Voila le premier chapitre d'une longue histoire, j'espère que vous apprécierez ! Surtout donnez vos avis, ils sont très importants pour moi ! Je vous souhaite bonne lecture à tous ! Bisous Bisous :DD
• CHAPITRE 1 : Collision.
Elle tourna la tête et son réveille affichait; 21h37 .
- Par Merlin !, se précipita-t-elle, je devrais dormir depuis longtemps. A quoi tu joues idiote ! Tu veux rater les B.U.S.E de demain ou quoi !
Elle se levait, sa tête lui tournait, elle avait sauté l'heure du repas pour réviser. Elle sortie de sa chambre de préfète en chef, et se dirigea dans la salle de bain pour se laver les dents. Elle croisa son reflet dans le miroir. «Il faudrait recouvrir se truc, je risque la crise cardiaque à chaque fois»,pensa-t-elle en grimaçant. Elle se brossait les dents, releva la tête et vit son colocataire dans le miroir, ce qui lui valu une nouvelle fois une grimace.
Il la dévisagea de haut en bas, en pouffant de rire face au pyjama visiblement Moldus; Bugs Bunny qu'elle portait, se qui n'échappa pas au regard d'Hermione. Ce pyjama était le cadeau de Ron, elle devient rouge de colère, se retourna vers lui, le regarda droit dans les yeux.
- Bon écoute moi bien Malfoy, je mets se qui me plaît et si ça te plaît pas, tant mieux ça me fait encore plus plaisir !, elle s'essuya la bouche avec la serviette sans détourner son regard de celui gris argenté perçant de Malfoy, il avait toujours son rictus moqueur, de rage elle le poussa pour passer puis s'arrêta à sa porte de chambre, se retourna, rouge, le regarda puis baissa les yeux, gênée, sûrement qu'elle venait de se rendre compte qu'elle avait réagi excessivement.
- Et puis, c'est... c'est Ron qui me l'a offert !, dit-elle, puis réalisant que c'était rien par rapport à ce qu'il lui faisait continuellement elle releva fièrement la tête et rentra dans sa chambre.
Il serrait ses poings contrôlant sa rage, ahuri par le comportement qu'elle venait d'avoir, ou plutôt du sien, il s'était laissé faire par Granger. Il n'en revenait pas, comment elle avait pu le bousculer, lui ? Il plissa les yeux pleins de haine en direction de la porte qu'elle venait de traverser, serra sa mâchoire, on aurait dit qu'il la maudissait, puis en souriant en coin il pensa « Tu va me le payer Granger! »
OOOOOOO
Le lendemain, le réveille n'avait pas à la réveiller, elle n'avait pas réussi à dormir, les événements que la journée lui promettaient l'en avaient empêché, mais se sont surtout les bruits de sauvages provenant de la chambre voisine, et pour cela elle haïssait encore plus ce serpent de Malfoy. Elle se leva, les jambes lourdes, les yeux miteux. Elle prit sa douche, et s'habilla. Comme tous les matins, elle était fière d'enfiler l'uniforme des Gryffondors. Puisque c'était la période des B.U.S.E elle prit encore moins de temps pour arranger son physique, qui avait complètement changé cet été. Elle n'était plus cette fillette, à l'épaisse crinière, sa silhouette s'était affinée, elle ressemblait dorénavant à une jeune femme, mais sa crinière restait quelques fois rebelle et Hermione ne savait pas comment gérer son physique.
Depuis la vieille au midi elle n'avait rien avalé, son ventre grognait, et lorsqu'elle s'engagea dans la salle commune des préfets, quelqu'un l'y attendait de pied ferme.
- Tu croyais t''en tirer après avoir posé tes sales pattes sur un sang Pur ? Je te croyais intelligente Granger, dit-il avec dédain en croisant ses bras sur son torse, maintenant laisse moi réfléchir à ta punition.
Cette attitude Hermione y faisait face tous les jours, mais exténuée et malgré l'insulte quotidienne sur son sang, elle explosa de rire.
-Je crois que j'ai déjà subi cette punition, je n'ai pas dormi, et si je rate les B.U.S.E à cause de toi, c'est moi qui te le ferais payer , répond-elle en le foudroyant du regard et se dégageant de son passage.
Mais a peine eut-elle fait un pas près de la porte de sortie, qu'elle sentie ses jambes se dérober, son corps partir sur le coté. Par réflexe il la rattrapa. Elle avait atterri dans ses bras, bien qu'elle était inconsciente, elle sentait une étreinte sécurisante et douce. Il fronçait les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle avait, puis Hermione rouvrit les yeux et posa son regard sur son visage, croisa ses yeux dont la nuance métallique était nuancé par une pointe bleuté. Soudain, il n'y avait plus qu'eux, la salle commune dorée s'évaporait, la pièce qui habituellement les entourait avait totalement disparu, seule une lumière fumante de couleur bleue métallique mêlée de noisette les entourait, la lumière s'agitait, les couleurs se mélangaient, leurs prunelles plongèrent les unes dans les autres. Hermione se laissait aller contre le torse du jeune homme, qui refermait son étreinte contre lui, elle voulut glisser ses doigts, remonter sa main le long de son bras, mais il reprit ses esprits. Il la lâcha. Elle s'écroula au sol, rompant cette bulle de lumière colorée et laissant de nouveau place au décor de la salle commune.
- Aïeeeeee ! Espèce de..., grona-t-elle, puis mal à l'aise, elle se releva reprenant à son tour ses esprits, puis prit la porte espérant qu'aucun autre malaise arriverait avant d'être au réfectoire. Hermione, sur le chemin du banquet, Malfoy, resté dans la salle commune des préfets, une pensée les traversa au même moment; « C'était quoi ça ? »
