Titre : Le Miroir du Compagnon
Auteur : Akahi
Beta : Ours en peluche
Note: Je suis malade, rien de grave, mais cela me prend beaucoup de mon temps et comme je privilégie ma santé à ce loisir, la mise à jour sera lente.
Attention: Angst, sévices, maltraitance d'enfant, death, slash
Disclaimer: Je ne possède pas Harry Potter, JK Rowling en est la propriétaire. Je ne me fais pas d'argent sur cette fanfiction.
Résumé: Lucius est un Veela et Harry son compagnon. Ne pouvant refuser l'union car il est impossible de refuser sans être aussitôt condamné par la communauté magique à la peine maximale, le baiser du Détraqueur, Harry va décider d'accepter son destin jusqu'à la mort. Ne pouvant mourir avant d'avoir vaincu Voldemort, il décide de tuer Voldemort en s'autodétruisant grâce à un rituel qui une fois commencé conduit à la mort.
Note: L'histoire débute quelques jours avant le début de la sixième année scolaire. L'anniversaire de Drago est déplacé en Novembre, Décembre.
.
Bonne lecture !
Le Miroir du Compagnon
.
Vivre dans ses rêves au-delà du réel
Eloigné, protégé de toute chose cruelle
En ne pouvant penser qu'à une seule chose
Le bien-être du compagnon de son âme
Amour pouvant être mortel et infâme
.
Les Veelas ne peuvent trouver leur Compagne (ou Compagnon) que quand ces derniers ont atteint l'âge de 16 ans. Avant, la puissance des Veelas émise perturberait (voir détruirait) le bon développement de la Magie de leur âme sœur. Trop jeunes, ils ne pourraient pas assurer le principal rôle des Compagnons qui est d'aider le Veela à contrôler sa Magie. On dit que c'est pour cela que les créatures ayant un haut niveau de Magie possèdent des Compagnons. Donc pour éviter tout dommage à son aimé, les capteurs Veelas qui servent à la recherche du Compagnon ne fonctionnent que pour les Magies entièrement stabilisées. Les Sorciers ainsi que la majorité des créatures magiques possédant les capacités d'être des âmes sœurs (sauf pour les elfes et vampires pur sang) ont leur maturité magique à 16 ans à quelques semaines près. Il est intéressant de noter que les personnes ayant eu un grave accident magique peuvent atteindre cette stabilisation dans un ordre d'âge allant de 14 à 18 ans.
Chapitre 1
Lucius Malefoy était d'une humeur exceptionnellement joyeuse. Pourtant, en regardant autour de lui, rien ne semblait être fait pour cela. Il était toujours entouré de personnes incompétentes avec lesquelles il était toujours obligé de passer derrière s'il voulait que le travail soit bien fait et les dossiers sur son bureau étaient d'un ennui rare. Il ne s'était encore défoulé sur aucun collègue et n'avait manipulé personne aujourd'hui, en bref, il n'avait fait aucun de ses passe-temps favoris. Non, il devait bien s'avouer que cela n'était pas normal et que par conséquence le moment tant attendu était enfin arrivé.
Il se leva, quitta son bureau et rentra chez lui, sans s'occuper de ses employés qui étaient choqués de le voir lui, studieux employé, quitter son travail sans avoir fini ou avoir apporté chez soi les dossiers en cours.
Il se dirigea vers la zone de transplanage avant de faire demi-tour pour se diriger vers la sortie principale rarement utilisée par les employés. Tout le long du chemin, il scruta attentivement, bien que discrètement, réputation oblige, tous les jeunes du ministère qu'il croisait. Il se sentait un peu idiot car il savait que la personne qu'il recherchait était beaucoup trop jeune pour y travailler mais sa nature l'y obligeait maintenant qu'il s'était avoué ce qui se passait en lui.
En effet, Lucius était un Veela. Un être magique ne pouvant vivre que pour un unique compagnon (ou une compagne) choisi(e) par sa magie. Il était très rare qu'un Veela apparaisse dans une famille de sorcier. En effet, il fallait d'abord que deux Velanes choisissent un compagnon de la même famille et cela des deux côtés de l'arbre généalogique. Après, il fallait avoir la chance que les deux gènes apparaissent chez le nouveau-né car l'allèle (1)Veela étant récessif, un seul n'aurait pas suffit à le faire exprimer. Enfin, la chose la plus dure, il fallait que l'enfant soit un mâle. Les Velanes n'étaient pas rares et les demi-Velanes non plus, mais les premières n'avaient pas de pouvoir sorcier et les secondes n'avaient pas le sang assez pur. Les mâles étaient considérés comme des êtres quasi-mystiques. Par ce fait, ils étaient hautement protégés et honorés.
Les Veelas obtenaient leur héritage à 16 ans. Leurs pouvoirs se développaient et ils étaient enfin en mesure de sentir leur Compagnon. Il était possible que ce dernier soit plus jeune, dans ce cas le Veela attendait tout simplement la majorité magique de leur âme sœur.
Lucius avait craint à son anniversaire de devoir s'occuper d'un Compagnon. Il avait bien trop de projets à ce moment-là. Bien sûr s'il en avait eu un il ne l'aurait pas abandonné, mais cela ne l'avait pas empêché de prier pour que son âme sœur soit trop jeune pour être revendiqué. Il avait donc été heureux quand il n'y avait eu aucun changement au niveau de son cœur lors de l'acquisition de son héritage. Mais les années étaient passées sans l'ombre d'une Compagne à l'horizon. La solitude avait fini par l'atteindre et il attendait avec impatience maintenant son futur amour.
Il prépara méthodiquement l'arrivée de son âme sœur. Il s'occupa consciencieusement des affaires familiales afin que sa Compagne puisse jouir de tout ce qu'elle voulait. Il distribua de l'argent à de nombreux orphelinats magiques afin que si son Compagnon y vivait sa vie en soit légèrement améliorée. Il fit aussi des donations à l'hôpital de St Mangouste pour le secteur de la pédiatrie. Au bout de quelques années, il réussit à devenir membre du Magenmagot où il essaya toujours de faire gagner les procès pour maltraitance sur enfant en faveur du mineur. Il entra aussi comme membre du conseil de Poudlard où il avantagea les Serpentards en rendant l'expulsion de ces derniers quasi-impossible. Il ne manquerait plus que sa Compagne (qui serait sûrement à Serpentard si elle était à Poudlard) soit expulsée.
Grâce à tout cela il avait assuré un brillant avenir à son Compagnon. Une seule chose faisait de l'ombre sur son tableau. S'il avait un Compagnon et non une Compagne et que ce dernier voulait un enfant, seul le Veela pouvait procréer. Lucius ne se voyait absolument pas enceint avec un immense ventre pouvant à peine marcher, vraiment ce n'était pas son genre. Il ne pourrait pourtant pas refuser la paternité à son amour, de plus il lui fallait un héritier.
Après mûres réflexions, il décida de se marier avec Narcissa Black afin de se servir d'elle comme mère porteuse. Elle avait été sélectionnée selon des critères stricts. Elle était une pur-sang de grande famille et lui ressemblait suffisamment pour que l'enfant qui naîtra ne face pas tâche quand il serait avec sa nouvelle Compagne. Le mariage ne poserait de toute façon pas de problème. Il serait de toute façon automatiquement annulé en faveur du Veela à l'arriver du Compagnon. C'est donc ainsi qu'un an plus tard, Drago Lucius Malefoy naquit.
Durant toutes ces années de solitude, la colère et la tristesse avait pris son cœur. Il s'était donc engagé en tant que Mangemort pour évacuer tout cela. Voldemort avait été plus que ravi de ce soutien, la puissance d'un Veela même sans Compagnon était non négligeable. Il avait même conclu un accord afin de solidifier leur entente. Voldemort et les Mangemorts promettaient d'éviter de tuer et de torturer trop longtemps les enfants issus de famille sorcière, même ennemie, en échange d'un maximum de Moldus tués. L'accord convenait grandement à Lucius qui se défoulait autant qu'il le pouvait et qui massacra un nombre impressionnant de ces non-magiques avec un plaisir évident. Il fut donc très attristé quand le Seigneur des Ténèbres chuta.
Lucius sortit de ses pensées quand il vit qu'il était arrivé.
Cela faisait plus de vingt ans qu'il travaillait au ministère et il n'était encore jamais sorti par la sortie Moldue. Il avait trop de dégoût pour ces êtres. Cela l'avait toujours tenu éloigné. Mais aujourd'hui il voulait voir le plus de personnes possible dans l'espoir de trouver sa Compagne. Bon nombre de sorciers se mêlaient aux Moldus. Il ne lui coûtait donc rien de faire un tour dans ce monde.
Ne sentant pas son Compagnon aux alentours (passé ou présent), Lucius décida de ne pas s'attarder. L'absence de magie lui donnait toujours la nausée, c'était un des défauts d'être un Veela.
.
HP
.
Lucius transplana chez lui. Il devait avant tout prévenir son fils de cette nouvelle. Avant de se prendre la tête avec le ministère et Voldemort. Ni l'un, ni l'autre ne se mettrait en travers de son chemin. Maintenant plus rien ne se mettrait entre lui et son Compagnon.
Sa Compagne… Il espérait que c'était une Serdaigle ou une Serpentarde et qu'il n'aurait pas besoin de courir les pays pour la retrouver. C'était beaucoup plus simple de tout régler avec le gouvernement anglais.
Bon, il n'allait pas se préoccuper de cela maintenant. Il était pour l'instant beaucoup trop heureux pour ça.
- Dipty.
- Oui, Maître ?
- Demande à Drago de me rejoindre dans le salon de Saphir.
- Bien Maître, Dipty le fera, dit l'elfe en s'inclinant avant de disparaître.
Les elfes de maison étaient terriblement laids et idiots, mais ils possédaient une certaine utilité. Sa Compagne pourrait les commander comme elle voulait pour exécuter les moindres de ses désirs, ils seraient d'une totale obéissance. Il espérait que Drago aurait ce point commun avec eux.
Le blond se servit un verre d'alcool en attendant son héritier.
.
HP
.
- Maître Drago, votre père vous demande monsieur, il vous attend dans le petit salon de Saphir.
Le blond leva les yeux de ses devoirs et vit l'elfe de maison. Ce n'était jamais bon signe quand son père le faisait appeler. Il se dépêcha de rejoindre le lieu de rendez-vous. La patience n'avait jamais été une qualité que possédait son père.
Il se remémora ce qu'il avait pu faire de travers. Certes, il n'avait toujours pas réussi à être premier l'année dernière à cause de Granger, mais il faisait son possible et avait de toute façon déjà été fortement puni pour cela.
Arrivant devant la porte, il prit une grande inspiration et entra.
.
HP
.
A peine Lucius vit-t-il son fils qu'il se demanda comment un tel imbécile pouvait être son fils. Il pariait que c'était à cause du mauvais sang de Narcissa, il était sûr qu'un enfant né de lui et de sa Compagne serait parfait.
- Drago, assied-toi j'ai une nouvelle à t'annoncer.
Drago se posa gracieusement sur un fauteuil et regarda son père. Quelle que soit la nouvelle, cette dernière faisait particulièrement plaisir à son patriarche. Ses yeux scintillaient encore plus qu'après une bonne chasse aux Moldus. Il espérait seulement que son adhésion aux Mangemorts n'était pas d'actualité. Il ne voulait en aucun cas en faire partie. Heureusement son père ne l'avait jamais évoquée. Drago se secoua mentalement la tête. Il n'avait pas à imaginer des choses sur cette nouvelle. Son père lui annoncerait bien assez tôt ce qui en était vraiment.
- Mon âme-sœur a enfin atteint sa majorité magique.
La Compagne ou le Compagnon de son père était enfin, après toutes ces années, majeur. Toute son enfance avait été bercée par cet événement. Son père lui avait répété un nombre incalculable de fois que Narcissa n'était pas sa mère et qu'il ne devait en aucun cas la considérer comme telle. Il devait attendre la venue de l'âme sœur de son père pour avoir un deuxième parent. Il tremblait légèrement, il ne savait pas si c'était l'expression de sa peur ou de son excitation.
- N'oublie jamais que tu lui devras toute ton obéissance ! Sinon… Murmura froidement Lucius.
- Il ou elle aura toute mon obéissance et mon attention. Je n'oublierai jamais qui il est, répondit Drago en baissant la tête de soumission.
- Bien, tu peux y aller, j'ai plein de choses à faire pour préparer sa venue.
.
HP
.
Drago remonta dans sa chambre. A peine eut-il passé la porte de sa chambre qu'il s'affala. Il ne savait pas si il devait être heureux ou pas.
Bien qu'il ait grandement espéré étant plus jeune la venue du Compagnon de son père, son enthousiasme avait depuis quelques années beaucoup diminué. En effet, plus les années passaient plus il y avait de chance que son "futur parent" soit à peu près du même âge que lui.
Ce problème d'âge le gênait assez car non seulement il aurait bien du mal à le considérer comme un parent, mais en plus il y avait de grande chance que ce(cette) dernier(e) le connaisse. Vu que la majorité des étudiants ne l'appréciait guère, il ne leur en voulait d'ailleurs pas vu le comportement qu'il devait afficher, il aurait à se montrer très très convainquant pour convaincre qu'il ne devait pas être haï ni puni injustement.
Drago soupira doucement en se relevant, avec un peu de chance le Compagnon de son père était un Serpentard. Après tout, son père était considéré comme un pur Serpentard. Son Compagnon devait l'être aussi un peu pour que leurs âmes s'emboitent parfaitement.
Un sentiment d'horreur s'empara de lui en pensant à sa vie si son futur père ou sa future mère ne l'aimait pas. Nul doute qu'il en paierait cher les conséquences.
Pourtant, malgré toutes ses peurs, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Peut-être enfin aurait-il une famille aimante autour de lui. En effet, Narcissa ne lui avait jamais donné la moindre affection, après tout elle n'était que sa mère porteuse et elle n'était pas autorisée à être plus. Elle était parfaitement heureuse ainsi. Son père ne lui avait porté de l'attention que pour le former et lui avait clairement fait comprendre qu'il fallait qu'il attende la venue de son âme sœur pour avoir une famille et des parents aimants. Bien sûr cela n'était vrai que si la Compagne ou le Compagnon de son père l'appréciait.
Drago se promit qu'il ferait le nécessaire pour que son nouveau parent l'affectionne. Lui plus que toute autre personne ne laisserait pas la chance d'avoir une famille s'échapper.
.
A suivre…
.
(1) version d'un gène. (Gène : séquence d'ADN)
.
Alors qu'est ce que vous en pensez ?
