Coucou Tout le Monde !
Me Revoilà avec la Suite. Alors comme je l'ai déjà dit, cette Fiction fera suite à la précédente à partir du chapitre 32. L'action se déroule 3 ans après la sortie de Poudlard. Au départ, je m'étais dit que j'aurais put le faire 11 ans après, à la rentrée de l'enfant d'Hermione et Draco à Poudlard, mais finalement, j'ai préférée faire comme ça. Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai mis 6 jours à écrire ce chapitre, j'ai toujours un peu de mal avec le début et la fin d'une fic'. Alors j'espère qu'il vous satisfera. Pour les chapitres suivant, je vais essayer de ne pas vous faire attendre, je détesterais ça, mais je ne peut pas garantir la régularité des chapitres. Je vais quand même essayer d'en faire un par semaine. Je vais faire de cette suite ma priorité, mais j'ai d'autre projet en cours, que je voudrais également poster. Alors ne vous en faites pas si je ne répondrais pas de suite aux reviews, je suis un peu débordée, mais j'y répondrais, pas de souci ! Voilà, je pense avoir tout dit. Je vous remercie également de m'avoir suivie sur DTA et de me suivre dans cette suite. Merci Beaucoup !
Ah oui, je voulais juste vous prévenir, je n'ai pas de Bêta, alors j'ai essayée le plus possible de ne pas faire de faute, mais je suis humaine, alors ne m'en voulez pas s'il y en a. En plus je l'ai finit cet après midi. Voilà et si quelqu'un veux être ma Bêta, je ne dirais pas non. Voilà, c'était mon petit PS.
Lola : Merci Beaucoup. Je suis contente que ça t'ai plu jusqu'au bout. Et si tu lis la suite, j'espère qu'elle sera à la hauteur ! Voilà, pour les citations, oui c'est tirée des Frères Scott. C'était ma période "à fond sur la dernière saison". Je sais que la série n'est pas finit, qu'il y en a une 7ème, mais sans Chad et Hilarie, ça ne me dit plus rien du tout. Oulà, j'ai fait du sacré hors sujet là ! lol Bref, je te remercie une foi de plus. :)) BiZous !
Malfoy Funambule : Je te remercie beaucoup pour tes reviews. Elles m'ont fait plaisir. Alors pour te répondre, en fait, oui les parents d'Hermione savent qu'elle est enceinte, elle a réussi à les prévenir. Et pour ses amis, pour l'instant, il n'y a que Harry, Ginny et Ron qui sont au courant. Voilà, j'espère avoir put répondre à tes questions. Je te remercie encore pour m'avoir suivie jusqu'au bout. Ca me fait vraiment plaisir. Voilà, BiZous !!
Alors maintenant je vous souhaite une Bonne Lecture.
Commencé le 10/11/2009
Dangereux Triangle Amoureux II
Chapitre 1 : Si tout Recommençait...
J'ai fait un rêve étrange cette nuit. Je rêvais que Draco était assis à côté de moi, dans un grand salon et qu'il avait Stella, ma fille, sur les genoux. On se tenait devant un feu de cheminée et ont lui racontaient des histoires sur Poudlard. Puis je me suis réveillée et rendu compte que ce n'était qu'un rêve, une fois de plus. Ca fait trois ans que nous avons tous quittés Poudlard. Je regarde mon réveil et me rend compte qu'il n'est que 6 heures du matin. J'ai encore deux heures devant moi avant de réveiller ma fille. Aujourd'hui est son premier jour d'école. Elle rentre à la maternelle. Je l'ai inscrite dans une école élémentaire pour sorcier, parce qu'elle est peut-être encore toute petite, mais elle montre d'étonnant dons en ce qui concerne la magie. Ce n'est pas ma fille et celle de Draco pour rien. C'est aussi un savant mélange entre Draco et moi-même. Elle a les cheveux châtain, mais ils sont raide et soyeux, ses yeux sont gris, comme ceux de Draco, et elle a le visage fin et noble mais avec mes traits bienveillant au lieu de ceux froid et dur des Malfoy.
Je regarde le cadre posé sur ma table de nuit et sourie faiblement. C'est une photo de Draco et moi, lorsqu'on était ensemble. Je pousse un soupir puis me lève pour aller prendre ma douche. Harry et Ginny ne sont pas encore mariés et ont se demande tous ce qu'ils attendent. Ils vivent ensembles dans le Londres sorcier, dans un appartement près du chemin de traverse. On passe souvent les voir surtout quand ils ont le petit Teddy que Stella adore. Fred est célibataire en ce moment et George sort avec Katie Bell, l'ancienne poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor. Leur magasin est toujours aussi populaire, ils font des chiffres d'affaires impressionnant, et ils aident leur famille comme ils le peuvent. Percy est fiancé, à la plus grande surprise générale. Il a fait un voyage en Roumanie pour voir Charlie, et il a rencontré une collègue de travail de son frère dont il est tombé fou amoureux. Charlie est toujours en Roumanie auprès de ses dragons. Et il est apparemment toujours célibataire, mais j'ai l'impression que c'est aussi parce qu'il ne s'intéresse pas aux filles. J'ai comprit ça la dernière fois qu'il est venu. Il fixait un peu trop Neville pour que ce soit innocent. M'enfin, ce ne sont pas mes affaires... Du moins, pour l'instant !
Bill et Fleur sont toujours aussi heureux en ménage. Victoire, leur petite fille a 5 ans et Fleur est de nouveau enceinte de 3 mois. Molly et Arthur sont heureux de voir leur famille s'agrandir. Et Molly et Fleur s'entendent à merveille désormais. Luna travaille pour le journal de son père et fait souvent des voyages à l'étranger pour les besoins de ses articles sur différentes créatures imaginaires. Lavande s'est trouvée un petit ami et travaille dans un nouveau magasin de haute couture sorcière, Pavartie change de copain toute les trois semaines et travaille en tant que journaliste au magazine «Jeune&Sorcière». Neville n'a personne dans sa vie, et il étudie la botanique. Il nous a dit qu'il aimerait être professeur où bien faire une découverte importante. Mais j'ai remarquée qu'il était bien plus joyeux quand Charlie est ici. Je sais que j'ai dit que ce n'était pas mes affaires, mais j'ai quand même envie de m'en mêler. Ca me fera une distraction agréable et si je peux aider deux amis à être heureux, alors c'est clair que ça en vaut le coup. Ensuite, Seamus et Dean, vous ne le croirez jamais, mais ils sont en couple ! Ca m'a beaucoup surprise au départ, parce que soyons franc, ils ont eu plusieurs petites amies à Poudlard, surtout Seamus qui est trop mignon, pour un Irlandais. Ca va faire 3 ans également qu'ils sont ensemble, mais ça ne fait qu'un an qu'ils nous l'ont dit. Dean est joueur de Quidditch professionnel, la classe, et Seamus est son agent. Il se charge de sa carrière et il est aussi organisateur de soirée complètement démente.
Et puis il y a Ron. C'est celui dont je suis le plus proche. On se voit tous les jours sans exception. Stella l'adore, et il le lui rend bien. Il travaille à la boutique de farce et attrape avec Fred et George. Il s'occupe de la boutique, pendant que les jumeaux inventent chaque jour de nouvelle farce. En ce moment il est célibataire, il a largué sa dernière copine il y a 5 jours. Mais il s'en trouvera certainement une autre très bientôt. C'est devenu un vrai tombeur. Il ne reste jamais très longtemps avec la même fille. Ca lui ait même arrivé plusieurs fois d'avoir simplement des coups d'un soir. Il sort beaucoup et adore faire la fête. En fait, depuis notre histoire, il n'a plu eu une seule histoire sérieuse. Je lui en parle parfois, mais il ne veut pas m'écouter, il se dit parfaitement heureux comme il est. Parce qu'il a une part très importante dans la vie de ma fille. J'ai parfois l'impression qu'il se prend un peu pour son père. D'ailleurs, elle l'a déjà appelée «papa» une fois. Ca m'a brisée le cœur. Ca aurait tellement plus simple s'il était son père.
Alors voilà, ça fait maintenant 3 ans que nous avons quittés Poudlard et que nous sommes rentrés dans nos vies d'adulte. J'ai croisée plusieurs fois Draco sur le chemin de Traverse et une fois aussi au ministère, alors que je rendais visite à Harry. Et une fois de plus, et la j'ai vraiment eu peur qu'il découvre la vérité, à l'hôpital Ste Mangouste. J'emmenais Stella faire sa visite du huitième mois. Je l'ai vue de loin, il accompagnait une femme, plus âgée que lui, grande, blonde et vraiment très belle qui avait un bébé dans les bras. Je me suis cachée, je ne voulais pas qu'il découvre que je lui avais mentit. Et aujourd'hui je me dis que j'ai était vraiment stupide. Je voudrais tellement qu'il soit auprès de moi. Mais bon, on ne peut pas changer le passé, ça se saurait sinon.
Dans 15 jours je vais avoir 20 ans. Mes parents vont garder Stella et je vais organiser une petite fête avec mes amis. Parce que ça se fête quand même ! Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, parce que mon appartement n'est pas bien grand non plus. J'ai décidée de demander à Seamus de m'aider. Bon, j'ai assez rêvassée, il est temps d'aller réveiller ma fille. Ca me fait tout drôle que mon bébé aille à l'école, parce que j'ai l'habitude de toujours l'avoir avec moi. J'entre doucement dans sa chambre et la contemple un instant, avant de la réveiller.
Moi : Allez ma puce, c'est l'heure de se lever...
Stella : [ouvrant difficilement les yeux] Maman ?
Moi : C'est moi. Il est l'heure de se lever ma puce. Tu va à l'école aujourd'hui !
D'un seul coup, elle se lève et saute sur son lit, avant de sauter au sol et de courir vers la porte, tout en criant de joie.
Stella : Ouaiiiiiiiis ! Ecole ! Vais à l'écooooole !!
Je rigole doucement. Je crois que j'y ai donnée le virus des études et la passion des livres. Elle ne peut pas s'endormir le soir sans que j'y raconte une histoire. Je la suis tranquillement et lui fait prendre son bain. Une fois habillée, nous descendons dans la cuisine où je lui sers son petit déjeuner. Pendant qu'elle mange, je prépare son cartable et j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir. Je ne prends même pas la peine de lever la tête où d'aller voir de qui il s'agit. Je le sais déjà.
Stella : Tonton Ron !
Ron : Salut toi ! Salut Hermione.
Je finis son cartable, puis lève la tête et lui sourie. Je le salue également et lui fait une bise. Ma fille est dans ses bras, alors je la lui prends et la remet sur sa chaise. Elle n'a pas finit son petit déjeuner.
Moi : Finit de manger ma puce. Sinon tu va être en retard à l'école.
Mon argument porte et elle s'empresse de reporter son attention sur la table.
Ron : Y a pas à dire, c'est bien ta fille !
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Ron : Parce qu'aucun enfant normal ne serait pressé d'aller à l'école !
Moi : Ne prends pas ton cas pour une généralité Ron...
Ron : Mais ce n'est pas le cas. Bon, j'avoue que pour Poudlard, c'est différent, mais l'école c'est super nul !
Moi : J'ai aimée aller à l'école moi. C'est fascinant tout ce qu'on peut apprendre. Mais je te l'accorde, Poudlard c'est différent.
Ron : Beaucoup mieux !
Moi : Infiniment mieux !
Stella : Finit maman ! On va à l'école ?
Moi : Oui, on va y aller. Mais avant faut se laver les dents ! Allez hop.
Je la fait descendre de sa chaise et elle file dans la salle de bain. Elle tire son tabouret, le place devant le lavabo, prend sa brosse à dent et attend que je lui mette le dentifrice. Elle en met toujours partout quand elle essaie de le faire seule. Lorsque je me retourne, je tombe sur un torse. Je n'avais pas vue que Ron nous avait suivit. Je recule un peu violemment et manque de tomber à la renverse. Mais grâce à ses réflexes, il me retient et me tire vers lui. Je me retrouve à présent dans ses bras, et un petit rire étouffé me parvient. Stella n'a rien ratée de la scène et elle a un grand sourire sur le visage. Et moi je culpabilise. Elle a tellement envie d'avoir un père, alors à chaque fois qu'on est proche avec Ron, elle espère qu'il devienne son père. Ron le voudrais aussi, il me l'a déjà demandé, mais j'ai refusée. C'est la fille de Draco, et rien que pour ça, je refuserais toujours que quelqu'un d'autre que lui revendique sa paternité.
Depuis que j'ai rompue avec lui, il n'y a plus eu personne d'autre dans ma vie. Je ne sais pas très bien pourquoi, je voulais vraiment aller de l'avant, l'oublier, mais ça s'est avéré impossible. Je suis incapable de voir un autre homme. Je suis pleinement satisfaite avec mes amis, ma famille et mon bébé. C'est peut-être aussi parce qu'aucun homme ne peut rivaliser avec Draco, ils ne lui arrivent même pas à la cheville. J'ai conscience du fait que l'on peut penser que je l'ai placée sur un piédestal de par mes paroles, mais ce n'est pourtant pas le cas. Il n'est rien d'autre qu'un être humain comme les autres, avec ses défauts et ses qualités. Il est vrai qu'il m'a beaucoup blessé aussi, par le passé, mais peut importe ce que nous avons put faire où dire, le plus important, c'est que mon cœur lui appartient totalement. Je ne pourrais cesser de l'aimer. Et je le retrouve chaque jour dans ma fille. Dans ses yeux gris qui se posent sur moi. Non, je sais que je ne pourrais pas essayer de refaire ma vie avec quelqu'un d'autre que lui.
Je me dégage de l'étreinte de Ron, puis ordonne à ma fille de se dépêcher, sinon nous serons encore plus en retard. J'évite de regarder Ron dans les yeux, je sais qu'une part de lui m'aime toujours. Et ça me tue de ne pas être capable de lui rendre cet amour. Mais comme je l'ai dit, mon cœur ne m'appartient plus depuis longtemps.
Ron : Allez chipie, enfile ton manteau !
Stella : Tonton Ron ?
Ron : Oui chipie ?
Stella : Tu viendras me chercher à l'école ?
Ron : Seulement si ta maman veut bien !
Stella : Maman, dit ouiiiiii. Plaiiiiiiiiit !
Moi : [je ne peux résister quand elle me fait ses yeux de chiot, une autre chose qu'elle tient de son père] D'accord. Je n'y vois aucun inconvénient.
Stella : Ouaiiiiis !
Elle saute dans ses bras et le serre de ses petits bras. Je prends son cartable, puis nous sortons. Une fois la porte fermée à clé, nous transplanons devant l'école. Il y a déjà une foule de parents. C'est la meilleure école élémentaire pour sorcier de Londres. Beaucoup de famille de «sang pur» y envoie leur enfant. Parce que l'école offre l'excellence à ses élèves. Et bon, il est vrai que j'aurais préférée que ma fille aille dans une école normale, mais pour être franc, c'est un petit génie, et dans une école normale, elle ne pourrait pas exploiter ses capacités comme il faut. Je ne veux que le meilleur pour ma fille. Mais ce n'est pas parce que je veux le meilleur pour elle et que j'essaye au maximum de le lui offrir, qu'elle est une enfant gâtée. Pas de caprice, pas de privilège. Je ne veux pas qu'en grandissant elle devienne arrogante et suffisante.
Stella est toujours dans les bras de Ron, elle regarde la foule, comme si elle était en train de voir avec qui elle aimerait être amie. Des enfants courent dans tout les sens, et d'autres restent droit et calme à côté de leurs parents. Pas besoin de demander de quel genre de famille ils viennent. Et puis soudain, au milieu des autres, je le vois Lui. Il est là, droit devant moi et ne semble pas m'avoir vue. Que fait-il là ? J'ai le cœur qui s'emballe, je suis figée de surprise, incapable de faire le moindre geste. Tout ce que je peux faire, c'est continuer de le fixer, et peut-être qu'il tournera enfin ses yeux vers moi. Une main sur mon épaule me fait sursauter. Ron me regarde un peu tristement, il sait à quel point j'en suis toujours amoureuse, et Stella se demande ce qui m'arrive.
Ron : Ca va aller ?
Moi : Il faut bien.
Stella : Maman ? Ca va pas ?
Moi : Mais non ma puce, tout va bien. Allez, on y va. Tu m'attends là Ron ?
Ron : Tu es sûre ?
Moi : Oui.
Ron : Ok. Allez chipie, je viendrais te chercher avec ta maman à la sortie. Amuse-toi bien.
Stella : T'aime tonton Ron !
Ron : Moi aussi chipie...
Elle saute partout, tellement elle est impatiente de découvrir sa classe. Je lui prends la main et nous nous dirigeons vers l'entrée. Je vais pour ouvrir la porte, mais une main se pose sur la poignée avant moi et ouvre la porte. Je lève les yeux pour remercier l'inconnu, mais je me fige encore une fois. C'est lui. Il me regarde, également surpris on dirait. Je n'arrive pas à détacher mon regard du siens, tellement de sentiment défile à l'intérieur de ses yeux gris. Puis son regard descend et se pose sur Stella. Je ferme les yeux un instant, sachant que désormais rien ne seras comme avant, parce qu'elle lui ressemble bien trop pour qu'il ne comprenne pas. Puis je me rends compte que lui aussi est accompagné d'un enfant. Un petit garçon, qui doit avoir à peu près le même âge que ma fille, et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Draco. C'est le bébé que j'avais vu cette fameuse fois à l'hôpital ?
Est-ce que c'est aussi son fils ? Non, je ne veux pas savoir. Ca me tuerait immédiatement si c'était le cas. Je tire alors ma fille et j'entre dans le hall. Pourtant, il ne semble pas vouloir me laisser partir ainsi, parce que j'entends ses pas précipités dans mon dos et puis sa voix, toujours aussi merveilleuse, qui s'élève.
Draco : Hermione, attends !
TBC
Voilà le premier chapitre du Tome 2. Alors pour ce qui concerne Stella, je ne sais pas trop comment écrire le language d'un enfant de 3 ans. Alors si vous voulez m'aider, je vous en prit, faites le ! Ensuite, ben c'est un chapitre un peu plus long que d'habitude, vous ne trouvez pas ? J'ai eu beaucoup de demande dans la fic' précédente et je me suis éfforcée de faire plus long. J'espère que ça vous satisferas ! Bref, donnez moi vos avis, ça m'intéresse. Cela vaut-il le coup que je continue ou j'arrête là le massacre ?
BiZous et à Bientôt !
