AngèleMaël Potter-Malfoy
03/05/2016
Rien ne m'appartient sauf quelque personnage et l'histoire en elle même..
..el..Maël, réveil toi mon cœur. Fit d'une voix douce Severus Snappe.
En entendant mon père j'ouvre les yeux. Je me rend alors compte que je ne me suis pas endormi tranquillement allongé dans ma chambre, bien au chaut dans mon lit. Nan à la place je me trouve sur le canapé avec les jumeaux sur mes genoux. Je comprend alors mieux la douleur que je ressent dans le dos, le cou et bien sur les fourmis que j'ai aux genoux passer avoir passez une nuit entière dans la position dans laquelle je me trouve.
Coucou p'pa. Lui dis-je en c'est en me regardant avec beaucoup de tendresse qu'il répond a mon sourire.
Si tu ne pars pas de suite tu va être en retard pour ton premier jour de cours et pour quelqu'un qui arrive en cours d'année c'est très mal vu.
A ses mots j'essaye de me lever sans réveiller Nathanaël et Emmanuel mais quand ils me sentent bouger ils s'agrippent encore plus à moi. Ils lèvent leur tête et me regarde avec des larmes au yeux, je leur souri calmement et ils me font des bisous un sur chaque joues comme un sandwich. Apres ce petit moment de tendresse je me lève en vitesse prend mon sac que mon père avais préparé et sors pour essayer de rattraper le bus que j'ai vu passez de la fenêtre en remerciant le ciel de ne pas avoir besoin de m'habiller vu que je me suis endormi avec ceux d'hier, moi je dis ce soir bonne douche.
A ce soir. Je cris de dehors.j'essaye de rattraper le bus mais au moment ou j'arrive a quelques mètres il ferme les portes et pars.
Maël, J'entend derrière moi. Viens je vais te ramenez en voiture. Fit mon père avec un des jumeaux dans chaque bras.
Papa, merci franchement tu aurais pus me réveiller plus tôt. Rigolais-je en le suivant jusqu'à la voiture.
Une fois bien installer je mets de la musique le temps du trajet qui dura a peu près une dizaine de minutes, que l'on a passez a danser pour Emmanuel et Nathanaël, a chanter pour moi et a soupirer en ce concentrant sur la route pour Severus. Une fois bien arriver je fais de gros bisous a ma famille et sort de la voiture pour tomber nez a nez avec un vielle homme qui si vous voulez mon avis doit être a sa quatre-vingtièmes années si ce n'est plus.. Il me souri et ce présente comme étant le directeur de la fac, ce que je dois l'avouez me fait un choc. Nan mais imaginez le directeur et habiller avec un pantalon bleu marine et une chemise de la même couleur jusque la rien d'anormale mais sur sa chemise il y a des motifs d'étoiles et je crois voir des.. banane ! Nan mais le directeur a des motifs de banane et d'étoile mélanger.. Si vous ça ne vous choc pas moi qui est un style assez uni ça me fait assez bizarre et puis si le directeur s'habille comme ça je n'ose imaginer comment sont les élèves.
