C'est ma première fanfic sur Esprit Criminel, alors soyez indulgent s'il vous plait ^^
L'histoire se passe juste après l'épisode 24 de la saison 4 je vous conseil de le regarder ou de vous remettre vite fait dedans. (mais vous n'êtes pas obliger)
Comme dans toute mes fanfic il y aura un jolie Lemon, mais ce n'est pas pour tout de suite, le chapitre 2 ne devrait pas tarder, je n'ai pas pour objectif de faire une longue histoire ^^.
Reid se réveilla à l'hôpital, Derek était plus que soulager. Pendant toute l'affaire et depuis que son Spencer s'était fait contaminer, il s'était fait un sang d'encre. Quand Reid avait refermé la porte du Lado pour l'empêcher d'entrer et d'être infecté à son tour, il avait pu s'empêcher de penser qu'il voyait pour la dernière fois le génie de l'équipe et pour lui c'était inconcevable, il ne se le pardonnerait jamais si Reid venait à y rester. Il était un protecteur, et là il n'avait pas pu jouer son rôle. Mais quel ne fut pas son soulagement quand le médecin vint le voir pour lui dire que le remède avait fonctionné. Il ne fallait plus qu'attendre qu'il se réveille. Spencer allait bien c'était tout ce qui importait pour lui.
Après quelques examens, c'est fatigué et un peu faible que Reid sortît de l'hôpital. Morgan se proposa pour le ramener chez lui, prévenant.
- « Bon on est arrivé sexy boy. » Fit Morgan en réveillant Spencer qui s'était assoupi.
- « Ah désolé et merci, d'être resté à mon chevet et de m'avoir raccompagné. » Répondit le génie d'une voix faiblarde. « À demain. »
- « À demain ? Qu'est-ce que tu racontes ? Je reste avec toi cette nuit, on ne sait jamais et puis Hotch veut que tu prennes quelques jours pour te remettre. » Fit Morgan.
Il sortit de la voiture et alla ouvrir à Reid qui sortit et s'écroula à moitié sur le sol. Retenu de justesse par un Derek plus qu'attentif au moindre geste de son protéger.
- « Kimura m'a dit que tu pourrais avoir du mal à marcher, que tu serais fatigué, tu dois boire beaucoup d'eau aussi. Je veillerais sur toi. »
- « Bon ok, amène-moi dans mon lit. »
Morgan attrapa le jeune docteur, il fit passer le bras de son collègue sur ses épaules et saisit sa taille pour le coller contre lui et le maintenir pendant qu'il se dirigeait vers l'appartement.
Une fois arrivé en haut, Spencer indiqua sa chambre, puis s'écroula sur son matelas.
- « Reid, il faut te déshabiller. »
- « M'en fiche c'est pas grave laisse-moi dormir. Bonne nuit et rentre bien. »
- « Navré ton canapé sera mon copain pour cette nuit. En cas de problème je serais là, je te l'ai déjà dit. »
- « Pourquoi il y aurait un problème ? Et puis mon canapé est trop petit, on peut pas dormir dedans. La journée était rude, tu mérites une vraie nuit de sommeil. »
- « Ne t'en fais pas pour moi. Tu veux que je t'aide à te déshabiller ? C'est pas bon de dormir avec ses vêtements. »
- « Si ça t'amuse. » Dis faiblement Spencer qui somnolait presque.
Derek commença à défaire la cravate de son équipier, puis il déboutonna la chemise qui révéla un corps blanc et immaculé. Il avala sa salive. Il n'était pas gay, mais il se savait depuis quelque temps déjà attirer par le génie, il avait des désirs, des fantasmes et une pure envie de prendre soin de cet homme si frêle et naïf. Voir ainsi son corps éveillait en lui des pulsions qu'il avait tentées d'enfouir en lui, cependant il ne savait pas si Spencer répondrait à ses sentiments et craintif à ce niveau-là, il n'oserait jamais oser un pas sur ce terrain, il le savait. Il se reprit, il était là pour épauler Spencer et seulement pour ça. Il aida Reid à enlever complètement sa chemise, retira ses chaussures et ses chaussettes, puis s'attaqua au pantalon. Il défit la ceinture et déboutonna lentement le pantalon. Il ne savait pas comment Reid réagirait, mais apparemment, cela ne sembla pas gêner le génie qui se tortilla pour sortir lui-même de son vêtement. Derek l'aida. Spencer était désormais en boxer noir, il attrapa les draps et commença à les tirer pour s'enfouir dedans. Le brun le regarda faire.
- « Bon, je serais dans ton salon. Bonne nuit bonhomme. » Indiqua Derek en guise de bonne nuit. Il s'apprêta à partir quand Reid le retint.
- « Mon canapé n'est pas fait pour dormir dedans, si tu veux absolument dormir ici, tu n'as cas te coucher avec moi, le lit est assez grand pour nous deux. »
Morgan fut surpris, mais accepta l'invitation et se déshabilla lui aussi pour se retrouver en boxer. Il se glissa dans les draps en guise de réponse silencieuse.
Il pouvait entendre la respiration de son acolyte, il était là, quasiment nu à ses côtés et s'endormait progressivement. Derek n'avait qu'une envie c'était de tendre un peu le bras pour rencontrer la peau laiteuse de son ami. Il avait eu si peur pour lui, si peur de le perdre. Ses sentiments qu'il avait réussi à enfouir, ou à camoufler comme étant un sentiment de protection, de bienveillance, ceux qu'un grand frère aurait pour son cadet étaient loin de n'être que ça, c'était beaucoup plus fort, c'était de l'amour. Oui Derek était amoureux du petit génie. Mais ils étaient deux hommes, deux amis, deux collègues de bureaux, autant dire que les chances pour qu'il espère avoir une relation avec lui était bien mince.
Il fut sorti de ses pensées quand une main attrapa la sienne. C'était Spencer, qui amenait la main chocolat jusqu'à son torse. Morgan put sentir le cœur de son ami battre, il fut aussi impressionné par la douceur de la peau qu'il avait tant voulu toucher. Elle était fine.
- « Je suis vivant Derek, je vais bien, alors arrêtent de grincer des dents. »
Derek sourit et enfouit ses pensées déviantes.
- « Désolé sexy boy. »
Les deux hommes commencèrent à s'endormir, épuisés de la journée qu'ils venaient de passer.
Je m'en remet à vos critiques, n'hésitez surtout pas sur les remarques si vous en avez, sa me permettra de m'améliorer et de vous offrir d'autre texte bien meilleurs.
j'espère que ça vous à plu quand même ^^ je vous dit à bientôt pour la suite ;)
