Auteur: Perry.
Warning: Cette... Chose, déborde de guimauve, je vous préviens !
Remarque: J'ai retrouvé cette fic dans mes archives... Je n'ai rien changé, ou très peu, d'où ce truc peu détaillé et mal écrit...
Je me laissai tomber sans aucune grâce sur le sable fin. J'ai passé une horrible journée !
Tout d'abord, je me suis levée de très mauvaise humeur sans raison apparente. Ensuite, j'ai vu Percy qui avait l'air de bien s'amuser avec des filles d'Aphrodite. Rien qu'à y repenser, mes poings se serrèrent. Moi, jalouse ? Non, pas du tout. Je laissai mon regard vagabonder sur l'immensité de l'océan, qui, étrangement me faisait penser à Percy. Mes pensées ne tardèrent pas à dérivées vers un certain jeune homme aux yeux verts océan. Je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi, qui osais venir me déranger ? J'allais dire à l'importun de dégager quand je me retrouvais nez à nez avec la personne sur qui je fantasmais quelques instants plus tôt.
- Cervelle d'algues…
J'avais murmuré, sans m'en rendre compte.
- Puits de sagesse… A quoi penses-tu ? Ou plutôt, à qui ?
A toi espèce d'idiot ! Je ne répondis pas cela bien sûr, même si j'aurais bien voulu.
- Ah rien du tout.
Il ne rajouta rien. Je tournai de nouveau mon regard vers l'océan, essayant d'oublier son regard que je sentais me transpercer. Mal à l'aise, je passai une main dans mes cheveux.
- Attends ! Qui t'as fait ça ?
Il m'avait attrapé le poignet et il désignait une énorme entaille présente sur mon avant-bras. J'essayai de me libérer, en vain. Je me résignai donc à lui expliquer.
- Tu vois la fille d'Aphrodite avec qui tu rigolais tantôt ?
Il hocha la tête.
- Eh, bien, après que tu sois parti. J'ai été la voir pour lui dire de ne plus s'approcher de toi… Et, elle m'a fait ça…
Je sentais que mes joues étaient en feu. Quoi ? Non ! Je ne peux pas rougir, pas devant lui.
- Pourquoi tu ne t'es pas défendue ?
Je voyais sur son visage qu'il était un peu surpris.
- Pas envie…
Il s'approcha de l'eau et me fit signe de le rejoindre, ce que je fis sans hésiter. Percy mit sa main au-dessus de l'eau et le fit monter sur mon bras. Au fur et à mesure que celle-ci passait sur ma plaie, je guérissais. Une fois, terminé, je murmurai un vague remerciement, en faisant de mon mieux pour ne pas croiser son regard. Percy prit alors mon menton et m'obligea à le regarder dans les yeux. Nos visages étaient très proches, trop proche. J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma cage thoracique. On était tellement près que nos souffles se mêlaient. N'y tenant plus, je comblais le vide nous séparant encore. Au début, le baiser était timide presque hésitant mais, il fit très vite place à un baiser doux et passionner. Nous nous éloignâmes à contre cœur dû au manque d'oxygène.
- Je t'aime cervelle d'algues…
Ma voix n'était qu'un léger murmure.
- Et moi dont puits de sagesse.
Ce n'était pas une si mauvaise journée en fin de compte…
