Cinquantephraseuse : Sévéya
Disclaimer : Univers et versions des persos à Minekura-sama, les thèmes dits religieux sont à la communauté livejournal "une phrase".
Rating : De K à T pour être tranquille
Notes : Je reviens vous embêter avec mes phrases, il ne me restera plus qu'un couple et après j'arrête ! Désolée, pour les futures répétitions, j'avais oublié à quel point on ne savait pas grand chose sur ces deux-là.
#01 - Paix
C'était en dédiant sa vie au retour de la mère d'un autre qu'il pouvait retrouver un semblant de quiétude intérieure, cette dernière il l'avait perdue lorsqu'il avait dû jongler avec les humeurs lunatiques de la sienne.
#02 - Croix
Leur figure maternelle était leur croix : pour l'un, avec cette vie qu'il ne pouvait rendre, et pour l'autre, cette mort qu'il avait donnée.
#03 - Symbole
Dokugakuji chérissait sa marque de yokai, elle attestait de sa nature et donc, elle ne lui désignait qu'un seul seigneur et maître : Kogaiji.
#04 - Plaie
Tout compte fait, plus que les blessures infligées par le Sage égal du Ciel, c'était de voir l'ombre dans ces yeux de crépuscule qui le faisait le plus souffrir.
#05 - Bois
Elle en avait la couleur, l'odeur suave et surtout la rareté ; la peau du prince était semblable à une essence d'arbre aujourd'hui disparue et celle-ci avait réussi à lui faire oublier sa forêt d'autrefois.
A suivre (tout de suite) : les thèmes "blanc", "vin", "pâtes", "sérum" et "pardon".
