Voici donc une nouvelle fiction que j'ai écrite avec une amie, Ambre's Yaoi, vous pouvez aller lire ses fictions sur ce site. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas a nous donner vos avis par commentaire! Bonne lecture!

Jour : jeudi 3, vendredi 4 décembre

POV Rogue

Jeudi

On était jeudi 3 décembre. Plus que vendredi et ce sera le weekend. Fin de la semaine que j'attendais avec impatience d'ailleurs, car la semaine avait été dure. J'étais étudiant en médecine depuis 2 ans, j'entamais donc ma troisième année. Je m'en sortais, bien que ce fût très difficile avec un emploi du temps aussi chargé. Je n'avais plus une seule minute à moi. Je passais ma vie à réviser pour les partiels de janvier, rédiger des thèses, et bien d'autres choses fatigantes. Nous n'étions que début décembre et les professeurs en demandaient déjà énormément. Heureusement que j'avais mes camarades qui me soutenaient beaucoup et bien sûr il y avait mon ami d'enfance, Sting.

Celui-ci était étudiant dans le même établissement que moi mais dans un cursus diffèrent. En effet, il était dans la restauration. Études qui lui demandaient beaucoup d'énergie car les horaires étaient importants et différents par rapport aux autres cursus. Il finissait tous les soirs très tard et ne rentrait jamais avant 23h00 pour recommencer le lendemain à 8h00. Lui aussi était épuisé mais il trouvait toujours le temps pour sortir et ramener une fille à l'appartement. De plus, c'était la dernière année de Sting avant d'être diplômé, donc il essayais de profitait au maximum de sa dernière année avec ses amis, c'est heures de cours étaient donc plus conséquent.

Lui et moi nous nous connaissons depuis l'âge de 10 ans. A cette période, j'étais replié sur moi-même. Je venais de déménager pour la énième fois cette même année à cause du travail de mon père. Je ne restais pas assez longtemps au même endroit pour essayer de me faire des amis. Les autres enfants ne comprenaient pas mon attitude ; pour eux je les prenais de haut. Et ils commençaient donc à me harceler. C'était toujours la même chose. Je ne comptais plus le nombre d'école que j'avais fréquentais cette année-là. Je ne faisais plus attention puisque je savais que dans peu de temps j'allais encore déménager. Je me laissais donc, comme à chaque fois, malmener en pensant aux bleus que j'aurais en rentrant. Cela se passait toujours comme ça. Sauf que cette fois-ci, un petit garçon blond s'était interposé.

Nous sommes devenu amis suite a cela et par chance je n'avais plus déménager donc on a pu renforcer notre amitié par la suite. Cela faisait 14 ans déjà. Âgés de 24 ans, je partageais à présent un appartement avec lui. Je l'appréciais beaucoup et j'étais très heureux de pouvoir vivre avec lui. Bien que cela fasse déjà quelques années que j'avais découvert mes sentiments pour lui. Je ne lui avais rien avoué. Je l'aimais énormément mais je ne pouvais rien dire car malheureusement Sting n'était pas attiré par les hommes et d'ailleurs il était assez cavaleur, couchant à gauche et à droite tant que la fille lui plaisait un minimum. Je crois que je ne pourrais jamais lui avouer mes sentiments et avoir la possibilité de sortir avec lui. Alors depuis quelque temps je commençais à déprimer et à me sentir triste, ce lourd secret enfermait en moi me pesait. Je ne savais plus quoi faire, donc j'avais décidé d'abandonner. Je voudrais pouvoir aller de l'avant, passer à autre chose. Enfin vivre sereinement auprès de lui sans éprouver ces sentiments. Émotions qui m'empêchaient de pouvoir penser à lui sans imaginer que je l'embrassais. Mais c'était dur, le pire était d'avoir surpris Sting avec sa copine sur le point de conclure. J'avais compris bien que je le sachait déjà que je n'avais aucune chance.

J'ouvrais mollement la porte de mon appartement, assez petit mais suffisant pour deux personnes : il était composé de deux chambres qui étaient toutes les deux plutôt grandes pour permettre d'y mettre un lit à deux places, un bureau et une grande armoire. Ensuite, d'une salle de bain peu spacieuse où il y avait une douche et une commode pour mettre les affaires de toilettes, une cuisine fonctionnelle où il y avait assez de place pour cuisiner et manger et d'un salon douillet avec son sofa et sa télévision ainsi qu'une bibliothèque et bien évidement les toilettes.

Une fois dans l'entrée, je retirais mes baskets sans défaire les lacets trop fatigué pour me baisser. Je m'avançais ensuite avec lenteur en direction de ma chambre pour cela j'ai du traverser le salon pour prendre le couloir. Ma chambre était celle du fond. Je m'effondrais sur mon lit en sentant la fatigue me submerger. J'étais à bout et anéanti, même s'il n'était que 17 heure je décidais de dormir maintenant.

A peine les yeux fermés que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Signe que Sting était rentré pour manger. En effet tous les soirs, Sting rentrait vers 17h30 pour manger avec moi avant de partir au travail. C'était le seul moment dans la journée où nous pouvions être ensemble, mais ce soir je n'avais aucune envie de le voir, je voulais juste rester allongé dans mon lit à me morfondre sur mon triste sort. Décider de passer à autre chose n'était déjà pas chose facile mais vivre avec la personne que l'on souhaitait oublier cela ne me facilitait pas les choses, au contraire. Pourtant pour rien au monde pourtant je ne déménagerais.

-Rogue ! M'appela Sting plusieurs fois.

Ne recevant aucune réponse de ma part, je l'ai entendu se diriger vers ma chambre pour toquer et voir si j'étais là. Il m'appela encore. Le connaissant il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il ne m'aura pas parlé, alors je lui répondis que je n'étais pas bien et que je ne mangerai pas avec lui ce soir. Je peux entendre dans sa voix qu'il était déçu de ne pas dîner avec moi ce qui réchauffa mon cœur meurtri. Mais je me reprends bien vite. C'était dingue qu'un moindre petit geste de sa part puisse me rendre si heureux. J'entendais Sting s'éloigner de ma porte et partit surement dans la cuisine pour manger. J'aurais aimé manger avec lui mais j'étais trop exténué et abattu pour pouvoir lui faire face, je savais très bien qu'il le remarquerait et qu'il me poserait des questions et ça c'était hors de question, je ne pouvais pas lui dire ce qu'il n'allait pas.

On toqua soudain à la porte, puis Sting annonça :

- Rogue ? Je vais bientôt partir travailler, est-ce que ça va mieux? Car si ça ne va vraiment pas bien, je peux appeler Kana et lui dire que je ne viendrais pas ce soir.

- Non ce n'est pas la peine, je suis juste fatigué, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil, ne t'inquiète pas, va travailler. Répondis-je faiblement.

- Bon d'accord, au moindre souci, appelles moi. Je reviendrai tout de suite, reposes toi bien Rogue. Me répondit-il en partant.

Je sentis mon cœur se serrer douloureusement, le fait qu'il se préoccupe tant de ma santé me touchait mais ça me faisait souffrir aussi car je savais que s'il s'inquiétait c'était uniquement parce qu'on était ami et non car il était amoureux de moi. Sa gentillesse me faisait mal, mais si je lui disais il ne comprendrait pas. J'aimerais tant que mes sentiments soient réciproques mais ce ne sera jamais le cas. Que faire d'autre qu'abandonner quand on savait que ce ne sera jamais possible entre nous? Si seulement je n'étais pas tombais amoureux de lui, tout aurai étais plus simple.

Mes yeux commencèrent à se fermer, il était temps de dormir, j'allais enfin pouvoir me reposer, cette journée avais été longue et épuisante, j'avais eu 2 heures de Biochimie, puis 1 heure de Science humaine et social, une heure de pharmacologie, 2 heures de Bactériologie et enfin 2 heures de cours pratique, je n'en pouvais plus et il restait encore demain avant le weekend.

Vendredi

Le lendemain je fus réveillé par des coups donnés sur ma porte, c'était Sting qui frappait fortement en criant que j'étais en retard et qu'il fallait que je me lève. Je lui répondis que j'allais me lever et surtout qu'il arrête de toquer aussi fort. Sting s'éloigna de la porte. Je me levais péniblement bien que j'avais bien dormis j'étais encore plus déprimé qu'hier. En effet, cet idiot de Sting avait eu la joyeuse idée de ramener une fille avec lui et j'avais eu la chance d'entendre leur ébat. Je n'avais pu m'empêcher d'envier la fille qui gémissait sous le traitement du blond. J'avais pensé au corps de Sting transpirant, ses gémissements,... J'allais commencer à me toucher avant de me reprendre. Heureusement que j'étais épuisé car j'ai réussi à me rendormir vite malgré les idées peu catholiques qui m'avaient traversées l'esprit.

Je m'habillais en vitesse puis je sortis de ma chambre pour retrouvais Sting qui étais en train de déjeuner, en me voyant il me fit signe de le rejoindre, ce que je fis en silence.

- Ça va mieux ? Me demanda Sting avec un air inquiet.

Mon cœur s'emballa encore une fois, je me repris et répondit simplement :

- Oui.

Sting sembla intrigué par ma petite réponse, il est vrai que je ne suis pas très bavard même avec mes amis, mais c'était pire que d'habitude, donc je pense que ça le surprend encore plus. Je déjeunais en silence, puis après avoir fini on sortit de l'appartement pour se rendre à la fac, je sentais le regard de Sting poser sur moi, ce qui me fit rougir puis il m'arrêta en posant sa main sur mon bras. Il se rapprocha dangereusement vers moi en me fixant, il posa sa main sur mon front et demanda :

- Tu n'aurais pas de la fièvre par hasard ? Non, tu n'en as pas, tu es sur que tout va bien ?

Je me sentis rougir, mon cœur se mis à battre très fort, il était encore une fois trop gentil avec moi, ça me faisait à la fois du bien et à la fois du mal, j'enlevais sa main de mon front et je répondis :

- Je vais bien je te dis, je suis juste fatigué, alors arrête de t'inquiéter. Aller viens on va être en retard.

Je commençais à avancer sans lui, puis il courut à ma suite en disant :

- Normal que je m'inquiète tu es mon meilleur ami.

A cette phrase, mon cœur se serra douloureusement, j'aimerais tant être plus que ton meilleur ami, mais ça tu ne comprendras pas. J'avais beau savoir que je ne serai jamais plus que son ami, je ne pouvais m'empêcher d'espérer plus. Je n'avais qu'une hâte c'était d'arriver à l'école pour pouvoir rejoindre mes amis. Ceux-ci me sortant un peu de la nostalgie que les sentiments que j'éprouvais pour Sting me faisaient ressentir. En effet comme Sting et moi étions dans un cursus différent nous avions aussi des amis différents, ce qui permettait d'être dans un environnement où Sting avait peu de place. Arrivé au bout de la rue, j'aperçue devant l'entré mes camarades, je saluais rapidement Sting et rejoignit les autres.

Parmi mes camarades, il y avait :

Tout d'abord Grey, un jeune homme qui me ressemblait. C'était une personne assez calme, réfléchit et toujours à l'écoute, bien qu'un tempérament passionné quand il s'agit de ses amis. C'est un homme que j'avais eu le plaisir, faut bien l'avouer, de voir souvent torse nu puisqu'il avait la fâcheuse tendance à se dévêtir. Il était toujours joyeux et toujours près à faire rire ses amis, c'est une personne que j'apprécie énormément Je m'entendais très bien avec lui. C'était d'ailleurs grâce à lui si je faisais partis de ce groupe.

Il y avait aussi Jubia qui était une fille assez étrange ; il y a peu elle sortait avec Grey mais ils ont rompu il y a quelque temps, elle l'étouffait de trop. C'était une fille sérieuse bien qu'obsessionnelle par moment. Il lui arrivait de suivre pendant des heures les moindres mouvements de son ex-copain. Elle est très gentille mais je n'avais pas beaucoup d'affinité avec elle.

Ensuite il y avait Lucy, une fille très joyeuse et très jolie, qui était toujours là pour ses amis, elle aimait la lecture et qui en dehors des cours, écrivait ses histoires. Elle était issue d'une famille de riche, mais elle n'entretenait aucune relation avec son père qui ne pensait qu'à son entreprise, elle habitait d'ailleurs avec Levy avec qui elle s'entendait très bien. J'appréciais beaucoup cette fille avec qui j'aimais parler.

Levy, une fille assez discrète et timide mais très intelligente, et était souvent avec Lucy. Elle aimait lire et aime corriger les écrits de Lucy, elle aimerait aussi écrire mais elle n'osait pas en pensant qu'elle n'avait pas assez de talent, elle manquait de confiance en elle.

Enfin il y avait les deux sœurs Mirajane et Lisana qui se ressemblaient beaucoup et étaient très gentilles et à l'écoute de ses amis. Je les appréciais toutes les deux bien qu'elles aient la fâcheuse habitude de vouloir mettre tout le monde en couple. Elles étaient toutes les deux très belles et féminines, elles avaient des dizaines de prétendants qui voulaient sortir avec elles, mais elles n'étaient pas intéressées par eux. D'ailleurs Mirajane avait un petit ami qui se nommait Luxus, pour Lisana je pense qu'elle était amoureuse de Natsu.

C'était des personnes géniales, je les appréciais beaucoup, je ne savais pas ce que je ferai sans eux. On commença à parler tranquillement entre nous avant de rentrer au lycée, soudain quelque chose me revient alors je demandais :

- Où est Rufus au faite?

Rufus étais aussi un camarade à nous, mais je ne l'appréciais pas vraiment, la plus part du temps il n'était pas là, il avait un ami avec qui il traînait souvent. Cet ami faisait partie du groupe de copain de Sting, il s'appelle Orga si je me souvenais bien, un garçon bizarre aussi. Rufus était un homme plutôt discret et mystérieux. On ne savait pas grande chose sur lui, il aimait l'histoire et il lisait beaucoup. En effet, il avait toujours un livre à la main. Il parlait la plupart du temps comme un poète, ce qui à le don de m'é à pourquoi je ne l'appréciais pas et pour mon malheur il m'aimait bien apparemment, je n'avais pas de chance.

- Il est encore avec Orga, il nous rejoindra en cours, sinon ça va Rogue, tu sembles un peu pâle. Me demanda Mirajane.

J'aimais beaucoup Mira, mais elle était trop perspicace et elle avait une sale manie : c'était de vouloir mettre toute le monde en couple. Et si je lui racontais mon problème, elle serait capable d'essayer de faire virer de bord Sting.

- Je vais bien Mira, je suis juste un peu fatigué. Répondis-je en souriant.

- Ah bah je te comprends bien, avec Sting qui ramène presque tous les soirs une fille, tu ne dois pas beaucoup dormir. Ajouta Rufus en s'approchant de nous.

Je perdis tout de suite mon sourire, ce type avait le chic pour dire les choses qu'il ne fallait pas, j'essayais de cacher ma tristesse aux autres pour ne pas les inquiéter, soudain Grey posa sa main sur mon épaule et dit :

- Dis Rogue, j'aimerais te parler de quelque chose, tu veux bien qu'on aille en parler ailleurs? Demanda-t-il en souriant.

- Oui bien sûr, on vous rejoint plus loin. Ajoutais-je en m'éloignant des autres.

On se dirigeait dans un coin tranquille, puis quand je fus sûr d'être assez loin, je me laissais aller en m'asseyant sur le banc.

- Merci Grey, encore 5 minutes et je m'effondrais. Le remerciais-je en soupirant.

- De rien, mon pote, j'ai bien vue que ça n'allait pas, Rufus est vraiment nul quand il s'y met. Dit-il en s'asseyant a côté de moi.

- On y peut rien et puis il n'était pas au courant donc c'est normal. Dis-je en souriant.

Grey était la seule personne à savoir pour mes sentiments envers Sting, je lui avais avoué quand je n'étais pas bien à cause de Sting. Il ne m'avait pas jugé bien au contraire il m'avait même avoué avec un sourire triste qu'il était bi donc il comprenait ma souffrance.

- Alors, qu'est-ce qu'il y a ? Tu sembles plus déprimé que d'habitude. Demanda Grey.

- Rien, j'ai juste décidé d'abandonner, laisser tomber ses sentiments à sens unique. Avouais-je tristement.

-Je sais que les cours sont assez lourds et que nous n'avons pas beaucoup de temps. Mais je te propose de te vider la tête. Nous somme vendredi alors ce soir au lieu de t'enfermer dans tes bouquin, tu sors avec nous.

- Je ne sais pas trop Grey, je n'ai pas la tête à ça. Répondis-je incertain.

- Mais si, tu dois sortir pour te changer les idées, sinon tu n'iras pas mieux, allez sort avec nous. Argumenta-t-il joyeusement.

Je ne lui répondis pas tout de suite, je ne savais pas trop si c'était une bonne idée mais devant l'air si joyeux de Grey, je décidais d'accepter.

- Grey, qui nous accompagne? Demandais-je tout de même.

- Lucy, Mira, toi et moi. Répondit Grey heureux de ma décision.

- Et on sort où?

Au sourire que Grey me fit, je sentis une légère inquiétude.

-Tout le monde se rejoint chez moi pour aller en boîte. Dit-il.

- Quel genre de boite? Interrogeais-je.

- Dans le genre où l'on danse. Rit Grey en bougeant des hanches.

Au fond de moi j'avais une drôle d'impression comme quoi j'allais être ridicule ce soir. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à l'idée de voir danser Grey, il remarqua d'ailleurs mon sourire. A sa façon de lever les sourcils je compris qu'il se demandait ce qu'il m'arrivait alors je répondis :

- Rien, j'ai juste hâte de voir comment tu danses, ça risque d'être drôle.

- Pff, je danse très bien, tu verras bien ce soir et tu as intérêt de danser mon pote. Avoua-t-il en rigolant.

Nous nous dirigions vers notre premier cours quand la sonnerie retentit pensant à la soirée que j'allais passer avec mes amis.

Fin.