Salut les gens !
Je vous présente ma première fanfiction à chapitres !
Auteur : Putrida
Parring : Sterek !
Disclamer : Rien n'est à moi si ce n'est l'histoire et mon oc ! (snif !)
Spoiler : Euh…Cette fanfic commence juste après la saison 3b donc ceux qui n'y sont pas encore devraient éviter de la lire.
Rating : T
Genre : Supernatural et Romance
Nombre de chapitre : C'est une petite fic, moins de dix chapitres
Résumé : Le monstre promena son regard de dément sur la petite pièce : il le sentait, cette odeur… C'était lui… Il fallait qu'il le trouve… Elle était si puissante, si envoutante… Cette nuit- là un danger se réveilla, menaçant l'équilibre précaire que la meute avait tant bien que mal réussi à préserver. Mais ils allaient se battre, oh oui, pas question que cette chose touche à l'un des leur, il fallait le protéger à tout prix.
L'histoire se passe après la saison 3b et j'ai changé quelques petites choses :
- Allison n'est pas morte (pas que je l'aime particulièrement mais c'était plus simple de la laisser en vie).
- Erica et Boyd le sont aussi (ça c'est parce que je les aime trop pour les laisser mort !).
- Jackson est revenu !
- Je ne sais pas précisément les dates des événements dans Teen Wolf mais j'ai décidé que les grandes vacances se passeraient juste après la saison 3b.
- Derek est encore un alpha et tout le petit monde fait partit de sa meute, Scott étant son second.
Bonne lecture ! J'espère que ce prologue vous plaira !
POURQUOI ?
Prologue :
Tout commença par une nuit sans lune. Alors qu'Eichen House était plongé dans l'obscurité, deux yeux d'un rouge sanglant s'ouvrirent d'un coup dans l'une des cellules de l'aile réservée aux créatures surnaturelles.
La créature à peine humaine qui s'y trouvait se releva doucement en humant l'air : ses pupilles se dilatèrent tandis qu'un long râle sortait de sa bouche aux crocs découverts : il le sentait, cette odeur… C'était lui… Il fallait qu'il le trouve… Elle était si puissante, si envoutante… Il allait le retrouver, oui ! Il le fallait… Il le fallait !
Le monstre promena son regard de dément sur la petite pièce se retenant à grande peine de frapper les murs pour s'échapper, sachant très bien que ça ne servirait à rien. Non, il devait attendre. Oui il devait attendre que la bonne occasion se présente et là, oui là, il pourrait le retrouver, enfin, ça faisait si longtemps…
A des kilomètres de là, dans l'une des nombreuses maisons de Beacon Hills, on put voir une douce lumière blanche aux reflets verts émanant du corps endormi d'un adolescent. Ce jeune homme ne se doutait pas que dans peu de temps sa vie changerait de manière drastique en bien des façons. Car bientôt il serait en grand danger. Ce n'était plus qu'une question de temps.
Voili voilou ! C'était le prologue, il est très court mais bon…. Je ne sais pas exactement à quel rythme je publierai mais j'ai déjà fini les deux premiers chapitres donc j'ai tout de même un peu d'avance. Bref, je suis ouverte à toutes critiques (constructives) que ce soit sur l'orthographe ou sur l'écriture en elle-même.
