Bonjour et merci d'avoir cliqué.
Pour ceux qui reconnaissent mon style et qui connaissent mes autres histoires, je m'excuse de les avoir abandonné et j'espère vraiment pouvoir réussir à les continuer. En attendant en voici une nouvelle assez cliché mais bon j'espère que vous allez aimez.
Lorsque l'on me pose des questions sur mon enfance, j'évite souvent de répondre car en parler est encore trop douloureux pour moi. Mon enfance est une chose que j'aimerais rayer de ma vie mais, en même temps, c'est grâce à cette enfance que j'en suis ou j'en suis dans ma vie.
Je vivais à Berk, une ville avec une vieille et longue histoire assez ennuyante mais qui possède son charme. J'y vivais avec mon père, Stoick, et mon frère Hugo dans une grande maison qu'on pourrait sûrement appeler manoir. Au tout début, ça allait et puis en grandissant, mon frère ne pouvait plus me supporter pour je ne sais quel raison et mon père encore moins. Et pas seulement eux.
La plupart des gens ne m'aimaient pas. Et je n'avais aucune idée de pourquoi. Mon frère les avaient-ils retournés contre moi ? Ce sont-ils aperçus que je n'étais rien d'autre qu'inutile et surtout rien d'autre qu'une catastrophe ambulante ? On s'en prenait souvent à moi à l'école et des fois même dans la rue sans que je n'en comprenne la raison. Et j'ai supporté ça jusqu'à mes quinze ou seize ans ou je me suis enfuie.
Je suis partie de Berk, de cet endroit qui m'avais fait souffrir. J'avais de l'argent de côté dont mon père ne connaissait pas l'existence et j'ai pu m'installer ailleurs et vivre une vie correcte jusqu'à mon diplôme à l'âge de dix-huit ans. Ou j'ai trouvé un bon travail et qui me permettait aisément de voyager un peu partout.
Je me demande souvent si j'aurais trouvé ce que je voulais faire en restant à Berk car rien de tout ce que j'ai vu et vécu ne me serait arriver et je n'aurais sûrement pas trouver mon but dans la vie en ayant cet accident. Je ne regrette pas être partie, j'en avais besoin pour sortir de cette vie toxique.
Et pourtant, j'étais là, assisse dans ma voiture, mes longs cheveux auburn attaché en queue de cheval et mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux verts pré et bien fatigué du trajet. Devant le panneau souhaitant la bienvenue a Berk et un bon séjour.
