleurs amis avant de continuer. "Même si nous sommes dans des lycées différents... Je vous attendrai au top. Alors soyez sûr d'y parvenir !"
"J'y serai sans aucun doute, Endou..." répondit Gouenji tout en lui faisant une poignée de main.
"C'est une promesse..." continua l'adolescent aux yeux masqués.
Le soleil commençait à disparaître entièrement, laissant la nuit prendre place au jour. Les trois amis s'échangèrent un dernier sourire avant de partir chacun de leur côté. Avant qu'ils ne soient trop loin les uns des autres, Endou avait crié :
"Continuons à jouer au foot !"
Il retrouverait Endou et Kidou au top... Après tout, il leur avait promis. C'est pourquoi il n'y avait pas à s'inquiéter. Et puis, après tout, tous les trois étaient restés au Japon. Il ne serait alors jamais impossible pour eux de se revoir.
Après avoir fini de se préparer, Gouenji Shuuya partit en direction de sa nouvelle école : Raise Gakuen. Ce n'était pas lui mais son père qui avait choisi le lycée dans lequel il allait passer les trois prochaines années de sa vie. Puisque l'adolescent avait demandé à rester au Japon, son père voulait au moins pouvoir choisir une bonne école avec un bon niveau, sur Tokyo de préférence, de sorte qu'il puisse continuer à s'occuper de sa soeur cadette. Il avait accepté d'obéir gentiment tant qu'il pourrait y trouver un club de foot. Gouenji Katsuya n'avait pas ignoré la demande de son fils et avait même pris cette option comme une seconde priorité. Après avoir vu joué Gouenji aux préliminaires du FFI, il ne pouvait plus rester indifférent devant la passion de son fils pour le football.
Sur le chemin, le nouveau lycéen ne pouvait s'empêcher de penser à son futur club de foot. Il n'arrêtait pas de se demander quelles pouvaient être leurs techniques spéciales, de quels types de personnes pouvait être composée l'équipe, quel genre de capitaine il allait avoir... Et surtout, quel était le niveau du foot lycéen. Il allait sans dire que celui-ci devait bien être différent du niveau du collège. Mais puisque l'Inazuma Japan dont il avait fait parti avait gagné la coupe mondial, Gouenji ne se faisait pas tellement de soucis quant à son niveau.
Après avoir pris le train pour arriver jusqu'au bon secteur, il traversa une dernière allée encadrée de grands cerisiers en fleurs pour arriver finalement jusqu'au lycée Raise. Il avait fait attention à prendre de l'avance pour la cérémonie de rentrée et décida alors de commencer déjà à faire un tour dans l'académie pendant le temps qui lui restait. Malgré le fait qu'il s'était renseigné sur l'école qu'avait choisi son père, il fut surpris par l'immensité des bâtiments qui composaient son nouveau lycée. L'école comme le gymnase étaient bien plus grands que ce à quoi il avait été habitué. Chaque club avait l'air de posséder son propre bâtiment et Raise possédait également un terrain extérieur réservé pour chacun des clubs sportifs (c'était à se demander à quoi pouvait bien servir exactement le gymnase...). Tandis que Gouenji faisait le tour de l'extérieur de l'académie, il prit le temps de s'arrêter devant le terrain de foot. Comme il pouvait l'imaginer, il n'y avait encore personne pour s'entraîner. Il regrettait presque de ne pas avoir pris de ballon avec lui pour pouvoir jouer avant de commencer les cours. En regardant le terrain vide d'un air rêveur, il se rappela une nouvelle fois de sa rencontre avec Endou et Kidou. Il était alors un étudiant transféré à Raimon et Endou l'avait harcelé pour qu'il rejoigne le club de foot. Il avait refusé pour sa soeur Yuuka encore dans le coma à l'époque mais le jour où Teikoku les avait défié, son corps avait bougé tout seul, et il n'avait pas pu s'empêcher de venir en aider à l'équipe de Raimon. Si ça n'avait pas était Endou, il n'aurait sans doute jamais recommencé à jouer au football...
"J'y crois pas ! Pince-moi ! Enfin non ne me pince pas ! Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller !"
Une voix fluette vint détourner l'attention du jeune adolescent du terrain désert. En tournant de nouveau son regard vers le chemin, il tomba nez à nez avec une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux ambrés. Légèrement surpris, Gouenji se recula immédiatement sans émettre un seul commentaire.
"Ça ne peut pas être un rêve imbécile... Mais pourquoi tu es si excitée... ?"
Cherchant l'origine de la voix, le garçon aux cheveux décolorés finit par remarquer une deuxième personne accompagnant la première. Il avait du mal à dire s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon mais voyant qu'elle portait un uniforme masculin, il en conclut qu'elle devait sans doute être un garçon avec un côté un peu androgyne. Après tout ce n'était pas comme s'il avait déjà fréquenté un garçon de son âge aux longs cheveux bleus tel qu'on avait du mal à dire qu'il s'agissait bel et bien d'un garçon. Mais malgré les courts cheveux rouges de la personne en face de lui qui pouvait le ramener à penser qu'elle était du sexe masculin, les traits de son visage restaient plutôt féminin. L'espace d'un instant, la couleur écarlate de ses cheveux et de ses yeux ne put empêcher Gouenji de penser au coucher de soleil qu'il venait observer avec ses deux meilleurs amis sur la colline d'Inazuma. Décidément, il ne se pensait pas être une personne si nostalgique...
"Comment ? Tu ne le connais pas ? Dis moi que tu rigoles Shusei-kun !"
La voix criarde de la lycéenne vint de nouveau sortir l'adolescent de sa rêverie. Elle le regardait avec des yeux remplis d'admiration tel qu'il croyait presque y voir des étoiles se dessiner. Ne comprenant pas pourquoi il était l'objet d'un tel enjouement, il resta muet devant les deux lycéens en face de lui (il n'avait jamais été de ses personnes très bavarde...).
"Je vous reconnais ! Vous êtes Gouenji Shuuya n'est-ce pas ? Le célèbre buteur vedette des Raimon Eleven et après ça de l'Inazuma Japan n'est-ce pas ?" demanda la jeune fille avec un grand sourire, se rapprochant chaque fois un peu plus de sa vedette.
Son ami vint l'attraper par l'arrière de sa veste pour la faire reculer, quelque part un peu embêtée par le comportement excessif de sa camarade.
"Tu ne peux pas accoster les gens comme ça, Emiko... On va finir par croire à du harcèlement..." répondit-il en soufflant, essayant de calmer la dite Emiko.
Remarquant le déroutement de la pauvre victime, celui que l'étrange lycéenne avait nommé Shusei s'excusa d'une petite courbette pour le côté un peu trop direct de son amie. Malgré cela, le sujet quant à l'identité de l'adolescent aux cheveux blancs revint rapidement sur le devant de la scène.
"Alors comme ça tu es Goenji Shuuya... Je suis Scarlet Shusei, enchanté. À vrai dire, je ne m'intéresse pas plus que ça au foot alors je n'ai regardé aucun de tes matchs..."
Au moins, cela avait le mérite d'être clair... Non pas que le fait que ce garçon ne s'intéressait pas au foot dérangeait réellement Gouenji. Il trouvait seulement qu'il avait un manque de tact assez impressionnant...
"Tu n'es qu'un inculte de toute façon !" gronda la lycéenne extravagante avant de se tourner vers Gouenji avec un sourire. "Je suis Chijou Emiko, enchantée. J'ai regardé tout tes matchs depuis que tu es dans l'équipe des Raimon Eleven ! Je suis une vraie fan ! Qui aurait cru que nous serions dans le même lycée !"
"O... Ouais..." se contenta de répondre Gouenji, un goutte derrière la tête, tout en reculant tandis qu'Emiko se rapprochait de plus en plus de lui.
En réalité, il ne savait pas vraiment comment il était sensé réagir... L'ex Ace Striker de Raimon n'avait jamais réellement fait attention au succès qu'il avait ou l'intérêt qu'il suscitait. C'est vrai que maintenant qu'il y repensait, Toramaru le prenait également pour modèle et comme rival mais qui aurait cru que son succès irait jusqu'à toucher les filles. C'est vrai aussi qu'il avait reçu pas mal de demande à Raimon sans y prêter vraiment d'attention. Les filles ne l'intéressaient pas le moins du monde et il préférait se consacrer au foot qu'aux relations amoureuses, choses bien trop compliquées pour lui. Avant qu'il ne s'en rende compte, l'académie s'était remplie petit à petit d'étudiants en tout genre et il s'était bientôt retrouvé entouré de lycéens, des premiers aux troisièmes années, que ce soit des filles ou des garçons le regardant tous comme s'il s'agissait d'une légende ou d'un objet mythique. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas être populaire mais être suivis par une centaine de personnes partout où il allait restait quelque peu désagréable... Bien heureusement pour lui, la sonnerie finit par retentir et tous durent se diriger vers le gymnase dans lequel ne tarderait pas à commencer la cérémonie de rentrée. Malgré la foule, ses yeux furent attirer par une couleur rouge écarlate un peu plus loin devant lui. Elle appartenait à la chevelure de Scarlet et il se retrouva bientôt fixer cette couleur, le regard dans le vide. Son amie, Chouji vint bientôt tapoter l'épaule de son ami, lui faisant remarquer que Gouenji l'observait. Il se tourna alors pour vérifier les dires de sa camarade et voyant qu'elle disait juste, prit une mèche de ses cheveux dans ses mains cherchant ce qui n'allait pas. Le proviseur de l'école fit alors son entrée recentrant l'attention du buteur vedette et de tous les autres lycéens qui bavardaient entre eux sur la scène mise en place à cet effet.
La cérémonie commença alors annonçant le début d'une nouvelle année, un nouveau départ dans une nouvelle école où il allait demeurer les trois prochaines années de sa vie...
A/N n°2 : C'est un prologue assez court je sais, mais les chapitres seront plus longs !
Comme vous devez l'avoir compris, cette fic risque de contenir pas mal de OCs. Alors comme j'ai vu que ça se faisait beaucoup sur les fanfictions de Inazuma eleven, j'ouvre les candidatures pour les inscriptions de vos OCs sachant qu'il y a trois écoles qui seront au centre de cette fic' : Raise Gakuen, Teikoku Gakuen, Raimon Gakuen (pour les deux derniers il s'agit de la section lycée bien sûr et non collège).
Voilà la fiche que vous aurez à remplir :
École : [Si vous voulez choisir l'école en fonction de votre crush, laissez moi choisir l'école, histoire que je ne révèle pas où se trouve les différents personnages tout de suite]
Nom :
Prénom :
Age :
Physique : (vous pouvez même accompagner d'une image si vous avez ^^)
Caractère :
Histoire :
Profession : (mettez également dans cette section si vous voulez être un joueur, manager, simple étudiant etc...)
Élément (si joueur) :
Techniques Spéciales (si joueur) :
Crush : [Tous les personnages apparaissant dans l'anime sont disponibles sachant que ceux étant au lycée ont plus de chances d'apparaître souvent que les autres. Aussi, je ne mets pas de Crush déjà pris. Après tout plusieurs personnes peuvent aimer une seule personne. Ce sera en fonction de votre compatibilité avec le personnage et de la façon dont je ferais évoluer votre relation. Les garçons que je prévois de mettre bien au centre de l'histoire sont Gouenji, Endou, Kidou, Kazemaru et Fubuki. Beaucoup d'autres seront présents également mais je ne me centrerai pas sur eux si je n'ai pas de OCs intéressés ne serait-ce qu'amicalement ^^]
Autres : (Je suis sûre que j'oublie quelque chose donc si vous avez autre chose à dire n'hésitez pas !)
Les INSCRIPTIONS SONT OUVERTES dans LES TROIS ÉCOLES jusqu'à fin août 2012 ! N'hésitez pas à vous inscrire (j'ai besoin de vos OCs ! xD)
