Comment en est on arrivé là ? Comment est ce possible ? Qu'un jeune homme si jeune, encore un enfant en vienne à vouloir………… Non il nous faut l'aider avant ! Donnes nous un rôle dans ton avenir, donnes nous une place dans tes choix, ne laisse pas ce vide envahir ton corps et ta tête.
La jeune fille courrait à en perdre haleine, elle le savait, depuis un mois elle faisait ce même rêve tous les soirs et depuis un mois elle se réveillée en sursaut et se rassurait ensuite. Seulement ce soir, elle n'avait pas rêvé de ça. Ce qui ne voulait dire qu'une chose c'était en train de se produire ! Elle s'était levé avait couru dans les escaliers pour rejoindre leur dortoir, son dortoir, elle avait tiré les rideaux du baldaquin avec force et avait trouver le lit vide, même pas défait. Et elle avait prit peur, oui si peur, elle avait volé la carte des maraudeurs en remerciant James, Lupin et Sirius de l'avoir créer.
Soudain un éclair vient zébrer le ciel et la jeune file couru encore plus vite. Elle traversa les couloirs encore plus vite et bientôt atteignit ces maudits escaliers. Elle les monta au pas de course, de nouveau un éclair zébra le ciel et le tonnerre se fit entendre, si proche, trop proche.
Enfin elle y était en haut de la tour nord du château mais elle ne le voyait pas, paniquée les larmes ruisselait sur son visage et elle se retourna brusquement et la elle le vit.
Le jeune homme était assis sur un des créneaux de la tour, les yeux fermés, il laissait la pluie et le vent lui battre le visage sans réagir. Il était là, immobile, à quelques centimètres du vide, si près, trop près.
Elle se rapprocha de lui lentement, elle n'osait pas lui parlait de peur de le faire sursauté et qu'un malheur arrive. Elle se décala pour son visage, les yeux irrémédiablement clos, il semblait inexpressif, ni heureux, ni triste. Mais elle était sur que si ses paupières s'ouvraient elle reverrait ce regard triste qui lui collait si bien depuis que…qu'il...était mort….
A nouveau le tonnerre gronda et la jeune fille sursauta mais le jeune homme lui restait là impassible. Elle commençait à être gelé par cette pluie glaciale, et les rafales de vents devenaient de plus en plus fortes si bien qu'elle se sentait déstabilisée.
Elle n'osait pas imagine ce qui se passerai si le vent venait à tourner trop fort autour de lui.
Il lui semblait que cela faisait un siècle qu'elle était là à regarder un événement dont elle avait rêvé, ou plus exactement qui l'avait hanté. Elle s'éclaircit la gorge pour parler mais le jeune homme ne l'entendait pas. Terrifié de nouveau elle décida d'aller chercher du secours et repartie en courant vers les couloirs. Elle couru comme une folle, personne n'était levé à cette heure avancé de la nuit mais elle alla jusqu'au bureau de Dumbledore, lança tous les noms de bonbons qu'elle connaissait et finalement la gargouille la laissa passer. Elle, d'habitude si respectueuse des règlements entra comme une folle dans le bureau mais n'y trouva personne se qui ne l'étonnai guère. Hormis Fumseck, le bureau était désert, Fumseck mais bien sûr ! Elle s'approcha de l'oiseau les larmes aux yeux et le supplia de la suivre, l'oiseau déploya alors ses larges ailes et la suivi tandis qu'elle repartait vers la tour. Arrivée en haut elle tourna son regard vers la place où elle l'avait laissé mais il n'y était plus.
Terrifiée, elle se pencha par dessus les créneaux, le vent lui empêchant d'entendre le moindre son et elle le vit. Où plutôt elle aperçu sa forme sur le sol, 15 mètres plus bas.
Son cœur se serra si fort qu'elle cru mourir et elle hurla NON !
