Voici une nouvelle histoire que j'avais en tête depuis un bon moment, on change de manga, ce sera Fairy Tail couplé avec Harry Pooter.
Pourquoi cette histoire ? Je me suis relue dernièrement pratiquement tous les HP et les Fairy Tail et je me suis dit, et si Harry faisait partie de la guilde de Fairy Tail, et en prenant des thèmes déjà existant me voilà avec cette histoire.
Voici ce qu'il y aura :
-un Harry plutôt mature et fort, mais je vous rassure pas aussi fort que Natsu ou Erza.
- un jumeau pour Harry avec Lily et James en vie
- et d'autre choses à découvrir dans cette histoire.
Je vais m'arrêter et laisser place au prologue.
Fairy Tail de Hiro Mashima et Harry Potter de J.
Chapitre 00 : Prologue – Halloween 1981
A Godric Hollow, un jeune couple de sorcier se préparait à sortir en soirée festive pour célébrer le jour de la mort, la jeune femme vêtue d'une robe verte scintillant avait des cheveux roux longs et ondulés, elle possédait de magnifiques yeux verts émeraude. Elle s'appelait Lily Potter – née Evans – elle était mariée à un jeune homme brun du nom de James Potter. Ce dernier avait les cheveux désordonnés et avait les yeux noisette, il postait un costume noir. Cette famille avait deux enfants, des jumeaux, dont le premier né s'appelait Ethan Henri Potter et le deuxième Harry James Potter. Ethan possédait les cheveux bruns désordonné et les yeux marrons, il ressemblait deux gouttes d'eau à son père, contrairement à son frère qui possédait les yeux de sa mère. Harry avait les mêmes cheveux que son père mais ils étaient un peu plus clairs.
Lily bordaient ses deux enfants pour qu'ils puissent dormir toute la soirée, elle les aimait autant l'un que l'autre, elle déposa un baiser sur chacun de ses enfants. Elle les aimait et elle voulait les protéger. Son mari, James, avait demandé à Peter Pettigrew de surveiller ses fils. Peter était d'une taille petite avec des cheveux blonds et les yeux noirs, son visage ressemblait étrangement à celui d'un rat. Il avait l'air mal à l'aise mais James le rassurait.
Quand les garçons furent endormis dans leur berceau, Lily déposa une couverture sur eux et sortit de la chambre, puis elle descendit et rejoignit James et Lily dans le hall d'entrée.
- Alors Lily, comment vont-ils ?
- Ils dorment paisiblement dans leur berceau –Lily se tourna vers Peter- Merci Peter de surveiller nos petits anges.
- Mais c'est naturel de vous aider ! Je suis votre ami, n'est-ce-pas ?
- Oui, c'est vrai ! dit James, Merci mon ami, nous essaierons de ne rentrer pas trop tard.
Lily et James firent donc de chez eux en cette nuit de pleine lune. Ils s'éloignaient doucement mais surement de chez eux.
La soirée se passa doucement mais surement, minuit avait passé, et le couple Potter rentrait chez eux après une longue soirée chez des amis. James avait son bras autour de la taille de sa femme. Ils se regardaient droit dans les yeux, puis ils s'embrassaient amoureusement, mais un homme à ape noir les interrompit en atterrissant devant eux comme par magie. Les yeux de James écarquillèrent à la vue de cet homme aux cheveux noirs crasseux et au nez crochu, il détestait cet homme, Severus Rogue. Ce dernier regardait James avec ses yeux noirs dénués d'émotions.
- Que fais-tu ici, Mangemort ?
- Potter, Lily… que faits-vous à l'extérieur ? demanda James
- Ne hurle pas James ! Severus, pourquoi es-tu ici ? C'est Tu-sais-qui qui t'envoie pour nous tuer, c'est ça ? s'écria Lily en regardant droit dans les yeux son ancien meilleur ami
- Non, je suis un espion à la solde de l'ordre, je suis de votre côté et aussi celui de Dumbledore ! répondit Severus qui était essoufflé
- Menteur ! répliqua James
- Je ne suis pas un menteur ! fit Severus qui tentait de hurler encore plus fort que James Potter
- Arrêter de hurler ! Severus, pourquoi es-tu ici si tu es de notre côté ? demanda Lily qui doutait de Severus
- Tu ne vas quand même pas le croire ! s'exclama James
- Severus, dit Lily en fixant les yeux noirs de l'homme avec ses yeux verts, Dis-nous la vérité.
- Le seigneur des Ténèbres en a après vos enfants, Peter Pettigrew, votre gardien des secrets… est un espion à la solde du Seigneur des Ténèbres ! Il vous trahis depuis le début de cette guerre !
- C'est faux ! Tu mens ! Peter ne ferai jamais ça ! hurla James qui ne croyait pas Severus
- Ce n'est pas mon genre de mentir sur ce genre ! tenta Severus de se défendre
- Arrêter ! hurla Lily
Soudain une explosion se fit entendre dans le coin de la rue qui attira l'attention des trois sorciers. Ils avaient tous les yeux écarquillés et ils tremblaient de peur, de la sueur dégoulinait sur le visage, le lieu de l'explosion se trouvait non loin du foyer des Potter. Que s'était-il passé ?
- Ethan ! Harry ! hurla Lily qui courut en direction de sa maison
- Lily ! hurla James qui suivit sa femme
Severus suivit les Potter sans rien dire mais on pouvait lire de l'inquiétude sur son visage. Ils arrivèrent chez eux mais ils aperçurent les fenêtres dont les carreaux étaient brisés, des tuiles du toit se trouvaient au sol, près de la porte. Sans réfléchir, Lily et James brandirent leur baguette et rentrèrent chez eux, en se mettant sur leur garde. Severus fit de même.
Ils ne virent rien à l'intérieur, des livres, de la vaisselle se trouvaient au sol, de façon désordonnés, rien n'était éclairé. Ils n'entendaient rien, puis au bout de quelques temps, ils entendirent des pleurs au grand soulagement des parents. Ils coururent alors dans la chambre des jumeaux et virent Peter contre le mur tremblant et ensanglanter. Les deux garçons pleuraient dans leur berceau.
Ethan avait du sang qui soulait sur son visage, du sans provenait d'une cicatrice en forme de croix sur sa jour gauche. Harry possédait une cicatrice en forme d'éclair sur son front d'où du sang coulait de cette cicatrice. Lily embrassa ses garçons mais James restait sur ses gardes, ils ne voyaient pas le Seigneur des Ténèbres, Voldemort. Severus s'agenouilla au pied au pied de Peter en le menaçant avec sa baguette.
- Que s'est-il passé ?
- Le… Le seigneur des Ténèbres a disparu… L'un des garçons…a…a…détruit… avoua Peter tremblant
- L'un des garçons… Cela doit être Ethan, vous avez vu sa cicatrice ? C'est surement lui qui a détruit Vous-savez-qui ! s'exclama James
- Ils ont tous les deux une cicatrice… Tu ne peux pas savoir qui à détruit le seigneur des Ténèbres ! fit Severus
- La ferme Servelus ! fit James, Et aussi tu vois bien que Peter a bien essayer de protéger nos garçons !
- Je préfère être sûr, marmonna Severus
Severus sortit un petit flacon de son menton et fit boire le contenu à Peter sans vraiment difficulté.
- Ton nom ?
- Peter Pettigrew, répondit Peter sans hésitation
- Tu lui as fait boire du Veritaserum, n'est-ce-pas, Severus ? dit Lily alors qu'elle tenait les garçons dans ses bras
- Oui, dans ces circonstances, il faut mieux avoir la vérité, expliqua Severus en ne quittant pas des yeux Peter, nous allons voir, Potter, si Peter a bien essayé de protéger tes enfants.
James avala sa salive, mais il savait qu'au fond de lui, que Severus avait raison, tant que Peter sera sous Veritaserum, il dira la vérité, il ne pourra pas mentir. James ne voulait pas admettre que Servelus avait raison.
- Qui obéis-tu ? demanda Severus à Peter
- Le Seigneur des Ténèbres, répondit le rat
Lily poussa un cri d'exclamation, elle ne pouvait pas y croire, Peter les avait trahi. Severus leur avait dit la vérité. James devait l'admettre mais ce Snivellus lui avait dit la vérité.
-Que t'a-t-il demandé ?
- Je devais attirer James et Lily Potter l'attention pour que le Seigneur des Ténèbres puisse tuer les jumeaux sans obstacle.
- Espèce de Traitre ! hurla James à Peter, Tu as donc attendu cette nuit où nous sortions chez des amis pour tuer nos enfants, c'est ça ?
- Oui, fit Peter
- Putain, j'y crois pas…siffla James
- Que s'est-il passé ? demanda Lily à son tour
- Quand le Seigneur des Ténèbres est arrivé dans la chambre, il a voulu tuer les garçons avec le sort de la mort, Avada Kevadra, mais l'un des garçons a « absorbé » le sort et l'a renvoyé. Le Seigneur des Ténèbres a été touché et a explosé avec son corps.
- C'est du jamais vu… Je n'ai jamais entendu parler qu'une telle chose pouvait se produire, murmura James, Rogue…
- Moi non plus, c'est la première fois que j'entends une telle chose…
Après ce ci, des dizaines d'aurors arrivèrent sur les lieux et investiguèrent sur cette étrange histoire, ils arrêtèrent Peter pour sa trahison envers les Potter et l'ordre du Phénix, les Potter remercièrent Severus Rogue et s'excusèrent pour ne pas l'avoir cru sur le moment, même les aurors le remercièrent. La paix revint dans le monde des sorciers grâce à Ethan Potter, celui-ci devint célèbre et tous les sorciers du monde connaissaient son nom, même ses parents devinrent célèbres. Tout le monde appelait Ethan le garçon-qui-a-survécu.
Par contre plus les années passèrent et plus on oubliait le dernier des Potter, Harry, le fameux frère jumeau du survivant. Peu de personne ne le remarquait, ses parents se concentraient plus sur leur héros et ils négligeaient leur deuxième fils. Mais personne ne disait rien car ce frère vivait dans l'ombre de son frère.
Puis le jour arriva, le jour du cinquième anniversaire des jumeaux, Harry Potter disparu du monde des sorciers sans laisser la moindre trace.
Je voudrais aussi que quelqu'un m'aide à corriger mes fautes, car je ne vois pas forcément mes fautes, et aussi pour corriger mes fautes de syntaxe.
Qui est volontaire ?
Bon, à plus tout le monde pour le deuxième chapitre : Mages de Fairy Tail
