Petit topo de l'histoire (je ne voudrais pas que mes lecteurs soient complètement paumé dès le début ,ça ferait désordre ):Harry a vaincu Lord Voldemort et épousé Ginny .Ron a fait de même avec Hermione .Malgré tout ,Harry décide de remonter le temps afin de détruire Voldemort à ses début et laisser ses parents survivre .Pour cela ,il pend un poste à Poudlard à l'époque des Maraudeurs afin de garder un oeil sur ce qu'il se passe à l'école ...Maintenant l'histoire sinon je vais finir par tout vous raconter et ce sera plus la peine que je publie ...lol
En 2015 ,9h du matin, dans une chambre de Godric's Hollow.
Harry s'éveilla lentement et sortit du lit sans gêner la superbe jeune femme qui dormait à côté de lui .Peine perdu car Ginny s'éveilla et s'étira avec un petit soupir de contentement.
- "Comment allezvous Monsieur Potter ?"Demanda t'elle en l'enlaçant.
- "Très bien Madame Potter." répondit il en l'embrassant.
Ginny eut un petit sourire devant le nom .Son nom.Celui de l'homme qu'elle avait épousé voilà 3 ans sous un chaud soleil de printemps .Elle eut un soupir, en pensant que leur départ était aujourd'hui .Pendant un an, ils avaient tout mis au point avec le professeur Dumbledore. (Crevette : aurais je oublier de vous dire qu'il était vivant dans mon histoire ? Oups ! Bah, tant qu'on y est Sirius aussi est vivant..Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel !!) Même si cela était risqué ,c'était une chance non -négligeable de tout changer .Durant les dernières heures avant le départ ,elle repensa à la manière dont Harry avait annoncé son projet de voyage temporel ..
FLASHBACK:
Harry avait réuni tout le monde : la famille Weasley ,les anciens Maraudeurs ,les professeurs Macgonagal et Dumbledore ainsi que tous ses amis les plus proches susceptibles de l'aider dans son projet .Il se leva devant l'assemblée et annonça son projet :
- "Voilà, cela fait bientôt 5 ans que j'ai vaincu Voldemort .J'ai mûrement réfléchi et j'ai décidé de remonter le temps .Si je remonte au temps des Maraudeurs, plus précisément leur septième année, j'aurais alors le pouvoir de changer certaines choses.."
- "Comme tes parents n'est ce pas ?" demanda Sirius d'une voix atone.
- "Oui mais également faire en sorte que tu ne sois jamais incarcéré." répondit le survivant en regardant son parrain dans les yeux.
- "Mais Voldemort est toujours vivant à cette époque !"S'exclama Neville horrifié.
- "Effectivement .Mais j'ai eu vent d'une info qui me permettrait de le battre à l'époque des Maraudeurs.."Expliqua Harry.
- "Tu as conscience que tu changerais le passé entier ?"Demanda Remus Lupin en regardant Harry.
- "Oui et c'est pour ça que je souhaite le faire." répliqua le survivant sur un ton définitif.
Ginny se leva et prit alors la parole après avoir interroger les autres du regard :
- "Moi, mon frère et Hermione n'avons qu'une seule question à te poser : Quand est ce qu'on part ?"
- "Quoi ?...Mais je n'ai jamais dit ..."bredouilla Harry.
- "Harry .Ce n'est pas la peine de protester ; tu sais très bien que l'on va t'accompagner .Alors ne perd pas de temps en essayant de nous décourager ..."répliqua Hermione avec un petit sourire malicieux.
Le survivant soupira et capitula : on ne peut pas changer des têtes de mules !
- "Très bien ! Le départ est prévu pour la rentrée de la prochaine année scolaire à Poudlard.»
- "Nous avons pensé qu'il vaudrait mieux que Harry et ses amis prennent la place de professeurs de Poudlard .Il serait ainsi aux premières loges pour savoir ce qu'il se passe dans le monde magique .Je pense m'envoyer une lettre afin de me prévenir de la situation .Me connaissant comme je me connais, je suis sûr que je n'y verrai pas d'objection.»Conclut le directeur de Poudlard.
- "Mais concernant l'élément qui vous permettra de partir là-bas ?" se renseigna le professeur MacGonagall en fonçant les sourcils.
- "C'est là que j'interviens je suppose .Je pense être en mesure de préparer quelque chose qui fera l'affaire pour un voyage dans le temps ..."déclara Luna d'un ton absent.
- "Il faudra tout de même changer légèrement vos apparences ..."commença Neville songeur en regardant le groupe de futurs voyageurs.
- "Car je ressemble énormément à mon père !"Finit Harry en riant.
- "Je peux trouver 2 ou 3 sorts mais je pense que la ressemblance restera quand même mais de façon atténué ..."déclara Hermione en se frottant le menton.
- "Mais pour le courrier et les visites..Vous ne comptez pas nous laisser sans nouvelles pendant une année entière, c'est beaucoup trop long pour moi !" s'exclama Sirius en se levant d'un air tragique.
- "La création d'un deuxième prototype ne posera aucun problème et il nous servira à cela ..."répondit Luna déjà dans ses plans de constructions.
- "Bon, alors plus d'objection ?"Répliqua l'héritier Potter en se frottant les mains.
FIN DU FLASH BACK.
Ron et Hermione étaient enfin arrivés et les sortilèges de transformation avaient été appliqués .Toutefois, Harry fut pris d'un léger doute en se voyant dans une glace :
- "Les changements sont vraiment mineurs .Vous croyez que vous ne vous douterez de rien ?"Demanda t'il aux anciens Maraudeurs.
- "Harry, tu nous vexes ! Nous connaissant, tu sais très bien que nous allons faire notre petite enquête ...Mais ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre de nous ! A part quelques farces..»S'écria Sirius en donnant une bourrade à son filleul.
- "De toute manière, l'équipe enseignante a été mise au courant et fera de son mieux pour vous aider." déclara Dumbledore d'un ton calme.
- "Il est temps de partir.»Déclara Madame Weasley en serrant sa fille et son fils une dernière fois dans ses bras.
Luna leur tendit le portoloin temporel qui était un petit portrait d'un dragon qui crachait du feu .Alors que les voyageurs partaient dans un éclair de lumière rouge, Madame Weasley cria :
- "N'oubliez pas de revenir pour les fêtes !"
Petit papotage de l'auteur :le trouve un peu court ... mouais ,bon je suppose que le premier chap l'est toujours ...les chaps prochains seront semble -t'il (pas semble t'il ,c'est toi qui tape non ?) beaucoup plus longs ...l'idée trottait depuis pas mal de temps dans ma tête et comme pour la grippe ,il faut l'extraire pour savoir ce que l'on veut en faire ... serait -il possible de me laisser une petite reviews ,rien que pour me rassurer...
Merci d'avance de votre superbe compréhension !!!
