Une jeune femme rousse était tranquillement en train de cuisiner. Grâce à sa baguette, elle apporta une casserole remplie de légumes. Soudains, une petite fille courut vers elle. Ses cheveux était de couleur noire, elle était pâle. Ses yeux étaient verts émeraudes, comme la femme. La petite fille demanda à sa maman :
- Mange quoi ?
- Des légumes et du porc ma chérie, répondit Lily Potter.
La petite fille d'à peine un an, fit une grimace et lança un « Beurk ». Sa mère leva les yeux au ciel avant de finir son repas. Un homme arriva, James Potter, le mari de Lily et par conséquent le père de la petite démone. Il lui montra un balais miniature. La petite ne ce fit pas prier et enfourcha le balais. Elle riait au éclat. Elle aimait beaucoup jouer avec. Son père répétait souvent et fièrement qu'un jour, sa fille jouera au Quidditch. Mais, comme on le sait, c'est trop beau pour être vrai. La porte de l'entrée s'ouvrit. James pris sa baguette et cria :
- Il est là ! Va-t-en avec la petite !
Lily pris son unique enfant dans les bras et courut dans la chambre de Haley, au premier. Malheureusement, Lord Voldemort en avait déjà fini avec James et alla rejoindre les deux autres. La jeune femme hurla quand la porte explosa sous le coup d'un sort. Elle supplia le meurtrier d'épargner la vie de sa fille. En échange il aurait la sienne. Il ricana avant de lancer le sortilège de mort : « Avada Kedavra ». La jeune rousse, qui entre temps avait posé son enviant par terre, s'effondra sans vie. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, dirigea sa baguette magique vers Haley, visant le front et récita le même sort. Mais étrangement, la petite fille ne mourut pas et la maison exposa dans un grand « BOUM » faisant disparaître à son tour l'homme. La petite hurla. Une heure plus tard, un homme étrange s'avança vers celle-ci qui s'était endormi, épuisée. L'intrus était grand, avant une longue barbe de couleur blanche, sa chevelure était identique. Sur son nez aquilin était posé des lunettes en demi-lune. C'était Albus Dumbledore. Il prit la fillette dans ses bras et transplanta. Ils se trouvaient à présent à Londres. Il se dirigea vers un manoir luxurieux et frappa. Un homme ouvrit, sûrement un majordome. Deux personnes s'approchèrent. C'était Vincent Phantomhive et son épouse Rachel. Albus expliqua rapidement ce qui s'était passé. La jeune femme, regarda son mari terrorisé et prit l'enfant dans ses bras et dit :
- Nous nous occuperons bien de cette fille. N'est-ce pas, Haley Potter... Phantomhive ?
Albus sourit, ému par cette magnifique scène. Au moins, elle ne sera pas parmi la famille Dursley. Il prit une lettre de sous sa cape et la tendit au Comte. Celui-ci la regarda, incrédule. Dumbledore lui expliqua qu'elle sera pour la fillette quand elle sera en âge de pouvoir la lire, c'est-à-dire quand elle aura huit, neuf ans. Pour l'instant, il était préférable qu'elle ne sache rien sur la mort de ses parents.
- Ah et avant de partir, poursuivi le professeur, étant donné que ses parents sont sorciers, elle passera 7 ans de sa vie à Poudlard et par conséquent enseignera la magie. Et ne vous inquiétait pas si lors de ses 7 ans des choses étranges ce produisent autour d'elle. Au revoir Monsieur et Madame.
Les deux aristocrates s'inclinèrent. Albus s'en alla, retournant dans sa fabuleuse école. Rachel monta les escaliers du grand manoir et ce dirigea vers la chambre de son fils, Ciel. Celui-ci avait un an de plus que la petite. Bien sûr, le petit garçon ne dormait pas, trop curieux de savoir ce qui s'était passé. Et quelle surprise quand il vit sa mère rentrée dans sa chambre avec un bébé sous le bras. Il la regarda intrigué. Son père arriva et lui expliqua tout. Le petit s'approcha du bébé et murmura :
- Petite soeur.
