Bonjour, ici vous trouverez un One-shot assez...dark si on peut dire. Je me suis imaginé la première guerre si Voldemort avait gagné. Voila le résultat. Si ce One-Shot vous à plus faites vous connaître.

O~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~O

Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de Voldemort, était présentement au Ministère de la Magie. Il avait une grande annonce à faire aux journalistes et aux sorciers de Grande-Bretagne. Chose rare chez lui il avait un grand sourire aux lèvres et regardé les journalistes médusés devant lui. Il prit enfin la parole d'une voix assuré et, bizarrement, d'une voix heureuse.

«-Aujourd'hui est un nouveau jour pour le monde Sorcier, comme vous pouvez le voir, le ministère ainsi que Poudlard sont tombé-»

Des cris d'horreur le coupèrent. Les journalistes semblaient sous le choc de la révélation, bien qu'ils auraient dut se douter de quelque chose. Aussi non pourquoi Voldemort se retrouverait devant eux ? Ne prenant pas plus en comptes le choc général, il continua :

«- Désormais plus personne ne me fait barrage pour mes projets concernant le monde sorcier. Plusieurs lois seront passées elles prendront d'abord en compte les nés-moldus. Voici, par exemple, trois nouvelle lois qui passeront dans les prochains jours :

-Désormais les nés-Moldus ne pourront plus agir librement dans le monde sorcier. Ils seront restreints à des postes mineurs dans le monde sorciers.

-Les né-Moldus pourront choisir à leurs onze ans s'il vienne dans le monde sorcier ou s'ils restent dans le monde Moldu. Le choix sera irréversible, ils resteront dans le monde qu'ils ont choisi toute leur vie.

-Les Sangs-Purs auront tous les droits, les meilleurs postes.

Les journalistes, et à travers eux le monde sorciers, le regarda avec des yeux de merlan frit. Ils venaient de comprendre que leur monde ne sera plus jamais les même.

Et ils eurent raison, une semaine plus tard, le monde avait revêtu un tout autre visage. Les nés-moldus avaient tous été emmené au ministère pour se faire enregistré comme du bétail. Comme prévu par Le Lord Noir, le nom par lequel tout le monde devaient l'appeler, les nés-Moldus se firent rétrograder, et bien qu'ils pouvaient encore allez à l'école, ils recevaient un enseignement moindre à celui des Sangs-Purs et des demi-sang. Les né-moldus déjà intégré au Monde Sorciers eurent le choix de partir ou de rester.

Le Monde Sorcier se retrouva vite vidé des nés-moldus qui préféraient quitter définitivement le monde ou, même, ne jamais y rentrer.

Les conséquences furent catastrophique, sans nouveaux sang pour apporter un autre patrimoine génétiques, beaucoup de sorciers, aux fils des générations, se retrouvèrent cracmol.

Le Lord Noir avait gagné le Monde Sorciers, mais il ne régnait sur personnes, seuls quelques sorciers qui, par chance, gardait leurs pouvoirs au fil du temps mais viendra à un moment où les sorciers d'Angleterre s'éteindraient. Régner sur un monde sans personnes est-il vraiment régner ?

O~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~O

Voila, c'est fini pour moi. En espérant que cela vous a plus. Veuillez me pardonner ma maldresse disons car c'est la première fois que je poste.