Je me réveille vaseux avec un énorme mal de tête. Mes yeux sont clos mais je sens les rayons du soleil caresser mon visage et je sais que si j'ouvre mes yeux la lumière va me brûler la rétine, je reste donc les yeux fermer a attendre je ne sais quoi….
Une sonnerie de portable retentit elle vient de mon salon mais je sais que ce n'est pas le mien ce qui me fait ouvrir les yeux. Comme prévu je suis agressé par la lumière du soleil.
Je sens un mouvement a ma droite ce qui me fige un instant ; JE NE DORS JAMAIS AVEC PERSONNE, une baise par-ci par-là oui mais pas d'histoire longue pas de relation suivie trop de complication, alors d'où sort cet énergumène blond dans mon lit !!!!
Plonger dans mes pensées je sens mais trop tard un froissement, en tournant la tête je suis happé par deux perles bleu azur ensommeillé. OH MY GOD je n'ai jamais rien vue d'aussi magnifique, encore hypnotisé par ces merveilles le blond me fait un sourir charmeur se lève et dépose un baiser sur mes lèvres pour ensuite sortir du lit nue et là je ne peux détourner les yeux de ce corps d'Apollon une carrure au premier abords féminin mais qui se révèle être bien musclé et même si il fait androgyne ca n'enlève en rien que son corps soit une merveille des fesses musclées et rebondies de longues jambes svelte et musclé totalement mon type.
Et merde je bande c'est bien le première fois qu'en voyant mon plan cul d'un soir au petit matin se réveiller dans mon lit ( ce qui a du arriver 2 fois en comptant celle-ci ) que j'ai autant envie de le plaquer contre le mur et le prendre sauvagement. Il entre dans ma salle de bain et je me précipite à sa suite. Bein faudrait pas qu'il oublie sa nuit avec moi…..
