Bonjour mes fidèles lecteurs!

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous poster le premier chapitre de ma toute nouvelle fiction "Pour retrouver son âme" qui j'espère vous plaira.

Au début sa ne devait être qu'un OS gagné lors d'un concours réalisé sur ma page "Les écrits de lilie" part Lithis Color. C'est donc elle qui a décidée des personnages ainsi que de quelques pistes que l'histoire devait prendre, oui mais voilà, mon imagination débordante fut plus forte que moi et je me retrouve donc aujourd'hui avec une fiction! Celle-ci na absolument rien a voir avec mon autre fiction "Une nouvelle vie" même si les personnages principaux restent a peu près les même. Je vous souhaite donc une bonne lecture et vous attend à la fin pour connaitre vos avis ;)


* Titre: Pour Retrouver Son Âme

* Personnages principaux: Caroline Forbes, Damon Salvatore, Klaus Mikealson, Tyler Lockood.

* Synopsie: Alors que Klaus est partis pour la Nouvelle Orléans, Caroline vit toujours son histoire d'amour avec Tyler. Mais entre disputes et manques d'attention, Caroline voulant des réponses va se tourner vers Damon, la seul personne pouvant l'aider. Mais celui ci va faire une découverte qui va la bouleverser et la changer à jamais. Désespéré à l'idée de ne jamais retrouver la douce et gentille Caroline, Damon prêt à tout va prendre une décision qui pourrait se retrouver lourde de conséquences.

* Disclaimer: Je ne possède malheureusement pas les personnages de The Vampire Diaries ni de The Originals et ne touche aucun argent pour cette fiction


Chapitre 1: La descente aux enfers

Pov Caroline

J'arrivais chez Stefan, je frappais à la porte mais ce fut Damon qui m'ouvrit, j'entrais et cherchais Stefan du regard

- Il n'est pas la barbie, me fit Damon avec son sourire en coin

Je soupirai tout en levant les yeux aux ciel et commença à faire demi tour quand il flash devant moi

- Que se passe t il barbie?

- Arrête de m'appeler comme sa, lui dis je les bras croisés la tête penchée.

- D'accord, j'arrête si tu me dis se qu'il ne va pas?

- Ok, dis je en soupirant, tu n'aurais pas un verre avant?

- Oh mais c'est que miss Forbes se dévergonderais? Dit il toujours son sourire en coin et me tendant le verre remplis de whisky.

Je le bu d'une traite et pris une grande respiration pour me donner du courage:

- C'est à propos de Tyler

- Ah lui, et qu'est ce qu'a encore fait le toutou?

- Rien c'est bien sa le problème, depuis qu'il est rentré des Appalaches il est différent, distant, je ne sais vraiment pas quoi faire.

- Et si tu allais tout simplement lui parler?

- Qu'est ce que tu crois j'ai déjà essayée mais à chaque fois il m'envoie promener, en plus dès que je commence à lui reprocher quoi que ce soit il me renvoie à la figure mon rapprochement avec Klaus.

- Et bien espionne le, tu verra bien se qu'il te cache.

- Non je ne suis pas comme sa

- Alors devient le.

- Damon non!

- Ok c'est moi qui le ferais alors.

- Et pourquoi ferai tu sa pour moi?

- Parce que je t'aime bien blondie et que si ce chien te fait du mal je lui arracherais le cœur, crois le ou non Caroline mais je t'apprécie bien plus que ce que tu ne pense.

- Ba alors la je ne m'y attendais pas, dis je interloquée.
Merci Damon.

- Tu me devra un service blondie, me dit il tout en me fessant un clin d'œil

Je lui souriais:

- Tu sais Damon tu n'est pas obligé de faire sa, faire semblant de m'apprécier et d'être gentil avec moi.

- Pourquoi ferais je semblant?

- Ba on a jamais été très proche tout les deux, et puis avec cette histoire, j'arrive à passé au dessus mais...

- Mais je t'ai fait souffrir.

- Oui, soufflais je.

- Je sais et je m'en veux, à l'époque je n'étais qu'un pauvre con avide de vengeance, tu étais là et j'ai tout de suite vu en toi l'utilité que tu pouvais avoir.

- Oui une poche de sang chaud, un jouet sexuelle et la meilleure amie de la copine de ton frère c'était parfait, énumérais je.

- C'est à peu près sa oui, mais j'ai passer de bon moments avec toi, je dois dire que nos petites séances de galipettes étais plutôt pas mal, me fit il avec un clin d'œil.

Je rougis immédiatement ce qui le fit rire. Je sortis un petit rire et il me tendis un deuxième verre de whisky que je pris cette fois ci plaisir à déguster.

- Je suis désolé. Souffla t il.

Il baissa les yeux, il était vraiment désolé et avait l'air triste. Je m'approcha de lui, pris son visage entre mes mains et lui fit relever la tête pour me regarder:

- Je te pardonne.

Soudain je vis en lui comme un poids sans aller, il avait l'air soulagé.

- Amis? Rajoutait je

- Amis, me répondit il en me prenant dans les bras.

- Je te promets de tout faire pour découvrir ce que cache Tyler, me chuchota t il a l'oreille. Je lui fit mon plus beau sourire et l'embrassa sur la joue:

- Je dois y aller, tu m'appelle hein dès que tu en sait plus?

- Promis! - A plus tard alors. - A plus barbie, dit il en rigolant se qui me fit encore plus grogner.
Je reparti donc chez moi en attendant son coup de fil.

Pov Damon

J'avais promis à Caroline de découvrir le secret de Tyler et je contais bien tenir ma promesse, elle venais tout juste de me pardonner il ne fallait donc pas que je la déçoive. Je partis en direction de la maison des Lockwood, me trouva un endroit assez éloigné mais pas trop pour pouvoir surveiller de près ses moindres faits et gestes.
J'attendis durant plusieurs heures mais rien de bien intéressant ne c'était passé, une visite de Matt, un tour au Mystic grill puis retour chez lui. Ce mec était à mourir d'ennui. Je commençais à m'endormir alors que la nuit tombais lorsque je l'entendis parler:

*Conversation téléphonique*

- Allo?

- Oui Caroline c'est moi

- Ah Tyler justement j'allais t'appeler pour savoir à quel heure tu comptais venir.

- Justement je t'appelle à ce propos, je ne pourrais pas venir ce soir, j'ai tout un tas de choses à faire à la maison tu sais l'entretien, les papiers etc...

- Oh tu veux que je vienne t'aider?

- Non non c'est bon ne t'inquiète pas j'en ai pour la soirée, on se voit demain, bisous.

- Ok alors à demain bisous, je t'aime.

* Fin de la conversation *

Effectivement il n'était pas très démonstratif, même pas un petit je t'aime de sa part, pitoyable. Tout d'un coup son portable se mit à sonner, je tendis à nouveau l'oreille:

* Conversations téléphoniques *

- Allo Tyler c'est moi.

- Ah enfin j'ai cru que tu avais oublié notre petit rendez vous.

- Quoi? Non jamais! C'est bon je peux venir?

- Oui la voie est libre, à tout de suite.

* Fin de la conversation *

Quoi? Mais qui était cette fille? Oserait il tromper Caroline? Je décidais de descendre de la voiture et de me rapprocher plus près pour voir qui était cette mystérieuse fille. Quelques minutes plus tard une voiture se gara un peu plus loin et une charmante demoiselle en sortie. Elle étais grande, blonde, des yeux vert, ses jambes étaient magnifiques et son corps à couper le souffle. C'était une véritable beauté. Elle portait une petite robe noire à bretelles avec des escarpins à talons haut se qui la rendais encore plus sexy. Elle frappa à la porte de Tyler, celle ci s'ouvrit et elle entra. Je m'approcha de la fenêtre pour voir et je fut choqué, ils étaient en train de s'embrasser tout en se déshabillant à toute vitesse. J'entendis Tyler prononcer son prénom en chuchotant de plaisir "Mary". Qui était elle? Il fallait que j'en sache plus avant d'aller voir Caroline, j'étais en train de bouillir de colère, je défonça la porte d'entrée et entra tout en criant:

- TYLER!

Je le vis arriver en courant tout en se rhabillant.

- Damon? Putain mais qu'est ce que tu fou ici?

- C'est plutôt à elle qui faudrait poser la question, dis je en pointant du doigt la demoiselle déjà rhabillée.

- Sa ne te regarde pas, dégage.

- Oh si sa me regarde, tu est en train de tromper Caroline et tu crois que je vais te laisser faire sans réagir? J'ai une idée et si on l'appelait?

- Non non arrête ne fait pas sa.

- Alors explique moi

- Elle s'appelle Mary on c'est rencontré lors de mon voyages dans les Appalaches, c'est une amies de Hayley, on a eu une aventure mais quand je suis rentré je ne pensais pas la revoir seulement Hayley est arrivée et Mary aussi.

- Et tu lui as a nouveau sauté dessus.

- Oui enfin non sa ne c'est pas passé comme sa, j'ai essayé de résister mais plus on se disputait avec Caroline et plus j'avais envie de revoir Mary, je tiens toujours à Caroline mais j'aime Mary.

- Oui donc tu est un connard incapable de larguer sa petite amie et qui préfère la tromper, bravo très courageux de ta part.

- Damon écoute...

- Non toi écoute, à partir de maintenant tu oublie Caroline elle ne fait plus partie de ta vie et si jamais tu ose l'approcher je te jure que je me ferais un plaisir de t'arracher le cœur est ce bien assez clair?

- Oui je ne l'approcherais plus.

- Bien je te laisse retourner à ta petite sauterie, bon courage mademoiselle, dis je en regardant Mary.

Je sortis de la maison, monta dans ma voiture et fonça chez Caroline. Il fallait que je lui annonce et sa n'allait pas être facile. J'arrivais devant chez elle, me garais et sonna. C'est elle qui m'ouvrit, surprise de me voir ici:

- Damon? Mais que fait tu là? Et à cette heure ci?

- Caroline il faut que je te parle et je ne pouvais pas le faire par téléphone, est ce que je peux entrer?

- Oui bien sur, tu me fait peur que se passe t il?

- Assied toi Caroline.

Elle s'assied sur le canapé et j'en fit de même, je pris ses mains dans les miennes et lui dit en la regardant dans les yeux:

- Ce que je vais te dire ne va pas être facile mais je ne vais pas passer par quatre chemins.

- Ok je t'écoute. - Tyler te trompe depuis les Appalaches avec une fille nommé Mary, et il en est amoureux.

Pov Caroline

Les larmes me montaient aux yeux, j'étais choquée, abasourdi je n'y croyais pas:

- Quoi mais... Mais tu en est sur?

- Oui je les ai vu.

J'éclatais en sanglots, il me prit dans ses bras en essayant de me réconforter.

- Mais pourquoi? Et comment? Et... et...

- Arrête tu te fait du mal pour rien, il n'avait juste pas le courage d'affronter tes larmes et préférais la voir en cachette.

- Co... comment est elle?

- Non je...

- Si dis le moi après tout tu l'as vu, elle est plus jolie?

- Non Caroline elle est loin d'être aussi belle que toi.

- Arrête de mentir, dis moi comment elle est, s'il te plaît.

J'avais besoin de savoir, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais besoin.

- Elle est grande et blonde, ses cheveux sont long et raide, elle a les yeux verts et des jambes interminables!

- Donc elle est magnifique.

- Oui à sa manière mais toi aussi tu est magnifique et tu ne mérite certainement pas que l'on te traité ainsi.

- Damon, oh mon dieu Damon sa fait si mal

- Je sais sa va aller

- Non sa ne va pas aller, j'ai mal, j'ai l'impression qu'on m'a arraché le cœur, qu'est ce que je dois faire dis moi? S'il te plaît aide moi, dis je en suppliant.

Je pleurais toutes les larmes de mon corps dans ses bras, j'avais mal, tellement mal, j'avais envie de hurler, de tout casser, de tuer cette fille, Tyler et tout ceux qui se trouveraient sur mon chemin, j'avais soif, du sang, je veux du sang, du sang chaud, ce besoin, mes tripes qui se serrent, l'envie de tuer, d'arracher la vie à un humain hurlant de douleur et de terreur, mes larmes cessèrent doucement, la douleur commençait à s'estomper, la colère aussi, l'amour aussi, et tout le reste s' éteignit peu à peu, il ne restai que ce besoin de sang, ce besoin naturel d'un vampire, ce besoin de chasser, de tuer. Tout à coup Damon me secoua:

- Caroline? Caroline reste avec moi ne fait pas sa tu m'entend?

Je relevais la tête et le regardais, le regard vide, sans émotions.

- Non Caroline ne fait pas sa tu m'entend je te l'interdit, revient, revient Caroline, il hurlait et me secouait pour me faire réagir mais c'était trop tard, j'étais parti. Il n'y avait plus rien, plus de sentiments, plus d'émotions, plus d'humanité, plus rien. Je relevais les yeux et le regardais:

- Du sang, je veux du sang j'ai faim, dis je en me levant.

Je me dirigeais vers la porte lorsque je me sentis stoppée net, Damon me retenait pas le bras.

- Il y a du sang dans le frigo.

- Non je veux du sang frais.

- Il est hors de question que tu sorte de cette maison tant que tu sera dans cette état.

- Lâche moi Damon, dis je en sortant les crocs.

- Désolé blondie mais je n'ai pas le choix.

Tout d'un coup je sentis une violente douleur dans la nuque puis le trou noir.

Pov Stefan

Je dormais tranquillement quand j'entendis un vacarme provenant d'en bas. Je me levais et allais voir se qu'il se passait en priant pour que ce ne soit pas Damon et Elena en train de tout casser en fessant l'amour. J'arrivais en bas mais ne voyant personne je compris que le bruit venait du sous sol, je descendis et trouvais Damon dans la cellule, Caroline inconsciente à ses pieds. Mon sang ne fit qu'un tour, Damon se retourna, m'entraîna hors de la pièce avec lui et referma la cellule à double tour. Je remarqua alors qu'il avait la bague de jour de Caroline dans la main, mais bon sang que se passait il? Il remonta, je le suivi ne le lâchant pas d'une semelle attendent des explications. Il se servi un verre de whisky qu'il bu sec puis un autre:

- Damon va tu te décider à m'expliquer ce qu'il se passe?

- Caroline à éteint ses émotions.

- Quoi?

- Et oui, plus d'émotions, plus d'humanité, pouf envolé comme par magie, me dit il d'un air détaché. Oh mais ne t'inquiète pas petit frère je l'ai rattrapé avant qu'elle ne fasse une bêtise.

- Quoi mais pourquoi aurait elle fait sa?

- Tyler la trompe depuis des mois, je l'ai découvert et je lui ai dis.

- Et pourquoi tu as fait sa?

- Car elle est venu ce matin pour me demander de l'aide, ce que j'ai fait.

- Tu n'est qu'un pauvre idiot pourquoi lui avoir dis? Te connaissant en plus tu n'a pas du y aller en douceur, c'est quoi ton problème pourquoi la déteste tu autant hein? Qu'est ce qu'elle ta fait pour mériter sa? Sa t'amuse de la faire souffrir?

- Ola Ola on se calme ok, je t'assure que sa ne m'amuse pas du tout. J'ai essayé de la réconforter, j'ai essayé de l'empêcher de faire taire son humanité mais la douleur à été plus forte et pour ta gouverne ce matin elle m'a pardonnée et on c'est dis amis, me dit il en hurlant.

Je vis les larmes lui monter aux yeux, il était sincère.

- Excuse moi Damon je n'aurais pas dû, je suis sous le choc.

- Oui je sais, moi aussi, j'ai pas réussi à l'en empêcher. Je te jure que je vais tuer ce sale chien de Tyler.

- Oh non tu vas appeler Elena et Bonnie et ensemble nous allons réfléchir à comment la faire revenir. Tyler on s'en occupera plus tard.

A cette instant précis moi aussi j'avais envie de tuer Tyler, mais la priorité était de ramener Caroline.
Peu de temps après Elena et Bonnie arrivèrent complètement paniquées, je les comprends, qu'allions nous faire? Comment la ramener? Une chose était sur cela n'allait pas être facile.


Voilà mes loulous j'espère que ce premier chapitre vous aura plus, n'oubliez pas vos reviews! A bientôt ;)