Chapitre 1: Commencement.
Konoha, un village tranquille, il est aimé par ses habitants et aussi par ses dirigeants qui se mêlent assez souvent à la population. Dans ce village c'est depuis longtemps déjà, la famille Uchiwa qui assure la sécurité. De plus, même si ce n'est plus son rôle officiel, beaucoup des membres de ce clan font partit de la police. Fugaku Uchiwa actuel chef du clan a deux fils: Itachi et Sasuke, il a aussi une fille Miyuki mais à ses yeux ce n'est pas important. A l'époque ou commence cette histoire Itachi a 13ans, Sasuke a 7ans et Miyuki a 9ans. Un jour alors qu'il rentre de mission avec Itachi et Fugaku entendit soudain une étrange chanson.
Fugaku: Qu'est ce que c'est que ça?!
Itachi: Si je ne me trompe pas c'est Miyuki.
Fugaku: ?!
La jeune fille était en effet assise dans le jardin, sa voix attirait beaucoup d'oiseaux qui venaient se percher sur les branches et chantaient avec elle. A l'approche de son père Miyuki se tut, le silence semblait lourd. Le chef de clan regarda sa fille quelques secondes puis tourna les talons sans même dire un mot.
Miyuki: Pff il pourrait au moins me crier dessus, c'est frustrant qu'il ne dise jamais rien.
…: Nee-san ça ne va pas?
Miyuki plongée dans les pensées n'avait pas entendu son petit frère approcher.
Miyuki: Ça va Sasuke, ne t'en fait pas.
Sasuke: Pourtant, tu semblais triste.
Miyuki: Ça va ne t'en fait pas, je m'ennuyais c'est tout.
Sasuke: Ah bon, je préfère.
Sasuke croyait vraiment tout ce que lui disait Miyuki, si elle lui avait dit que le ciel était rose il y a longtemps, il l'aurait cru sans hésiter. Miyuki leva les yeux vers le ciel bleu.
Miyuki: Dit petit frère si on allait se balader tout les deux avant le diné,
Sasuke: Je suis désolé nee-san j'ai promis a père de rester avec lui et Itachi ce soir,
Miyuki: Par de problème petit frère je ne t'en veux pas, alors a plus tard.
Dans la soirée a l'heure du diner elle regarda son père mais lui ne lui prêtait aucune attention, il ne tenait jamais compte d'elle. Elle avait intégré l'académie depuis une année déjà, sans rien dire a son père et ce soir là, elle avait vraiment envie de le provoquer.
Miyuki: Père puis-je vous poser une question s'il vous plait?
Fugaku: Bien sur.
Miyuki: Que diriez vous si je vous disait que j'ai intégré l'académie des ninjas l'année dernière?
Fugaku: Rien, de toute façon les femmes ninjas ne valent rien; les ninjas de la famille ont par tradition toujours été des hommes, je ne vois pas de raison de changer les choses.
Itachi: Sans vouloir être impudent père je me demande ce que cela pourrait donner une femme ninja.
Fugaku: Pas grand chose je le crains mon fils.
Itachi se leva, il avait terminé son repas, il se tourna vers sont père en souriant, il regarda sa sœur qui fit oui de la tête.
Itachi: Père, je vous prie de m'excuser mais vous vous trompez, les femmes ninjas ne sont pas mauvaises.
Fugaku: Comment peux tu en être sur?
Itachi: Demandez a Miyuki de vous affronter et vous verrez.
Fugaku ne comprenait vraiment plus rien, mais il décida de faire un essai pour voir, il allait être surpris. Lui et sa fille se placèrent face a face, chacun a une extrémité du terrain d'entraînement, Itachi faisait office d'arbitre. A son signal Fugaku soupira, a ses yeux une femme ne pouvait pas être une bonne ninjas, et encore moins Hokage. Il regarda sa fille et lui dit:
Fugaku: Ne t'en fait pas je ne te tuerais pas.
Miyuki: Tss ...
Sans attendre d'avantage elle attaqua son père, qui fut surpris par sa vitesse, en effet Miyuki était vraiment rapide, son pied droit faucha les chevilles de son père mais elle ne poussa pas plus a son avantage et recula d'un bond, Fugaku se releva et cette fois c'est lui qui attaqua, malgré toute sa vitesse il ne pris pas sa fille de court le coup de poing ne l'effleura même pas, elle saisi son bras doucement et avec une souplesse digne d'un maître Hyûga elle le maitrisa. Son père se retrouva a genoux par terre sans avoir vraiment bien compris ce qui venait de ce passer.
Itachi: C'est bon Miyuki lâche le.
La jeune fille obéi.
Miyuki: Alors les filles ne peuvent pas être de bon ninjas vous êtes sure?
Fugaku: C'est quoi cette histoire?!
Itachi: Avec l'accord de notre mère Miyuki a intégré l'académie des ninjas l'année dernière et elle est vraiment douée, et maintenant quand j'ai du temps libre j'aime bien faire un combat amical avec elle.
Fugaku n'en revenait pas, sa propre fille, c'était impossible, il n'avait jamais vu une fille capable de le touché et encore moins de le mettre a genoux comme venait de la faire Miyuki, elle ne souriait pas, elle ne semblait même pas se réjouir de cette victoire si on peux appeler ça une victoire. Elle était a côté de son ainé et le regardait, elle semblait attendre mais attendre quoi ?
Fugaku: Je te jure que si elle m'a battu c'est juste parce que j'y suis aller doucement, le fait est qu'une fille ne peux et ne devrait jamais devenir un ninjas.
Miyuki tourna les talons et commençait a partir quand soudain elle le regarda dans les yeux.
Miyuki: Je vais vous prouver qu'une fille peux devenir une ninjas et même meilleur parfois que certain hommes.
Sans rien ajouter elle sortit du terrain d'entraînement, son jeune frère la regardait il avait assister au combat et savait que les paroles de son père l'avait blessé. Il la rattrapa et tira sur sa manche.
Sasuke: Tu sais moi je pense que tu sera une ninjas plus forte que père et même qu'Itachi.
La jeune fille sourit, son jeune frère était adorable elle l'aimait beaucoup et il le lui rendait bien, après avoir marché dans le village pendant des heures elle alla s'installer sur un colline d'où l'on pouvait voir un paysage absolument magnifique. Quand elle entra le soir son père comme a son habitude faisait comme si elle n'existait pas, Itachi vain la voir dans sa chambre.
Itachi: Je doute qu'il ai fait exprès de perdre.
Miyuki: Moi aussi mais il ne reconnaitra jamais que je suis douée pour les arts ninjas.
Itachi: Bof moi je sais que tu est plus forte que bien des gens.
La jeune fille rit alors aux éclats.
